| Le bar d'avril 2014 | |
|
+25Arabella tom léo Epi Queenie topocl dara Avadoro violette Madame B. shanidar bulle darkanny unmotbleu Heyoka bix229 Aeriale pia bertrand-môgendre Daisybraille animal colimasson églantine jack-hubert bukowski Bédoulène kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 19:54 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Merci pour le soutien, les Fumés, ceux qui ont connu peuvent imaginer, c'est vrai que ça fait tout drôle (je me disais que le beaujolais avait des effets frappants)
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 23:18 | |
| bonne nuit les agités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 1:15 | |
| Si avec ça kena ne pointe pas son nez au bar… Bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 6:31 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 8:32 | |
| bonjour à tous
merci Armor
je rejoins Kena et Bertand s'il est resté !
à tantôt | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 12:09 | |
| Tranquille comme cour... tout juste parfait pour faire une «saucette» dans la piscine réchauffée sous les doux rayons du soleil... non pas sans avoir pris un café à table! Passez une belle journée les Parfumés! | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: Kenavo Bonjour ! Mer 9 Avr 2014 - 14:09 | |
| Hier j'ai reçu un avis de résiliation ! Là je ne comprends pas ! Il est vrai que j'ai eu une interruption involontaire de lectures. J'en ai signalé le motif . Je recommence à lire à un rythme moins soutenu qu'auparavant ,mais dès que cela va mieux, de suite je prends mon livre. Je suis violette et mon adresse email est coupéMa soeur a tenté de s'inscrire "coquelicot13" mais elle a rencontré des difficultés au niveau du changement de navigateur. coquelicot13 ou moi avons reçu "pas de posts depuis 21jours un administrateur a décidé d'exclure l'inscription sur Google Elle possède son propre ordinateur et était sur Google Gmail comme moi mais pour qu'il n'y ai pas de confusion entre nous elle avait souhaité passer à Mozilafirefox. Je ne sais pas ce qui s'est produit mais cela "cafouille"... Moi je continue sur coupé et suis violette. J'ai répondu sur google gmail pour développer mon raisonnement mais n'ai obtenu aucune réponse ! Voulez vous vous renseigner et nous tenir au courant Un tout grand merci! Violette . _________________________________________________________________________________________________________________________ Le bonheur est un voyage pas une destination! ICI ET MAINTENANT. Le bonheur est un choix!
Dernière édition par animal le Mer 9 Avr 2014 - 14:17, édité 2 fois (Raison : Mes signatures ne paraissent pas d'où "édition" Merci !) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 14:16 | |
| j'ai édité votre message pour que les adresses mail n'apparaissent pas en clair (ce n'est pas bien). il y a quelques mélanges ! ce n'est pas vraiment un avis de résiliation. il n'y a pas eu de messages pour le compte coquelicot13 (qui n'a pas été utilisé). c'est un message de rappel pour les comptes inactifs et ça ne concerne que le forum. j'ai répondu hier par mail... à Suzanne (mais c'est la même adresse mail !) ? l'une de vous deux à les réponses pour les deux ! les deux comptes sont (et seront) conservés. comme c'est compliqué, pensez seulement à bien dire si c'est violette ou coquelicot qui écrit ! répondez moi par mail ou mp s'il y a besoin. et surtout : pas de panique. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 14:23 | |
| et pour la signature il faut vérifier que c'est bien activé dans le profil : | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: Merci animal ! Mer 9 Avr 2014 - 15:28 | |
| J'ai mis tes conseils en application et te remercie pour ton aide ! J'ai compris ! La signature fonctionne. Hourah ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 15:37 | |
| - animal a écrit:
- j'ai édité votre message pour que les adresses mail n'apparaissent pas en clair (ce n'est pas bien).
il y a quelques mélanges !
ce n'est pas vraiment un avis de résiliation. il n'y a pas eu de messages pour le compte coquelicot13 (qui n'a pas été utilisé).
c'est un message de rappel pour les comptes inactifs et ça ne concerne que le forum.
j'ai répondu hier par mail... à Suzanne (mais c'est la même adresse mail !) ? l'une de vous deux à les réponses pour les deux !
les deux comptes sont (et seront) conservés.
comme c'est compliqué, pensez seulement à bien dire si c'est violette ou coquelicot qui écrit !
répondez moi par mail ou mp s'il y a besoin.
et surtout : pas de panique.
Au besoin, tu contactes Philip Marlow ! Il reprendra du service ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 18:06 | |
| et il me sert un verre on m'incite à me secouer les puces ?
... ou il me braque de derrière son bureau ?
... ... ou bien il est parti chercher de la pâté pour chat (après avoir relu le fil !) ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 21:10 | |
| c'est marrant, j'en suis à une deuxième tentative avec une Piautre ( clic). La première, il y a quelques semaines, était "façon stout" et fort correcte, celle du jour est façon IPA et fort correcte (amertume marquée et touches d'agrumes et de fruits exotiques, rafraichissant, à la fois désaltérant et un peu astringent). donc dans les goûts du moments qui semblent s'intéresser aux manières anglo-saxonnes et pas mal foutu. pas particulièrement bon marché mais pas franchement plus cher que de la bière d'importation. à tenter ! par contre cette petite brasserie bio n'est pas représentée dans toutes les enseignes du genre. et puis ils coincouinent alors ??? Brassée dans le coin, pour être bue dans le coin, on la trouve surtout dans le coin... Coin Coin...(et bonsoir le bar !) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar d'avril 2014 | |