| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Philip Kerr | |
|
+4églantine domreader animal Aoraki 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philip Kerr Mar 2 Sep 2014 - 12:42 | |
| Je confirme, La trilogie berlinoise, c'est du tout bon ! Depuis que je l'ai lue je suis Philip Kerr à la trace. Si tu deviens toi aussi adepte de cet auteur, le sixième tome se passe en grande partie à Cuba. |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| | | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Philip Kerr Dim 1 Mai 2016 - 9:55 | |
| peut-on lire le T 6 de la Trilogie Berlinoise (je croyais qu'il ne devait y avoir que 3 T ?) sans avoir lu les précédents ?
je pense lire Hotel Adlon pour la LC
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Philip Kerr Dim 1 Mai 2016 - 11:20 | |
| Tu peux bien sûr, même si l'idéal serait d'avoir lu La trilogie berlinoise d'abord.
|
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Philip Kerr Dim 1 Mai 2016 - 11:26 | |
| je n'ai toujours pas ouvert Impact, il est toujours sur ma pile, trop de bouquins à lire.. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Philip Kerr Dim 1 Mai 2016 - 14:38 | |
| merci Armor, je comprends alors je choisirai peut-être un autre livre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Philip Kerr Dim 1 Mai 2016 - 15:24 | |
| - Bédoulène a écrit:
- merci Armor, je comprends alors je choisirai peut-être un autre livre
Je pense que tu peux apprécier aussi beaucoup comme ça, cela te donnera peut-être envie de découvrir ensuite toute son oeuvre. De toute façon, désormais l'auteur fait de fréquents retours en arrière, alors cet ordre est-il finalement si important… Je n'en suis pas si sûre ! Essaie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philip Kerr | |
| |
| | | | Philip Kerr | |
|