| Le bar du mois de février 2014 | |
|
+24darkanny bertrand-môgendre Arabella Aaliz Le Bibliomane Marie Epi Avadoro shanidar pia Heyoka anagramme Bédoulène Aeriale bulle jack-hubert bukowski coline animal colimasson églantine Queenie GrandGousierGuerin kenavo bix229 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 9:46 | |
| - animal a écrit:
- quelqu'un pour me coller les doigts dans la prise ou me transformer en soufflé au fromage ?
bonsoir le bar.
Ouh la la, c'est pas la forme des grands jours Animal à ce qu'on dirait? Merci pour la jolie table Armor, très chicos! Je prépare le baluchon, on part skier tout à l'heure..Météo moyenne mais tant pis, au pire on mangera des raclettes! Par contre j'ai fini mon livre en cours (De Gillian Flynn) et j'en ai tant en attente que je n'arrive plus à choisir. L'heure est grave. Bonne fin de semaine comme disent les Québécois que je salue aussi, et à plus plus les Parf' | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 10:02 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Problème de ligne téléphonique depuis quelques jours, et un inédit. Le téléphone sonne, vous décrochez, et la sonnerie retentit toujours… (L'interlocuteur entendait, en plus, mais pas moi) Bizarre bizarre…
Enfin bref, petit dej :
Oui j'ai eu aussi ce genre de bizarrerie téléphonique Armor cette semaine mais j'avoue que je ne cherche plus à comprendre ! Merci pour cette table colorée , je m'installe ! Bonne journée à tous . Quelques pensées .... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 12:55 | |
| - Aeriale a écrit:
- Ouh la la, c'est pas la forme des grands jours Animal à ce qu'on dirait?
j'ai commencé à comprendre ce matin quand j'ai vu que ma dernière semaine complète de congés remonte à début septembre... ça manque de siestes ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 13:03 | |
| courage animal ! merci pour les pensées églantine, elles parsèment le jardin et sentent diablement bon cette année... (comme un goût de 'presque' printemps). et pour les amateurs, ce midi c'est bœuf au saté : bon app' (Aeriale si tu veux on peut peut-être t'aider à trancher ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 13:20 | |
| - animal a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Ouh la la, c'est pas la forme des grands jours Animal à ce qu'on dirait?
j'ai commencé à comprendre ce matin quand j'ai vu que ma dernière semaine complète de congés remonte à début septembre...
ça manque de siestes ! Ah oui, quand même. Tiens bon la barre - shanidar a écrit:
- (Aeriale si tu veux on peut peut-être t'aider à trancher )
Pas eu le temps de relire les fils sur les romans concernés, du coup j'ai tout pris (et ça pèse!!) Just kids, Easter Parade, Je suis une légende et En mer (un petit néerlandais conseillé par ma libraire ) Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 13:27 | |
| - églantine a écrit:
-
C'est marrant, je ne vois jamais aucune image du bureau comme je l'ai déjà dit sur l'autre fil mais toujours les fleurs d'Eglantine (et c'est trop joli ) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 14:10 | |
| - animal a écrit:
- quelqu'un pour me coller les doigts dans la prise ou me transformer en soufflé au fromage ?
tu me fais toujours rire avec tes idées saugrenues... Aériale, vive la raclette, à défaut de belles pistes... Un peu en désordre moi aussi en ce moment mais le retour des valeurs sûres peut remonter le moral : Bonne journée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 22:39 | |
| passé une partie de la soirée à lire de la poésie us ( ici), bizarre... (et le constat que je consomme moins d'essence si je regarde la consommation instantanée plutôt que de me fier à la suggestion de passer le rapport supérieur, si ça c'est pas du gadget improbable... )bonne nuit le bar. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Ven 28 Fév 2014 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 1 Mar 2014 - 9:57 | |
| - Eglantine a écrit:
-
Amuse- toi bien dans la neige et tu verras après ! bisous Ayé Eglantine, j'ai choisi!! (Easter Parade) Il a neigé un max sur la route et ce matin c'était tout blanc et givré, trop joli! Pas de ski dans le brouillard, on va plutôt aller se faire une tite balade (Faudrait investir dans les raquettes!) Bon week end à toi aussi, et aux autres 'f course | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 1 Mar 2014 - 13:58 | |
| - animal a écrit:
- passé une partie de la soirée à lire de la poésie us (ici), bizarre...
C'est normal de comprendre sans pouvoir traduire ? merci pour ce lien... bizarre, intrigant, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de février 2014 | |
|