| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul | |
|
+6GrandGousierGuerin églantine Maryvonne Chymère Marko HamsterKiller 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul Ven 19 Sep 2014 - 21:44 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- marc et cie a écrit:
- moi je mange dans ma salle à manger. Le problème est réglé. Par contre, j'ai mis un étiquette " salle à manger" dans ma salle à manger. Je cois que je vais l'enlever.
Moi c'est plus grave, j'ai une étiquette à mon nom sur mon slip
T'es allé en colo ?... - HamsterKiller a écrit:
- Un film sur Turing ! J'crois bien que je vais aller voir ça sous peu !! (merci pour l'info). ça fera deux film en un mois oO. Un records depuis de nombreuse année !
C'est pour bientôt... Même que Benedict Cumberbatch est très bien parti pour l'Oscar (d'ailleurs, en parlant de slip, bref... ) | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul Sam 20 Sep 2014 - 13:20 | |
| - Marko a écrit:
- Finalement Cuisine écrit sur les murs de la cuisine c'est plus reposant
GGG j'aurais certainement besoin de la " lessive des cellules plus assez grises" il y a eu un reportage à la TV sur Turing et notamment à propos de "Durant la Seconde Guerre mondiale, il joue un rôle majeur dans les recherches sur les cryptographies générées par la machine Enigma, utilisée par les nazis. Ses découvertes permirent, selon plusieurs historiens, de raccourcir la capacité de résistance du régime nazi de deux ans" amusez-vous ! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul | |
| |
| | | | Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul | |
|