Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
J'ai écouté les albums de Booba, Kaaris et Gradur. Et j'ai mal.
Que c'est pauvre. Et c'est pas du 2ème degré. Encore lui il n'utilise pas le modificateur de voix. On dirait une blague des inconnus.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Rap/Hip hop Sam 23 Mai 2015 - 21:25
(en pire la blague !)
pour te remettre :
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Rap/Hip hop Mar 25 Aoû 2015 - 22:21
petit remontage de fil :
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Rap/Hip hop Mer 26 Aoû 2015 - 21:43
Bonne idée.
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Rap/Hip hop Dim 20 Sep 2015 - 22:46
A la première écoute, simpliste :
Mais de plus en plus désarçonnant, encore plus avec la vidéo.
Valonqar Espoir postal
Sujet: Re: Rap/Hip hop Lun 21 Sep 2015 - 20:25
Hum, ça me parait pas sympliste, surtout dans le paysage hip hop actuel. Kendrick Lamar n'a pas le flow le plus incroyable qui soit, mais il a un son incroyable, des prods variées et une belle construction dans ses morceaux (celui-ci en particulier, je trouve). Autant je n'avais pas été hype convaincu par son album précédent, qui l'avait fait décoller, autant celui-ci me plait pas mal.
Ces jours-ci, pour moi le rap c'est plutôt ça:
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Rap/Hip hop Ven 9 Oct 2015 - 22:06
ça ne fait pas de mal ces sons tranquilles...
différent :
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Rap/Hip hop Dim 22 Nov 2015 - 11:06
ASM (A State of Mind) ; on ne sera pas étonné de retrouver dans cet album un petit air des Chinese Man puisque le trio composé par ASM a participé à leur tournée (ainsi qu'à celle de Wax Tailor).
Mais FIP (la radio qui a son site) en parle bien mieux que moi :
Citation :
Batie comme une odyssée musicale et visuelle sous forme de bd, "The Jade Amulet" a été enregistré sans sample, en analogique. Un western antique boosté à la musique de Ennio Morricone et A Tribe Called Quest où on peut entendre les flow implacables de Green-T (le narrateur), de FP (le personnage principal) et d'une pléiade de guest comme MF DOOM, Mattic, The Mighty Diamond, Astrid Engberg, Laura Mayne ou Kain the Poet.
En plus le clip (on peut écouter et regarder trois à la suite sur FIP ici), est franchement accrocheur ! Gros coup de cœur de l'automne !!