| Bonsoir a vous | |
|
+9animal kenavo darkanny topocl Bédoulène bix229 Ariane SHOYUSKI shanidar Misty Day 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Day Plume timide
| Sujet: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 15:56 | |
| Bonjour, Je suis enchantée de me joindre a votre communauté. J'ai entendu de ci et là beaucoup de bien sur ce site.Cela fait un certain temps que je cherche un forum, agréable, conviviale pour échanger. J'ai toujours été très attirée par le fantastique, la fiction,et l'horreur. Je suis fan de HP.Lovecraft, Susan Hill, Isaac Asimov, Philip K. Dick...et bien d'autres encore. Allan Edgar Poe est celui qui me fascine....Charles Dickens, est celui qui attendrit mon coeur.
Maintenant je vais découvrir pas a pas, votre site. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:05 | |
| Bienvenue Misty Day !! J'espère que nous ne te décevrons pas et que tu trouveras, ici, ton bonheur. Au plaisir de te lire !
As-tu lu Damasio ??
Dernière édition par shanidar le Sam 13 Déc 2014 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:12 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Misty Day ! Et bon week-end aussi. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:13 | |
| Bienvenue Misty Day et bonnes trouvailles ! | |
|
| |
Misty Day Plume timide
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:14 | |
| Shanidar merci. J'aime beaucoup Alain Damasio et encore plus son roman "La horde du contrevent". bix229,Ariane SHOYUSKI Merci a vous pour ce chaleureux accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:21 | |
| - Misty Day a écrit:
- Shanidar merci. J'aime beaucoup Alain Damasio et encore plus son roman "La horde du contrevent".
bix229,Ariane SHOYUSKI
Merci a vous pour ce chaleureux accueil. Ah chouette ! C'est à mon avis une valeur sûre pour ceux qui aiment la SF et la littérature !! mais qui est Susan Hill ?? | |
|
| |
Misty Day Plume timide
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:36 | |
| - shanidar a écrit:
Ah chouette ! C'est à mon avis une valeur sûre pour ceux qui aiment la SF et la littérature !! mais qui est Susan Hill ?? Susan Hill écrivain anglais auteur de nombreux romans. Elle a écrit de nombreux policiers, recueils de nouvelles, elle est aussi journaliste et éditeur. Quelques titres: La dame en noir, Meurtres a Lafferton, Au Risque des ténèbres, La mort a ses habitudes, etc... J'aime lire ses livres. Damasio est un incontournable, je suis bien d'accord. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:44 | |
| - Misty Day a écrit:
- shanidar a écrit:
Ah chouette ! C'est à mon avis une valeur sûre pour ceux qui aiment la SF et la littérature !! mais qui est Susan Hill ?? Susan Hill écrivain anglais auteur de nombreux romans. Elle a écrit de nombreux policiers, recueils de nouvelles, elle est aussi journaliste et éditeur. Quelques titres: La dame en noir, Meurtres a Lafferton, Au Risque des ténèbres, La mort a ses habitudes, etc... J'aime lire ses livres. Damasio est un incontournable, je suis bien d'accord. Et si tu n'en avais qu'un à conseiller (pour démarrer !) ?? | |
|
| |
Misty Day Plume timide
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:51 | |
| Bédoulène, merci. - shanidar a écrit:
Et si tu n'en avais qu'un à conseiller (pour démarrer !) ?? "La dame en noir", Londres et son atmosphère du XXe siècle. L'intrigue d'une histoire vraie, la peur et la confusion, l'horreur et la tragédie sont au rendez vous. J'ai adorée ce livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 16:58 | |
| - Misty Day a écrit:
- Bédoulène, merci.
- shanidar a écrit:
Et si tu n'en avais qu'un à conseiller (pour démarrer !) ?? "La dame en noir", Londres et son atmosphère du XXe siècle. L'intrigue d'une histoire vraie, la peur et la confusion, l'horreur et la tragédie sont au rendez vous. J'ai adorée ce livre.
C'est noté, merci ! Je suis dans une passe Franck Thilliez mais un peu de dame anglaise devrait me faire du bien ! Et toi ? Que lis-tu, as-tu envie de lire en ce moment ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 17:05 | |
| Bienvenue Misty Day ! | |
|
| |
Misty Day Plume timide
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 17:17 | |
| - shanidar a écrit:
- Je suis dans une passe Franck Thilliez mais un peu de dame anglaise devrait me faire du bien !
Et toi ? Que lis-tu, as-tu envie de lire en ce moment ? En ce moment je lis " Destination ténèbres " de Frank Robinson. Pour les fans de SF, ça se lit bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 17:23 | |
| - Misty Day a écrit:
- shanidar a écrit:
- Je suis dans une passe Franck Thilliez mais un peu de dame anglaise devrait me faire du bien !
Et toi ? Que lis-tu, as-tu envie de lire en ce moment ? En ce moment je lis " Destination ténèbres " de Frank Robinson. Pour les fans de SF, ça se lit bien.
J'espère que tu prendras le temps de nous en parler plus longuement... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Bonsoir a vous Sam 13 Déc 2014 - 17:32 | |
| Bienvenue Misty Day, je sens que l'on a quelques goûts communs, je pense à Charles Dickens.
Et cette Susan Hill m'intrigue. Hâte de lire tes commentaires un peu sur tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a vous | |
| |
|
| |
| Bonsoir a vous | |
|