Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul

+6
GrandGousierGuerin
églantine
Maryvonne
Chymère
Marko
HamsterKiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul   Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:44

GrandGousierGuerin a écrit:
marc et cie a écrit:
moi je mange dans ma salle à manger. Le problème est réglé. Par contre, j'ai mis un étiquette " salle à manger" dans ma salle à manger. Je cois que je vais l'enlever.

Moi c'est plus grave, j'ai une étiquette à mon nom sur mon slip affraid

T'es allé en colo ?...  Laughing

HamsterKiller a écrit:
Un film sur Turing ! J'crois bien que je vais aller voir ça sous peu !! (merci pour l'info). ça fera deux film en un mois oO. Un records depuis de nombreuse année !

C'est pour bientôt... 
Même que Benedict Cumberbatch est très bien parti pour l'Oscar (d'ailleurs, en parlant de slip, bref...  byebye)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul   Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:20

Marko a écrit:
Finalement Cuisine écrit sur les murs de la cuisine c'est plus reposant rire

laugh

GGG j'aurais certainement besoin de la " lessive des cellules plus assez grises" sourire

il y a eu un reportage à la TV sur Turing et notamment à propos de "Durant la Seconde Guerre mondiale, il joue un rôle majeur dans les recherches sur les cryptographies générées par la machine Enigma, utilisée par les nazis. Ses découvertes permirent, selon plusieurs historiens, de raccourcir la capacité de résistance du régime nazi de deux ans"

amusez-vous !
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul   Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:19

églantine a écrit:
Désolée Hamster , les mots calcul et problème me font fuir , en plus avec des dessins théoriques et des chiffres encore , et le mot case

affraid Moi aussi...désolée Hamsterkiller, je fais un blocage! honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul   Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul - Page 2 Empty

Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2