Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
20. 50 - FR3 -Des racines et des ailes : en remontant le Lot
20. 50 - Arte - Quelques heures de printemps : S. Brizé, 2 012 Une mère, un fils vivant dans le ressentiment...
23. 45 - FR3 - Le West-Eastern Divan Orchestra avec Daniel Berenboim, 2 013
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: A la télé... Mer 25 Fév 2015 - 20:54
eXPie a écrit:
Ce soir, Arte, 22h35 : Friedrich Dürrenmatt.
Citation :
Ce film propose un nouvel éclairage sur la vie et l'oeuvre de l'auteur helvète à travers des témoignages personnels jamais publiés, ainsi que de nombreux extraits de films et d'émissions de radio et de télévision.
(extrait de http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/friedrich-durrenmatt,88399363.php )
aïe. une chance en +7 maybe ?
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: A la télé... Mer 25 Fév 2015 - 22:09
animal a écrit:
eXPie a écrit:
Ce soir, Arte, 22h35 : Friedrich Dürrenmatt.
Citation :
Ce film propose un nouvel éclairage sur la vie et l'oeuvre de l'auteur helvète à travers des témoignages personnels jamais publiés, ainsi que de nombreux extraits de films et d'émissions de radio et de télévision.
(extrait de http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/friedrich-durrenmatt,88399363.php )
Film austère, hiératique et lent d'une grande beauté plastique et dont la dernière séquence qui donne son titre au film est l'une des plus magiques de l'histoire du cinéma à mon sens.
(Biiiixxx tu n'as pas fait de pub pour le doc "le complexe du kangourou" sur Arte le 20 fev, et il n'est meme plus visible sur arte 7) (mais tu fais quuuuoiiiiii) (dès qu'il repasse, je vous le dis)
(Biiiixxx tu n'as pas fait de pub pour le doc "le complexe du kangourou" sur Arte le 20 fev, et il n'est meme plus visible sur arte 7) (mais tu fais quuuuoiiiiii) (dès qu'il repasse, je vous le dis)
Oups, désolé, Maryvonne, mais je n' étais pas là le 20 février...
20. 50 - FR2 - Une vie meilleure : C. Kahn, 2 011 Chronique d' une dégringolade sociale.
20. 50 - HD1 - Créance de sang : Eastwood, 2 002, VM
22. 25 - FR5 - Syndicats, histoire d' un contre-pouvoir, 2 014
23. 10 - Arte - Eliot Ness contre Al Capone, doc, 2 009 Portrait de l' Amérique entre deux guerres.
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: A la télé... Lun 2 Mar 2015 - 20:34
Ce soir, 20h45, Ciné+Emotion : Lovers (Elegy, 2008), d'Isabel Coixet, avec Penelope Cruz et Ben Kinsgley. Il s'agit de l'adaptation du roman de Philip Roth, La Bête qui meurt.