| Le bar du mois de mars 2014 | |
|
+31Igor dara Marion 33 Daisybraille Madame B. bulle Arabella shéhérazade Lully Plume Chymère Heyoka topocl marc et cie shanidar bix229 jack-hubert bukowski unmotbleu Epi Avadoro Aeriale darkanny domreader bertrand-môgendre Queenie animal anagramme colimasson églantine Bédoulène kenavo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 6:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Ok, tu l'auras voulu, pour demain, tu me rendras une dissert' sur les chips : à rainures ou lisses ? Thèse, anti-thèse, synthèse. Zou !
tu n'as pas de préparations à faire pour ton voyage au Japon?? ...faire ta valise p.ex. - Armor-Argoat a écrit:
- café ou jus de fruit
choky - Armor-Argoat a écrit:
- pain ou viennoiserie
müsli - Armor-Argoat a écrit:
- pomme ou pastèque
kiwi scusi Armor, je suis de si bonne humeur, un lundi matin en plus... Merci pour le petit-déjeuner et bon début de semaine à tous | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 7:16 | |
| Que de belles couleurs sur cette table ! Merci Armor . Bon lundi à tous . | |
|
| |
marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 7:33 | |
| bonjour à tous. Passez une très très bonne journée. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 7:46 | |
| Kenavo... tu vas cesser de faire ta chipie (Heyoka risque de prendre mal qu'on lui pique sa place !) et rebelle ! Armor, t'as le droit de la punir !
Et de toute façon, au Japon, je ne vais faire que des onsen, j'vais y aller Kunu !
Armor : et la question du carrelage sur une table ?! Ça c'est sacrément existentielle ! Comme la moquette sur les murs (une invention qui m'a toujours complètement dépassée... et sachez que je connais au moins un endroit de couloir d'immeuble où ça existe encore !).
Je me demande si c'est pour permettre aux bébés pandas de s'étaler sur les tables, et d'avoir ainsi la place privilégiée pour trouver du frais en plein été, et boulotter ce qui traîne sur la table ?
Et la moquette sur les murs, c'est pour soulager les fortes démangeaisons dorsales ? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 7:51 | |
| - Queenie a écrit:
Et de toute façon, au Japon, je ne vais faire que des onsen, j'vais y aller Kunu !
Armor : et la question du carrelage sur une table ?! Ça c'est sacrément existentielle ! Comme la moquette sur les murs (une invention qui m'a toujours complètement dépassée... et sachez que je connais au moins un endroit de couloir d'immeuble où ça existe encore !).
Je me demande si c'est pour permettre aux bébés pandas de s'étaler sur les tables, et d'avoir ainsi la place privilégiée pour trouver du frais en plein été, et boulotter ce qui traîne sur la table ?
Et la moquette sur les murs, c'est pour soulager les fortes démangeaisons dorsales ? - Spoiler:
Visiblement tu n'as pas besoin d'altitude pour délirer , ça te vient tout seul au saut du lit .
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 8:40 | |
| - colimasson a écrit:
- Allez, on s'en fout, ma photo de piste était foirée aussi (après une bonne visite de bar à vins...)
Glop pour l'odeur de diesel ouais, on espère mieux que de devoir s'enfumer un dimanche, en général... excuse valable Coli ! merci Armor pour ce ti dèj ! bonne journée ensoleillée à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 10:29 | |
| - églantine a écrit:
- Queenie a écrit:
Et la moquette sur les murs, c'est pour soulager les fortes démangeaisons dorsales ? - Spoiler:
Visiblement tu n'as pas besoin d'altitude pour délirer , ça te vient tout seul au saut du lit .
Eglantine, j'adore ton spoiler Bonjour le bar et salut aux nouveaux! Ce matin, juste une petite pensée de cher Oscar Wilde, illustrée par Mam Zic pour le reste vous êtes déjà servis! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 12:56 | |
| il y a même un muret à squatter pour la sieste... ça serait le pied ! | |
|
| |
Marion 33 Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/03/2014 Localisation : Gironde
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 14:11 | |
| Pas l'air désagréable ce passe-temps... Encore un jour ensoleillé... Bonne journée. | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 14:14 | |
| Encore un jour ensoleillé... qu'on regarde derrière les vitres d'un bureau. Cela dit, c'est plus motivant que la pluie (et comme je viens à pieds, ça reste plus agréable... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 15:52 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 17:28 | |
| Moi je ne me plains pas qu'il fasse chaud ! on a eu tellement de pluie cet hiver ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 10 Mar 2014 - 17:28 | |
| [/quote] J'aime beaucoup cette photo qu'Églantine a mise sur le mur. Bonne journée tous! On fait des boîtes/cartons. Mai arrivera sous peu. J'ai hâte de déménager!! L'hiver se poursuit; neige en ce jour. Mais on espère le printemps avec cœur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de mars 2014 | |
|