| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| LC Bolaño | |
|
+9jack-hubert bukowski Bédoulène Shay tom léo bertrand-môgendre bix229 topocl Dreep shanidar 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: LC Bolaño Mer 14 Mai 2014 - 16:26 | |
| - bix229 a écrit:
- Content qu' Appels téléphoniques semble faire l' unanimité pour l' instant. C' est aussi mon préféré.
Enfin pour l' instant. Igor, Topocl ? Il n’est pas dans ma médiathèque, ni à celle de Clermont où j'ai mes entrées. Donc, non. Tu avais bien parlé quelque part de la notion de plaisir ? | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: LC Bolaño Mer 14 Mai 2014 - 16:32 | |
| - topocl a écrit:
- bix229 a écrit:
- Content qu' Appels téléphoniques semble faire l' unanimité pour l' instant. C' est aussi mon préféré.
Enfin pour l' instant. Igor, Topocl ? Il n’est pas dans ma médiathèque, ni à celle de Clermont où j'ai mes entrées. Donc, non. Tu avais bien parlé quelque part de la notion de plaisir ? Oui, pour moi, la notion de plaisir l' emporte sur le reste. Mais il y a des plaisirs immédiats, d' autres lectures se prolongent dans la mémoire. Dans Des putians meurtrières, le plaisir immédiat de la lecture est parfois volontairment tenu à distance par le style lui-meme. | |
| | | | LC Bolaño | |
|