| Le bar de juillet 2014 | |
|
+22jack-hubert bukowski Arabella Epi unmotbleu Avadoro anagramme bix229 Aeriale Constance oceanelys pia bertrand-môgendre shanidar Maline colimasson Queenie Bédoulène eXPie animal kenavo bulle églantine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 9:29 | |
| - pia a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Faut que je remette en place tous mes neurones, ça va prendre du temps, crise de flemmingite très poussée présentement, mon cher Panda!
Toi aussi? Je sais pas ce qui m'arrive.... Ca va beaucoup mieux depuis "Sept yeux de chats", je te le conseille pour redynamiser ton envie de lectures Pia - Queenie a écrit:
- Merci pour vos petites douceurs et vos mots d'encouragement.
Ma gorge est une boule douloureuse. Je Souuuuufffre.
Et je n'ai plus une goutte de rhum... Ouille, ça c'est très embêtant (je parle du rhum ) Tache de récupérer pour le we.. Toujours la grisouille à Paris? Pfft...Je vous envoie un peu de ciel bleu de la province (Festival du Jazz now!!!) . Bonne fin de semaine! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 10:51 | |
| Doctissimo peut aller se rhabiller !
J'ai testé miel+vinaigre de cidre, c'est même pas dégueux. J'ai l'impression que ça m'a un peu fait du bien, mais la nuit a été ultra rude.
Les huiles essentielles, je me dis toujours que je devrais m'y mettre... puis ... ça a l'air miraculeux vos trucs.
J'ai l'impression d'avoir une balle de base-ball dans la gorge et un volcan en ébullition sous les cheveux, (j'ai envie de passer la journée en boule sous ma CabanCouette) mais ÇA VA.
Bon. Au boulot. You.Pi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 10:53 | |
| Ta patronne semble être une fan des huiles essentielles, elles pourraient te prodiguer des conseils, et je suis sûre qu'elle adorerait cela. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 10:55 | |
| Tout ce qu'elle m'a dit c'est de me gaver de doliprane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 10:57 | |
| Je ne l'ai vu qu'une fois, et elle m'avait vanté les mérites des huiles essentielles, pour la toux, rhume et autres. C'est peut être réservé aux clients. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 13:03 | |
| remède : la sieste. ? Hé Aériale ... le bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!! et bon retour Jack-Hubert. et salut le bar. et... (au boulot ?) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Ven 11 Juil 2014 - 15:26 | |
| - Arabella a écrit:
- églantine a écrit:
J'ai considérablement réduit toutes mes activités expérimentales pour me centrer sur ce qui me nourrit le plus . C'est sûr que c'est ce qu'il faudrait arriver à faire. Pour les plantes, huiles essentielles et autres eaux florales, chaque fois que je regarde les sites, que je lis les usages et indications, je me dis qu'il me les faudrait tous. Et du coup je n'en prends aucun. Bah , en fait une huile essentielle possède plusieurs propriétés donc il suffit de bien cibler et sélectionner les basiques en priorité . - Queenie a écrit:
- Doctissimo peut aller se rhabiller !
J'ai testé miel+vinaigre de cidre, c'est même pas dégueux. J'ai l'impression que ça m'a un peu fait du bien, mais la nuit a été ultra rude.
Les huiles essentielles, je me dis toujours que je devrais m'y mettre... puis ... ça a l'air miraculeux vos trucs.
J'ai l'impression d'avoir une balle de base-ball dans la gorge et un volcan en ébullition sous les cheveux, (j'ai envie de passer la journée en boule sous ma CabanCouette) mais ÇA VA.
Bon. Au boulot. You.Pi.
Oui Quennie , ça vaut le coup de faire l'effort . Miraculeux ....je ne sais pas mais très actif ! J'ai pu enrayer des infections dentaires et tant d'autres choses . Médecine "douces" ? Non absolument pas car c'est bien trop puissant pour employer ce terme ! De ce fait l'auto-médication peut être aussi dangereuse ! Bonne fin de semaine à tous . Noêl au balcon , Juillet aux tisons . | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 0:19 | |
| - Aeriale a écrit:
Ca va beaucoup mieux depuis "Sept yeux de chats", je te le conseille pour redynamiser ton envie de lectures Pia
Toujours la grisouille à Paris? Pfft...Je vous envoie un peu de ciel bleu de la province (Festival du Jazz now!!!)
Festival de Jazz à Nice...J'y suis allée quelques fois avec mes grands-parents. Il étaient raides dingues de Jazz. On allait aussi à "Jazz à Juan" sur la pinède. C'était génial.... Et oui je l'ai déjà lu. Les stratégies d'Arabelle marchent très fort sur moi en effet.. Tiens j'ai bu une bière bio de La trappe ce soir. Puur. Bière blonde très légère presque sans armertume, pas énormément de goût au début et qui disparait totalement à la fin pour faire place à un goût d'eau très prononcé....Très étrange.... Enfin on fait ce qu'on peut. ça ne me fera pas de mal... Combien tu mets de miel et de vinaigre Eglantine pour la gorde? Tu mélanges du miel et du vinaigre et tu le prends comme tu prendrais du sirop?
Dernière édition par pia le Sam 12 Juil 2014 - 0:51, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 0:29 | |
| Bonjour. Il ne me semble pas que nous soyons déjà allés au Mexique. Direction Acapulco… |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 0:48 | |
| oh, non j'arrive après le petit dej pour aller dormir ! bonne nuit quand même le bar... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 5:37 | |
| ma destination de ce matin sera le New Hampshire... mais je peux vous rejoindre plus tard au Mexique (surtout que je vais par après aller au Pérou) bon samedi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 7:20 | |
| ah la belle table au calme et une vue à rêver
merci !
bonne journée | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 8:21 | |
| - pia a écrit:
Combien tu mets de miel et de vinaigre Eglantine pour la gorde? Tu mélanges du miel et du vinaigre et tu le prends comme tu prendrais du sirop? Au petit bonheur la chance , ça marche très bien ! Je m'envole pour le mexique et échappe à l'hiver en été ... Bonne journée à tous . | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 9:16 | |
| Les concerts en plein air, les cris d'enthousiasme et les dandineries, ne soignent pas le mal de gorge.
Ce matin, j'ai toujours mal, et... j'ai la voix qui déraille.
Salut à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar de juillet 2014 | |
|