| Le bar d'août 2014 | |
|
+26topocl tina Arabella anagramme shanidar Epi Avadoro Violette14 Sullien darkanny oceanelys églantine Maryvonne domreader tom léo Queenie animal bix229 Mordicus colimasson Maline Aeriale jack-hubert bukowski Bédoulène pia kenavo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 1:34 | |
| Pour une fois que je suis disciplinée et que je n'oublie pas le nouveau mois… kena, cette fois, tu peux directement t'installer pour le petit déjeuner. Je regrette quand même de ne pouvoir répondre sur l'ancien fil, parce que les photos d'Aériale, c'était quelque chose ! Non seulement je ne connaissais pas Don Draper (et j'avoue qu'il me laisse plutôt de marbre), mais oserais-je avouer que le regard bovin de Monsieur Muscle ne m'inspire pas davantage ? Sinon, vos photos de plage sont très tentantes. Même si on n'a pas à se plaindre ici. Il ne fait plus aussi chaud ni beau, mais je n'ai toujours pas ressorti le gilet. 24° aujourd'hui, ça reste correct. J'espère quand même qu'on retrouvera vite les 27 à 30° du mois de juillet. Si les touristes avaient su à quel point le temps était idyllique sur la côte morbihannaise, nous aurions été envahis… Et bonjour, donc. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 6:48 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Pour une fois que je suis disciplinée et que je n'oublie pas le nouveau mois… kena, cette fois, tu peux directement t'installer pour le petit déjeuner.
même pas grave si tu l'oublies et je peux te garantir que Don Draper se trouve à des galaxies de l'aspect des hommes que je trouve attirants... mais dans ce cas, c'est le personnage, faut avoir vu la série, il est hypnotique et tellement bon dans ce rôle... on ne peut que l'aimer par après (et avoir envie de le taper, tellement misogyne et tyrannique qu'il est ) bonne journée à tous | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 7:00 | |
| - kenavo a écrit:
(et avoir envie de le taper, tellement misogyne et tyrannique qu'il est )
bonne journée à tous c'est un peu l'impression que j'ai eu après avoir regardé le trailer...Bon il faut dire que moi aussi il me laisse un peu de marbre. Je préfère Mads Mikkelsen.... Et bien Armor finalement vous avez eu la côte Morbihannaise pour vous tout seul! Bonne journée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 7:04 | |
| - pia a écrit:
- c'est un peu l'impression que j'ai eu après avoir regardé le trailer...Bon il faut dire que moi aussi il me laisse un peu de marbre
faut pas oublier que la série se situe dans les années 60... il représente un homme des années 50 - et cela très convainquant... mais comme je le dis, à partir du moment qu'on aime cette série, on s'attache à se personnage et on vit à côté de lui tout le bien et le mal qu'il subit... et son caractère est de la sorte qu'il devient vraiment un phare qu'on ne peut plus quitter des yeux | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 7:45 | |
| - kenavo a écrit:
faut pas oublier que la série se situe dans les années 60... il représente un homme des années 50 - et cela très convainquant... Il faut dire que tu es une passionnée de ces années-là, donc si c'est bien fait, tu dois boire du petit lait! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 8:12 | |
| bonjour à tous ! je rejoins Kena et Pia pour le ti-dèj ! je préfère quand ça plafonne à 27° et même moins, l'eau à 24° pouah !préfère me baigner dans les torrents de montagne quoi que vous fassiez, où que vous soyez passer une agréable journée ! à tantôt | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 8:35 | |
| Le cappucino ne sera pas de refus, avec le croissant traditionnel. Je vous souhaite un bon début de mois d'août! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 10:01 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Je regrette quand même de ne pouvoir répondre sur l'ancien fil, parce que les photos d'Aériale, c'était quelque chose ! Non seulement je ne connaissais pas Don Draper (et j'avoue qu'il me laisse plutôt de marbre), mais oserais-je avouer que le regard bovin de Monsieur Muscle ne m'inspire pas davantage ?
Ah moi j'ai répondu à Bédou, mais fermez le fil si ça complique, hein (vont plus savoir où aller les clients du bar, c'était un de mes soucis d'ancienne tenancière, au début) Pour le regard de Musclor, je te trouve un peu dure Armor, voyons. Tu n'as pas ressenti (au niveau des sensations, je veux dire, dirait Ribery) la profondeur subtilement cachée de son moi profond?? Mais chez lui ce qui me renverse, ça reste sa prose. Allez encore une petite. Pour Queenie qui les aime (les cacahuètes) - Citation :
- "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme". Alors, ça vous inspire? Je vous donne 10 minutes. Je relève les copies ensuite... Bon début de mois Et de Week end ce soir...C'est important tout de même! Et merci pour le ti dej! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 10:07 | |
| - Aeriale a écrit:
- Bon début de mois Et de Week end ce soir...C'est important tout de même!
Et merci pour le ti dej!
Nous avons déjà commencé le week-end et le brunch est de rigueur Bonne journée à tous les Parfumés | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Ah, ah ! génial le concept du mouvement perpétuel appliqué aux bières et aux cacahuètes Mais le gonze ne connaît pas les bananes chips...ça, c'est une vraie tuerie, un mouvement perpétuel qui se prolonge même sans bières ! Merci pour tes photos de plage Aériale, tu as permis au soleil de revenir par ici... C'est presque l'heure des glaces: Bonne journée ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Quelle barbe ce soleil.
Je veux l'automne. La pluie. Le gris. Des thés.
Les Trolls ne sont absolument pas faits pour cette stupide saison !
...
Grrrr.
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 17:55 | |
| - Mordicus a écrit:
Quelle barbe ce soleil.
Je veux l'automne. La pluie. Le gris. Des thés.
Les Trolls ne sont absolument pas faits pour cette stupide saison !
...
Grrrr. Les trolls ne sont faits pour aucune saison ! Et puis, patience, l' automne on y est presque ici ! Le mois de juillet le plus arrosé que j' ai connu... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Ven 1 Aoû 2014 - 17:59 | |
| Je suis très jolie en automne.
Et presque sympa au printemps.
Mais l'été. Quelle barbe !
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile