Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski

Aller en bas 
+7
jack-hubert bukowski
HamsterKiller
Aeriale
shanidar
colimasson
pia
Aaliz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel titre souhaitez-vous lire pour notre LC ?
L'Idiot
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_lcap20%Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Crime et Châtiment
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_lcap10%Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Les frères Karamazov
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_lcap20%Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Souvenirs de la maison des morts/Carnets de la maison morte
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_lcap20%Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Humiliés et offensés
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_lcap10%Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Carnets du sous-sol
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_lcap20%Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
titete
Envolée postale



Messages : 136
Inscription le : 04/07/2012

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:12

Je vous suivrai en lisant l'Adolescent (si vous laissez le choix de l'oeuvre). Quand commencez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:09

Souvenirs de la maison des morts....L'idiot? Je me laisse encore un jour ou deux. ça vous dit toujours?
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:41

Faut se lancer... prenons une respiration avant de s'y engouffrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:15

toujours partante, oui. Je compte aller à la médiathèque dans la semaine et en fonction des choix parfumés et de ce que je vais y trouver, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:37

Tout pareil que Shanidar, suivant vos choix je verrai ce qui est dispo en bibli...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:00

En fait, mars, ça me semble un peu tôt du coup (c'est aujourd'hui, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:35

Je suis dans Crime et chatîment en ce moment donc je ne suis pas dans les rails, mais par contre, je suivrai avec intérêt vos choix, discussions etc...
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:43

Bon les p'tits gars je le commence mon livre de Dostoïevski. Souvenirs de la maison des morts. T'es où Aaliz?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:33

pia a écrit:
Bon les p'tits gars je le commence mon livre de Dostoïevski. Souvenirs de la maison des morts. T'es où Aaliz?

Je suis là !  dentsblanches Je termine mon livre en cours et je m'y mets ! Avec le même titre que toi Pia.
Par contre, est-ce qu'on ouvre un autre fil pour nos commentaires au fur et à mesure ou on continue sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Oui pourquoi pas ouvrir un autre fil pour les commentaires! J'ai l'impression que je te met à contrubution encore une fois. innocent Mais tu fais ça si bien, Motiver les troupes...Mais bon...si c'est trop pénible, on peut continuer sur celui-ci ou alors je peux créer le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski   Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel auteur "choix des parfumés" pour Parfum de Livres en 2014 ?
» Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
» LC Dostoïevski
» Vote pour le compte fondateur
» Pétition pour le respect du prix unique du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: