Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 States of Grace [Destin Cretton]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: States of Grace [Destin Cretton]   States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:16

pia a écrit:
L’émotion a surgit et ne m’a pratiquement pas lâchée.

Voilà Pia, c'est ce que je retiens. Rien à rajouter, ni à décortiquer de plus...Il faut simplement aller le voir et se laisser porter Wink

Une petite tof de plus, pour le plaisir (tu me donnes déjà envie de le revoir)

States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Talach30
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: States of Grace [Destin Cretton]   States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:38

C'est un petit film charmant, tendre, drôle, léger et grave à la fois, que je n'aurais pas vu sans Queenie..

Oui.
Mais.
Quand même.

C'est vraiment, vraiment, vraiment bisounours.
Et la dernière séquence fait envisager que le message soit: regardez comme on est merveilleux en Amérique!

Bon. On ne va pas bouder son plaisir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: States of Grace [Destin Cretton]   States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:22

topocl a écrit:
C'est un petit film charmant, tendre, drôle, léger et grave à la fois, que je n'aurais pas vu sans Queenie..

Et nous on peut causer, ça fait du vent dans les voiles, sacrée topocl va rire 

Bisounours, ça l'est toujours un peu si on garde la tête arrimée plus que le coeur, faut se laisser aller. Ca fait du bien desfois!

.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: States of Grace [Destin Cretton]   States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:18

Aeriale a écrit:
topocl a écrit:
C'est un petit film charmant, tendre, drôle, léger et grave à la fois, que je n'aurais pas vu sans Queenie..

Et nous on peut causer, ça fait du vent dans les voiles, sacrée topocl va rire 

J'ai tenu compte de ton avis, Aériale, mais c'est vraiment le post de Queenie qui avait attiré mon attention (Rendons à César...). Et j'ai patienté jusqu'à maintenant que le film passe par chez nous .

Aeriale a écrit:
topocl a écrit:

Bisounours, ça l'est toujours un peu si on garde la tête arrimée plus que le coeur, faut se laisser aller. Ca fait du bien desfois!

Et oui, c'est vrai j'ai une tête à laquelle je n'arrive pas à renoncer... Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: States of Grace [Destin Cretton]   States of Grace [Destin Cretton] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
States of Grace [Destin Cretton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maria Pleine de Grâce - [Joshua Marston]
» Le Café Littéraire - ici on cause....
» A la recherche d'un moment de grâce ( bis)
» Je recherche... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Alice Ferney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: