Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Oui, très bonne idée ! Si on rendait hommage à tous les plus grands musiciens de jazz, -seulement les plus grands- les meilleurs chefs d' orchestre, et chanteurs de blues, il faudrait agrandir le forum, mais ça vient un peu tard...
Ole, l' un des grands morceaux de Coltrane et il est très bien entouré !
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: John Coltrane Ven 1 Mai 2015 - 20:26
bix, j'ai retiré ton extrait de Coltrane car il faisait doublon (même titre, même album) avec celui proposé en ouverture de fil par Dreep. Coltrane a suffisamment écrit pour que tu nous proposes un autre morceau !
(moi, je crois, que ce que je préfère chez Coltrane, c'est son fils Ravi et sa femme Alice dans sa période indienne mais )
bix, j'ai retiré ton extrait de Coltrane car il faisait doublon (même titre, même album) avec celui proposé en ouverture de fil par Dreep. Coltrane a suffisamment écrit pour que tu nous proposes un autre morceau !
(moi, je crois, que ce que je préfère chez Coltrane, c'est son fils Ravi et sa femme Alice dans sa période indienne mais )
Scusa, Shanidar et Alabama, tu connais ?
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
Sujet: Re: John Coltrane Ven 1 Mai 2015 - 22:57
C'est toujours une joie de réécouter Coltrane. Un de mes morceaux favoris :