| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| J'espère le faire correctement... | |
|
+13mimi Chimère Queenie Babelle Amapola Marie Chatperlipopette sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane animal JLN Bédoulène 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Lun 20 Aoû 2007 - 10:42 | |
| je comprends amapola. Moi, c'est quand je parle de livres aux gens que j'ai un peu plus de mal et l'impression de devoir "vendre". A l'écrit je me sens plus à l'aise. Et puis, c'est vrai qu'ici on ne sent pas le poids de l'obligation.
En espérant que tu te sentiras le mieux possible parmi nous. | |
| | | Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Mar 21 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Bienvenue Amapola. Sympa et original comme présentation. J'espère que tu nous donnera quelques nouvelles de tes lectures. :) | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Mer 22 Aoû 2007 - 7:21 | |
| Oui, moi aussi je comprends. Nos motivations sont variées, je suppose. J'aime bien l'ambiance ici et quand je n'ai pas le temps de lire, je peux parler d'autre chose. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Mer 22 Aoû 2007 - 22:47 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Dim 2 Sep 2007 - 23:14 | |
| Amapola...si tu n'as pas toujours envie de parler lecture...tu peux toujours rejoindre le bar du forum...Parfois ce n'est pas triste! | |
| | | feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Mer 5 Sep 2007 - 16:37 | |
| | |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... Ven 7 Sep 2007 - 17:51 | |
| Amapola bonsoir et bienvenue. Je souhaite pourtant que tu nous parles de tes meilleurs lectures, des perles à ne pas rater. Tu pourras ? Hein, dis, rien que pour nous ? S'il te plait ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère le faire correctement... | |
| |
| | | | J'espère le faire correctement... | |
|