| Le bar de juillet 2014 | |
|
+22jack-hubert bukowski Arabella Epi unmotbleu Avadoro anagramme bix229 Aeriale Constance oceanelys pia bertrand-môgendre shanidar Maline colimasson Queenie Bédoulène eXPie animal kenavo bulle églantine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 9:19 | |
| Bon week-end les Parfumés... et merci pour les souhaits de retour d'Animal. Ça fait du bien de renouer avec les lieux. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 14:58 | |
| - Arabella a écrit:
- Elle l'a déjà lu.
Je commence à avoir des stratégies de harcèlement assez efficaces. Oh que oui, la filoute, elle est redoutable l'air de rien! - animal a écrit:
- Hé Aériale ... le bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!
Oh pauvre, je l'avais oublié lui - pia a écrit:
- Festival de Jazz à Nice...J'y suis allée quelques fois avec mes grands-parents. Il étaient raides dingues de Jazz. On allait aussi à "Jazz à Juan" sur la pinède. C'était génial....
Je t'ai ratée alors! Hier il y avait Dutronc (le fils) et Lavilliers à Vence. J'aurais bien aimé les voir mais bon, on ne peut pas tout faire.. Et Lavilliers je l'avais déjà vu au Nikaïa à Nice. Il est assez bon sur scène! - Queenie a écrit:
- J'ai l'impression d'avoir une balle de base-ball dans la gorge et un volcan en ébullition sous les cheveux, (j'ai envie de passer la journée en boule sous ma CabanCouette) mais ÇA VA.
Hé bé, ça s'arrange pas! Surtout si tu travailles avec la grisaille. Courage! Ici le temps est mitigé mais j'ai quand même piqué une tête (je préfère même quelques nuages, ça rafraîchit) Belle journée à vous! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 15:40 | |
| - Queenie a écrit:
- Les concerts en plein air, les cris d'enthousiasme et les dandineries, ne soignent pas le mal de gorge.
Ce matin, j'ai toujours mal, et... j'ai la voix qui déraille.
Salut à tous ! Bon courage. - Aeriale a écrit:
Oh que oui, la filoute, elle est redoutable l'air de rien!
Je t'ai ratée alors! Hier il y avait Dutronc (le fils) et Lavilliers à Vence. J'aurais bien aimé les voir mais bon, on ne peut pas tout faire.. Et Lavilliers je l'avais déjà vu au Nikaïa à Nice. Il est assez bon sur scène!
J'aime bien Dutronc fils aussi. J'aime ses textes. Mais toi aussi tu allais au festival quand tu étais petite? C'est marrant. je ne connais pas bien Nice mais dans mes souvenirs d'enfance il y avait trois podiums, dont un qui était dans une sorte d'arène?? On entendait de la musique partout, on mangeait des pan bagnats et...on courait partout!! Bonne soirée à vous tous! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Sam 12 Juil 2014 - 17:06 | |
| Allez Queenie, je suis sûre que tu as passé le plus dur et que tu vas aller mieux de jour en jour Ici, le soleil se dévoile petit à petit. Possibilité de vagabondages en montagne pour les deux jours fériés... (à quoi bon être en été sinon ?) On peut même boire un verre dehors... Bonne fin de journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 1:22 | |
| Petit déjeuner dans la campagne italienne, ce dimanche. Balade dans les vignes et dégustation de chianti pour les gourmets. Pas sûre que ça réussisse à me rendre la forme. Seulement une semaine de gardiennage de nièces et je suis déjà bonne pour la casse. Reste encore une semaine à tenir… - Spoiler:
(Mais c'est tellement chouette, quand même…)
Bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 6:57 | |
| Bon dimanche | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 8:04 | |
| duchianti ! merci Armor pour la pause Italienne ! tu le sais la mamy te comprends, bon courage pour la prochaine semaine. - Spoiler:
en août 2 semaines de gardiennage chiennes et chats
bonne journée à tous je pars au marché Aériale, je préfère aussi quand le soleil est voilé ! à tantôt | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 8:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Merci pour vos petites douceurs et vos mots d'encouragement.
Ma gorge est une boule douloureuse. Je Souuuuufffre.
Et je n'ai plus une goutte de rhum...
(Eglantine, c'est sérieux le mélange vinaigre de cidre + miel ? ça a l'air deg dit comme ça...)
C'était un de ces dessins de cappuccino le Panda (c'est vrai qu'on dirait une crème brûlée...)
Soirée ... ! - églantine a écrit:
- Oui c'est tout ce qu'il ya de plus sérieux : miel de sapin c'est le mieux bien sûr avec du vinaigre de cidre (bio si possible) .
Mes filles ont été soignées ainsi toute leur enfance et elles ne sont pas traumatisées . Eau florale d'origan vert c'est bien aussi , très efficace mais je suppose que tu n'as pas ça sous la main dans l'immédiat . Queenie, du bleu de méthylène pour la gorge c'est fameux. Enlève la douleur presque instantanément. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 16:27 | |
| - pia a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Je t'ai ratée alors! Hier il y avait Dutronc (le fils) et Lavilliers à Vence. J'aurais bien aimé les voir mais bon, on ne peut pas tout faire.. Et Lavilliers je l'avais déjà vu au Nikaïa à Nice. Il est assez bon sur scène!
J'aime bien Dutronc fils aussi. J'aime ses textes.
Mais toi aussi tu allais au festival quand tu étais petite? C'est marrant. je ne connais pas bien Nice mais dans mes souvenirs d'enfance il y avait trois podiums, dont un qui était dans une sorte d'arène?? On entendait de la musique partout, on mangeait des pan bagnats et...on courait partout!! Euh, j'étais déjà grandinette quand j'ai commencé à y aller (76?) on a plus d' une dizaine d'années d'écart Pia! Mais je mangeais pareil des Pan bagnats (avec un verre de rosé) et je courais aussi partout (pour ne rien louper des trois scènes ) Je préférais ce cadre à celui actuel (Les jardins Masséna) et j'y ai vu pas mal de beau monde de la scène Jazz, rock ou autres comme Muddy Waters, BB King, Youssou 'N Dour , Keziah Jones, Seal... et aussi Bashung en 2008 - Bédoulène a écrit:
- Aériale, je préfère aussi quand le soleil est voilé !
Aujourd'hui, balade en moto dans l'arrière pays et à la fraîche. C'était bien agréable! Bon dimanche le Bar. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 17:57 | |
| (et le bazar ?) huhu. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 18:50 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 19:34 | |
| Je fais bien de ne pas participer à ce bazar, ça a l'air terriblement chronophage et exigeant ! Pour le dîner les gosses: Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 19:37 | |
| ça a l'air trop bon... pour le moment on attend juste aériale... mais on peut toujours s'inscrire si on veut | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 Dim 13 Juil 2014 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juillet 2014 | |
| |
|