| Le bar de mai 2014 | |
|
+26Avadoro Igor Epi Chatperlipopette GrandGousierGuerin jack-hubert bukowski Maryvonne Aeriale Queenie darkanny bix229 Arabella Steven unmotbleu bulle colimasson shanidar bertrand-môgendre Maline anagramme églantine Cameliah Bédoulène animal pia kenavo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 10:36 | |
| Confiture, confiture... voilà ce qui commence bien la journée... Pour la poésie, c'est super Armor. Continue... :) Passez une belle journée les Parfumés! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 11:40 | |
| T'aurais pu corriger mes citations foireuses, Sale Panda !
Ça a l'air bien ton coin de dégustation de bières, avec des gens sympas et motivés. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 12:03 | |
| - Queenie a écrit:
- T'aurais pu corriger mes citations foireuses, Sale Panda !
oui, mais appel de la promenade tout ça... je retournerai faire un tour dans ce bar pour confirmer la bonne impression. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 15:56 | |
| IL fait enfin beau ! Et si j' allais voir ailleurs si j' y suis ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 20:55 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Si nous pouvions quitter ce Paris triste et fou
Qu'en dirait-il aujourd'hui ? - Queenie a écrit:
- colimasson a écrit:
- à la GTA... (et tu l'as commencé alors ce jeu ?)
(En fait je l'ai commencé y'a longtemps, j'essaye de m'empresser de le finir. J'aimerais passer à autre chose. Watch Dogs par exemple, qui sort à la fin du mois. Ou un plus vieux, histoire de payer moins cher )
Connais pas Watch Dogs... sinon y a aussi Red dead redemption, sorte de GTA de cow-boys à cheval... - animal a écrit:
il y avait une petite bière du Mont Salève en pression (vu la taille de la brasserie ça fait dresser une oreille et frémir la truffe) et j'ai goûté à ça et une gueuze Mariage Parfait de la brasserie Boon, genre de machin auquel on se ferait facilement, et avec des papilles plus en forme ça doit être pire encore. avec l'acidité et des bulles pareilles on penserait au champagne avant même d'avoir le temps de s'en rendre compte.
Je te sens tout fou ! Sont sympas les bières du Mont Salève. Et celles de la brasserie du Léman, t'as déjà eu l'occasion d'y goûter ? sinon ça fera l'occasion d'un cadeau-panda un de ces jours. - bix229 a écrit:
- IL fait enfin beau ! Et si j' allais voir ailleurs si j' y suis !
Et tu t'es trouvé ? Dessert : Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 21:20 | |
| non, pas encore eu l'occasion pour la brasserie du Léman. je garderai un œil ouvert ! et c'était vraiment une bonne surprise, c'était un chouette bar à bières belges avec une quantité de pressions différentes avec un roulement impressionnant et une carte bouteilles à rallonge. je connaissais moins à l'époque et j'avais moins le contexte peut-être... de toute façon ça a changé de proprio (reste la boutique de l'ancien à l'autre bout du bled) peu longtemps après mon arrivée ici. Moins de rotation, écran de télé dans la salle. Toujours du choix mais c'était moins ça. Là c'est plus varié, avec des trucs "tendance" et des trucs plus tradition à côté, mais ce que je retiens surtout c'est l'impression de l'envie de bien faire et peut-être une certaine modestie dans l'approche. et j'ai aussi l'impression que l'écran de tv a disparu, on retrouve plus facilement une douce tranquillité ? donc pas tout fou tout fou mais je respecte ma bonne surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 21:26 | |
| Je vois que tu gardes ton esprit critique... on ne t'achète pas, même avec des bières ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 21:29 | |
| (faut voir quand même...)
en fait ce n'est pas tout à fait clair ce que je raconte, ça a re-changé de proprios il y a peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 0:59 | |
| On va quand même éviter la bière au petit déjeuner, je vous propose plutôt ceci : Bonjour ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 8:40 | |
| Bonjour à tous
tu as raison Armor, gardons la bière au frais !
je m'installe qui me rejoint ?
soleil !
Panda qui envisage une prochaine promenade de ce côté là ?
bonne journée à tous | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 8:48 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- On va quand même éviter la bière au petit déjeuner,
Merci Armor. Quoique la bière est à éviter à n'importe quelle heure. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 9:37 | |
| Arabella fait sa mauvaise !
Bonjour les Parf.
Je serais bien partante pour un TiDej gargantuesque, sur ce canapé moelleux. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 10:09 | |
| - colimasson a écrit:
Je te sens tout fou ! Sont sympas les bières du Mont Salève. Et celles de la brasserie du Léman, t'as déjà eu l'occasion d'y goûter ? sinon ça fera l'occasion d'un cadeau-panda un de ces jours.
C´est vrai qu´elle sont sympas. En général je n'aime pas trop les bières sucrées mais il me semble que j'en avais gouté une à la violette? Ou à la rose? mais maintenant je doute...Genre de bière blanche? Ou en tout cas légères. Originales! Non je me trompe...C'est la brasserie du Mont-blanc qui en fait. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 Ven 9 Mai 2014 - 20:23 | |
| - Arabella a écrit:
Quoique la bière est à éviter à n'importe quelle heure. Tu diras pas ça le jour où, étant constipée et ayant essayé tous les remèdes, il ne te restera plus que la bière pour relancer ton transit... - pia a écrit:
C´est vrai qu´elle sont sympas. En général je n'aime pas trop les bières sucrées mais il me semble que j'en avais gouté une à la violette? Ou à la rose? mais maintenant je doute...Genre de bière blanche? Ou en tout cas légères. Originales!
Non je me trompe...C'est la brasserie du Mont-blanc qui en fait.
Hu, je crois pas que je les connais celles-ci. Salut en passant aux salueurs qui passent ! Et bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mai 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar de mai 2014 | |
|