| Qui a vu ? | |
|
+9Arabella shanidar Hanta eXPie Queenie Avadoro Marko animal kenavo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a vu ? Mer 12 Fév 2014 - 13:12 | |
| Comme il existe un fil similaire pour les livres et que j'achète souvent des DVD (aussi bien pour moi que pour mes cours), je me suis dit qu'avoir un avis préalable de gens bien informés pourrait être utile avant d'acquérir certains films. J'aurais aimé des avis sur: Beaucoup de bruit pour rien, de Joss Whedon Free Angela Davis, and all political prisoners, de Shola Lynch Merci! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Qui a vu ? Dim 23 Fév 2014 - 19:47 | |
| - nezumi a écrit:
- Beaucoup de bruit pour rien, de Joss Whedon
voici une réponse à tes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a vu ? Dim 23 Fév 2014 - 19:49 | |
| Oui, j'ai lu le post de Queenie cet aprèm! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mer 2 Avr 2014 - 7:20 | |
| un coup d'oeil au programme ciné de la semaine et une question fondamentale, quelqu'un a vu... Touki-bouki - Le Voyage de la hyene ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mer 13 Aoû 2014 - 23:21 | |
| (Touki Bouki c'était bien !) nouvelle question mystère : quelqu'un a vu : Valérie au pays des merveilles"film tchécoslovaque réalisé par Jaromil Jires en 1970, adapté du roman Valérie ou la semaine des merveilles de Vítězslav Nezval, écrit en 1935." tombé dessus sur cette page (autres images du film) : clicMarko ? | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mer 13 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Quelle étrange chose! Il faut que je regarde ça!
P.S. Trouvé sur amazon | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Qui a vu ? Jeu 14 Aoû 2014 - 1:33 | |
| Je l'ai vu en DVD il y a quelques mois ! C'est un film qui oscille entre surréalisme et gothique, un conte hanté par un érotisme mortifère dans l'appréhension d'une sexualité adolescente. L'imagination visuelle est débridée et hypnotise même si certains effets sont datés. Il faut se laisser emporter par le rythme des images, le mirage des rêves et des cauchemars tant l'enchaînement des scènes peut paraitre incohérent voire malsain par endroits. En tout cas, il s'agit d'une curiosité à redécouvrir et révélatrice de la créativité du cinéma tchèque de cette époque. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 45 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Qui a vu ? Jeu 14 Aoû 2014 - 9:07 | |
| Animal, t'es tombé sur une cave aux trésors de vieilles vhs poussiéreuses ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qui a vu ? Jeu 14 Aoû 2014 - 9:16 | |
| Je l'ai en stock, mais pas encore vu. En zieutant un peu, il y a des images vraiment étranges ! Ça fait irréel, oui... | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: Qui a vu ? Jeu 14 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Je l'ai vu et j'ai lu le livre. J'ai bien aimé les deux bien que je fus un peu dérouté. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Qui a vu ? Jeu 14 Aoû 2014 - 12:41 | |
| - Queenie a écrit:
- Animal, t'es tombé sur une cave aux trésors de vieilles vhs poussiéreuses ?
Moi c'était en cherchant Richard Dadd et je ne l'ai pas vu le film ! huhu. Ce sont les autres qui ont les trésors. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mar 30 Sep 2014 - 11:03 | |
| Je n'ai pas ouvert toutes les malles du forum mais est-ce que quelqu'un a vu et recommanderait (à un public non averti -moi-) :
La saga Baby Cart de Kenji Misumi-Buichi Saito-Yoshiyuki Kuroda ?? (il s'agit de films de samouraï adapté du manga Lone wolf and cub) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 45 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mar 30 Sep 2014 - 12:53 | |
| - shanidar a écrit:
- Je n'ai pas ouvert toutes les malles du forum mais est-ce que quelqu'un a vu et recommanderait (à un public non averti -moi-) :
La saga Baby Cart de Kenji Misumi-Buichi Saito-Yoshiyuki Kuroda ?? (il s'agit de films de samouraï adapté du manga Lone wolf and cub) Moi-même et Animal (oui je parle en son nom, sans qu'il le sache), te recommandons grandement cette saga (il me semble qu'il y a quelque part une bafouille dessus). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mar 30 Sep 2014 - 13:03 | |
| - shanidar a écrit:
- Je n'ai pas ouvert toutes les malles du forum mais est-ce que quelqu'un a vu et recommanderait (à un public non averti -moi-) :
La saga Baby Cart de Kenji Misumi-Buichi Saito-Yoshiyuki Kuroda ?? (il s'agit de films de samouraï adapté du manga Lone wolf and cub) Moi j'ai bien kiffé cette saga, mais il faut aimer le western spaghetti hein, c'est du chambara (film de sabre) bien marqué par les seventies, Sergio Leone comme le psychédélisme. Si oui ça devrait te plaire. Pour du chambara plus classique, tu peux regarder du côté de la série Zatoichi, qui met en scène un masseur aveugle et néanmoins fin sabreur. |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Qui a vu ? Mar 30 Sep 2014 - 13:20 | |
| (je suis tout à fait d'accord) par ici ? clic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu ? | |
| |
|