Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ici la Bretagne

+12
rejeton
kenavo
topocl
Bédoulène
oceanelys
églantine
pia
Maline
Epi
Ariane SHOYUSKI
animal
Claudine Biblikerfot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rejeton
Posteur en quête

Inscription le : 08/05/2014

Ici la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:51

Et des livres en breton? Il y en a dans la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
http://themodernnovel.com
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:21

Bienvenue Claudine, on est deux à aimer Annie Proulx.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:32

darkanny a écrit:
Et plus encore peut-être !!! Wink 
J'avais bien aimé Noeuds et dénouement .... Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:08

églantine a écrit:
darkanny a écrit:
Et plus encore peut-être !!! Wink 
J'avais bien aimé Noeuds et dénouement .... Very Happy
 cheers ah oui, grand coup de cœur pour moi aussi
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:00

aaahh Kerfot ! un nom qui me rappelle de formidable vacances dans un pays de pierres noires, d'abbayes en ruines et d'hortensias luxuriants ! bienvenue Claudine (et avec un tel prénom je pense aussi avec émotion à Colette)...

au plaisir de te lire sur le forum !
Claudine Biblikerfot
Posteur en quête
Claudine Biblikerfot

Inscription le : 06/07/2014

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:17

quel accueil! merci les filles! Shanidar, le coin où j'habite est en bordure du bois du Correc, près du sentier qui mène à l'Abbaye de Beauport...c'est un lotissement très sympa...la nuit on entend les chouettes, les renards se baladent( faut bien enfermer les poules)...la mer est à portée de marche...c'est le pays des légendes...

le coin breton de la Bibli n'est pas encore bien fourni...cela fait partie de nos projets...le centre culturel breton de Paimpol a un très bon stock et peut nous prêter des ouvrages...en ce qui concerne la langue mon mari était bretonnant, il avait appris le français à l'école...
Annie Proulx, j'aime le personnage, son parcours et ses livres...en plus je suis une fan de travaux manuels alors ça rapproche...

Ariane, oui j'écris beaucoup ! j'ai besoin de communiquer , de raconter, je ne suis pas du tout une analyste de livres, je suis un passeur d'histoires comme on dit...c'est comme ça que je fais mon chemin dans le village...mais je suis aussi une fille qui travaille toujours dans le silence surtout la nuit...les deux me sont indispensables...le jour je donne, la nuit je me ressource...
http://www.kerfot.fr
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:20

Claudine Biblikerfot a écrit:
j'ai besoin de communiquer , de raconter, je ne suis pas du tout une analyste de livres, je suis un passeur d'histoires comme on dit...
je me retrouve dans ce que tu dis là... j'adore Very Happy
Violette14
Espoir postal
Violette14

Inscription le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:16

Claudine Biblikerfot a écrit:

Annie Proulx, j'aime le personnage, son parcours et ses livres...en plus je suis une fan de travaux manuels alors ça rapproche...

Ariane, oui j'écris beaucoup ! j'ai besoin de communiquer , de raconter, je ne suis pas du tout une analyste de livres, je suis un passeur d'histoires comme on dit...c'est comme ça que je fais mon chemin dans le village...mais je suis aussi une fille qui travaille toujours dans le silence surtout la nuit...les deux me sont indispensables...le jour je donne, la nuit je me ressource...

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu as écrit, surtout après cette année difficile de 2013, je te souhaite la Bienvenue sur ce site, ou je me suis reinscrite hier. content
Claudine Biblikerfot
Posteur en quête
Claudine Biblikerfot

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:15

merci Violette
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 7:16

Bienvenue Claudine; nous voilà presque voisins puisque Chatperlipopette et moi sommes de Guingamp.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Claudine Biblikerfot
Posteur en quête
Claudine Biblikerfot

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:44

Eh oui Bibliomane nous sommes vraiment voisines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici la Bretagne   Ici la Bretagne - Page 2 Empty

Ici la Bretagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2