Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le bar de juillet 2014

+22
jack-hubert bukowski
Arabella
Epi
unmotbleu
Avadoro
anagramme
bix229
Aeriale
Constance
oceanelys
pia
bertrand-môgendre
shanidar
Maline
colimasson
Queenie
Bédoulène
eXPie
animal
kenavo
bulle
églantine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

Le bar de juillet 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:19

Bon week-end les Parfumés... et merci pour les souhaits de retour d'Animal. Ça fait du bien de renouer avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:58

Arabella a écrit:
Elle l'a déjà lu.  Wink 
Je commence à avoir des stratégies de harcèlement assez efficaces.  clown 

Oh que oui, la filoute, elle est redoutable l'air de rien!

animal a écrit:
Hé Aériale ... le bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar singe !!!!

Oh pauvre, je l'avais oublié lui  etourdi 

pia a écrit:
Festival de Jazz à Nice...J'y suis allée quelques fois avec mes grands-parents. Il étaient raides dingues de Jazz. On allait aussi à "Jazz à Juan" sur la pinède. C'était génial....

Je t'ai ratée alors! Hier il y avait Dutronc (le fils) et Lavilliers à Vence. J'aurais bien aimé les voir mais bon, on ne peut pas tout faire.. dentsblanches Et Lavilliers je l'avais déjà vu au Nikaïa à Nice. Il est assez bon sur scène!

Queenie a écrit:
J'ai l'impression d'avoir une balle de base-ball dans la gorge et un volcan en ébullition sous les cheveux, (j'ai envie de passer la journée en boule sous ma CabanCouette) mais ÇA VA.

Hé bé, ça s'arrange pas! Surtout si tu travailles avec la grisaille. Courage!

Ici le temps est mitigé mais j'ai quand même piqué une tête (je préfère même quelques nuages, ça rafraîchit)

Le bar de juillet 2014 - Page 12 10551912

Belle journée à vous!
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:40

Queenie a écrit:
Les concerts en plein air, les cris d'enthousiasme et les dandineries, ne soignent pas le mal de gorge.

Ce matin, j'ai toujours mal, et... j'ai la voix qui déraille.

Salut à tous !

Laughing Bon courage.

Aeriale a écrit:

Oh que oui, la filoute, elle est redoutable l'air de rien!

Je t'ai ratée alors! Hier il y avait Dutronc (le fils) et Lavilliers à Vence. J'aurais bien aimé les voir mais bon, on ne peut pas tout faire.. dentsblanches Et Lavilliers je l'avais déjà vu au Nikaïa à Nice. Il est assez bon sur scène!

rire 

J'aime bien Dutronc fils aussi. J'aime ses textes.

Mais toi aussi tu allais au festival quand tu étais petite? C'est marrant. je ne connais pas bien Nice mais dans mes souvenirs d'enfance il y avait trois podiums, dont un qui était dans une sorte d'arène?? On entendait de la musique partout, on mangeait des pan bagnats et...on courait partout!!

Bonne soirée à vous tous!
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:48

Aeriale a écrit:
animal a écrit:
Hé Aériale ... le bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar singe !!!!

Oh pauvre, je l'avais oublié lui  etourdi 
Ben oui !!!

deuxième lever et pas beaucoup plus réveillé. bailler 
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:06

Allez Queenie, je suis sûre que tu as passé le plus dur et que tu vas aller mieux de jour en jour Wink

Ici, le soleil se dévoile petit à petit. Possibilité de vagabondages en montagne pour les deux jours fériés...  swing (à quoi bon être en été sinon ?)
On peut même boire un verre dehors...

Le bar de juillet 2014 - Page 12 97193610

Bonne fin de journée.
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:22

Petit déjeuner dans la campagne italienne, ce dimanche. Balade dans les vignes et dégustation de chianti pour les gourmets.
Pas sûre que ça réussisse à me rendre la forme. Seulement une semaine de gardiennage de nièces et je suis déjà bonne pour la casse. Reste encore une semaine à tenir…
Spoiler:
Bonjour !

Le bar de juillet 2014 - Page 12 DsqVn
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 6:57

Bon dimanche  choeur
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:04

duchianti !

merci Armor pour la pause Italienne !

tu le sais la mamy te comprends, bon courage pour la prochaine semaine.

Spoiler:

bonne journée à tous

je pars au marché

Aériale, je préfère aussi quand le soleil est voilé !

à tantôt
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:53

Queenie a écrit:
Merci pour vos petites douceurs et vos mots d'encouragement.

Ma gorge est une boule douloureuse. Je Souuuuufffre.

Et je n'ai plus une goutte de rhum...

(Eglantine, c'est sérieux le mélange vinaigre de cidre + miel ? ça a l'air deg dit comme ça...)

C'était un de ces dessins de cappuccino le Panda (c'est vrai qu'on dirait une crème brûlée...)

Soirée ... !

églantine a écrit:
Oui c'est tout ce qu'il ya de plus sérieux : miel de sapin c'est le mieux bien sûr avec du vinaigre de cidre (bio si possible) .
Mes filles ont été soignées ainsi toute leur enfance et elles ne sont pas traumatisées . Razz 
Eau florale d'origan vert c'est bien aussi , très efficace  mais je suppose que tu n'as pas ça sous la main dans l'immédiat .

Queenie, du bleu de méthylène pour la gorge c'est fameux. Enlève la douleur presque instantanément.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:27

pia a écrit:
Aeriale a écrit:
 rire 

J'aime bien Dutronc fils aussi. J'aime ses textes.

Mais toi aussi tu allais au festival quand tu étais petite? C'est marrant. je ne connais pas bien Nice mais dans mes souvenirs d'enfance il y avait trois podiums, dont un qui était dans une sorte d'arène?? On entendait de la musique partout, on mangeait des pan bagnats et...on courait partout!! 

Euh, j'étais déjà grandinette quand j'ai commencé à y aller (76?) on a plus d' une dizaine d'années d'écart Pia! Mais je mangeais pareil des Pan bagnats (avec un verre de rosé) et je courais aussi partout (pour ne rien louper des trois scènes  clown )

Je préférais ce cadre à celui actuel (Les jardins Masséna) et j'y ai vu pas mal de beau monde de la scène Jazz, rock ou autres comme Muddy Waters, BB King, Youssou 'N Dour , Keziah Jones, Seal... et aussi Bashung en 2008   aime 

Bédoulène a écrit:
Aériale, je préfère aussi quand le soleil est voilé !

sourire 

Aujourd'hui, balade en moto dans l'arrière pays et à la fraîche. C'était bien agréable!

Bon dimanche le Bar.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:57

(et le bazar ?)

huhu.  Cool 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:50

laugh 
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:34

Je fais bien de ne pas participer à ce bazar, ça a l'air terriblement chronophage et exigeant ! Very Happy

Pour le dîner les gosses:

Le bar de juillet 2014 - Page 12 Madame16

Bonne soirée.
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:37

ça a l'air trop bon...

pour le moment on attend juste aériale... mais on peut toujours s'inscrire si on veut  Le bar de juillet 2014 - Page 12 2603 
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:59

animal a écrit:
(et le bazar ?)

huhu.  Cool 

Je t'avais prévenu, tu ne peux espérer la moindre autorité avec un avatar pareil.  diablotin 

colimasson a écrit:
Je fais bien de ne pas participer à ce bazar, ça a l'air terriblement chronophage et exigeant ! Very Happy

Méfie-toi. Rien qu'en en parlant tu peux être inscrite d'office.  dentsblanches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de juillet 2014   Le bar de juillet 2014 - Page 12 Empty

Le bar de juillet 2014
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant