| Le bar du mois de mars 2014 | |
|
+31Igor dara Marion 33 Daisybraille Madame B. bulle Arabella shéhérazade Lully Plume Chymère Heyoka topocl marc et cie shanidar bix229 jack-hubert bukowski unmotbleu Epi Avadoro Aeriale darkanny domreader bertrand-môgendre Queenie animal anagramme colimasson églantine Bédoulène kenavo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 12:14 | |
| Bonjour ici et là. Je trouve vos tables parfaites. Jamais je n'oserai vous présenter la mienne. Pourtant, j'aime bien partager mon pain. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 12:43 | |
| - Bédoulène a écrit:
moi aussi j'aime le pamplemousse mais...................le jaune !
bonne journée
ps Eglantine j'aime bien le cache pot Moi aussi je préfère le pamplemousse jaune mais faute de grives ....... Hé hé oui le cache pot est bien mimi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 12:59 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Bonjour ici et là.
Je trouve vos tables parfaites. Jamais je n'oserai vous présenter la mienne. Pourtant, j'aime bien partager mon pain. ah mais c'est comme instagram, ce n'est pas la vraie vie! |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 14:45 | |
| Animal, prêt à goûter le Colombelle ! Chic. Il fait chaud, on peut se permettre une bonne glace sans chantilly : Bon aprèm. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 14:59 | |
| Bonjour tout le monde.
Longtemps que je n'étais pas venu! Il y a encore toujours de bonnes choses à grignoter! Des fleurs... Je reviens de mon weekend à Bruges. Très enrichissant!
Bonne journée à tous!
Dernière édition par pia le Lun 31 Mar 2014 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 15:14 | |
| Contente de te revoir pia ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 15:32 | |
| - animal a écrit:
- de loin on dirait presque un pamplesmooth et une bière pour le petit déjeuner.
bonjour les courbatus et les endormis. Une bière? Tu ne crains rien.. comme Mam Zic! - nezumi a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
- Bonjour ici et là.
Je trouve vos tables parfaites. Jamais je n'oserai vous présenter la mienne. Pourtant, j'aime bien partager mon pain. ah mais c'est comme instagram, ce n'est pas la vraie vie! Ah bon? On m'aurait menti... Bonjour du lundi...C'est reparti! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 16:38 | |
| - Aeriale a écrit:
Ah bon? On m'aurait menti...
Mais oui, à travers le filtre d'Instagram la vie des autres est digne d'une pub sur papier glacé. CLIC. Profitant du beau, je m'en vais flâner un peu et inspecter les magnolias nantais (ça serait un job cool, inspecteur de magnolias). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 16:44 | |
| Tea time pour fêter le retour de Nezumi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 17:02 | |
| waouh, merci Armor! |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 17:28 | |
| je veux du chose qui dégouline avec un verre de Colombelle et que nezumi revienne plus souvent (pour inspecter les magnolias !?! et avoir du bleu piscine dans les mirettes !!). | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 18:24 | |
| - shanidar a écrit:
- je veux du chose qui dégouline avec un verre de Colombelle et que nezumi revienne plus souvent (pour inspecter les magnolias !?! et avoir du bleu piscine dans les mirettes !!).
Les magnolias étaient bien, je les ai inspectés sous toutes les coutures au parc de la Beaujoire, les blancs, les roses, les rouges, les odorants et les inodores, et tutti quanti. Quel bel arbre. Et surtout dans les bois à côté, j'ai entendu le coucou pour la première fois de l'année, le printemps est donc officiellement là! Il ne manque plus que les hirondelles maintenant et la mauvaise saison est derrière nous. - églantine a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Tea time pour fêter le retour de Nezumi ?
Armor , tu es une petite fée , j'adoore ce lieu ! Oui Nezumi reviens par là plus souvent et ramène nous les absents ! Revenir c'est volontiers, quand la charge de mes trucs à faire s'allège, mais ramener les absents c'est hors de mon pouvoir, zhélas. |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Lun 31 Mar 2014 - 20:28 | |
| - nezumi a écrit:
- shanidar a écrit:
- je veux du chose qui dégouline avec un verre de Colombelle et que nezumi revienne plus souvent (pour inspecter les magnolias !?! et avoir du bleu piscine dans les mirettes !!).
Les magnolias étaient bien, je les ai inspectés sous toutes les coutures au parc de la Beaujoire, les blancs, les roses, les rouges, les odorants et les inodores, et tutti quanti. Quel bel arbre. Et surtout dans les bois à côté, j'ai entendu le coucou pour la première fois de l'année, le printemps est donc officiellement là! Il ne manque plus que les hirondelles maintenant et la mauvaise saison est derrière nous. Les chauves-souris sont là, le coucou est entendu, le camélia en fleurs, il ne manque plus, en effet, que les hirondelles ! Le poulet aux noix de cajou était très bien après une journée de déronçage ! furieuse la journée !! Bonne nuitée les parf' ! | |
|
| |
Daisybraille Envolée postale
Messages : 185 Inscription le : 08/03/2014 Age : 68 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Snif ! Lun 31 Mar 2014 - 21:11 | |
| C'est sur cette belle image printannière que se ferme presque notre bar de mars ! Les mois filent, le temps passe, les saisons courent l'une après l'autre. C'est ça la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de mars 2014 | |
|