| Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? | |
|
+25Sigismond Marko Dreep Igor ArturoBandini pia domreader Exini Avadoro darkanny Maline Queenie topocl colimasson shanidar bix229 tom léo Sullien Bédoulène Heyoka Hanta kenavo jack-hubert bukowski Arabella animal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Sam 14 Fév 2015 - 16:25 | |
| Je veux bien me lancer pour "anglophone" et "reste du monde". | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Sam 14 Fév 2015 - 20:00 | |
| Bon allez, je me lance (mais dans quelques mois hein... ) pour les français et anglophones. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Dim 15 Fév 2015 - 0:05 | |
| ça fait plaisir tout ça, on va pouvoir tenir un siège ou deux avant d'être à court de lecture. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Dim 15 Fév 2015 - 8:50 | |
| Pour les anglophones je pourrais me lancer, peut-être pour le reste du monde. Pour les francophones, j'ai bien du mal. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Dim 15 Fév 2015 - 12:28 | |
| Finalement le fait de proposer un seul auteur, avec d'autres propositions d'autres membres, décomplexe des participants et augmente le nombre de volontaires. C'est une excellente chose. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Dim 15 Fév 2015 - 19:37 | |
| Oui, c'est bien tous ces gens motivés et volontaires. Bravo. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Dim 15 Fév 2015 - 20:37 | |
| - Arabella a écrit:
- Finalement le fait de proposer un seul auteur, avec d'autres propositions d'autres membres, décomplexe des participants et augmente le nombre de volontaires. C'est une excellente chose.
C'est vrai. Si on avait dû en proposer deux, je ne me serais pas lancé ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Lun 16 Fév 2015 - 9:38 | |
| Reste à voir si on va les lire, ces auteurs proposés ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Lun 16 Fév 2015 - 10:42 | |
| Va falloir les lire... L'important, c'est qu'on rejoigne diverses personnes. La particularité de Parfum de livres, c'est de proposer un autre éclairage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Lun 16 Fév 2015 - 12:37 | |
| Les gens les liront ou pas, en fonction de leurs disponibilités ou envies, cela n'a pas tant d'importance que ça. Je me souviens d'ailleurs que lorsque je suis arrivée sur le forum, des auteurs étaient élus, mais on ne parlait pas de les lire, c'était plus pour donner une visibilité au forum pour les visiteurs.
C'est seulement partir d'un moment, que Sentinelle et Kenavo, il me semble, ont lancé l'idée de puiser des suggestions de lecture sur les auteurs élus au portail, et que le fil Nos élus du mois et nos choix de lecture a été ouvert. Une très bonne idée, mais au bout d'un moment, cela tournait en rond. Pour des raisons qui ont déjà été évoquées : toujours les mêmes membres qui proposent des auteurs, que l'on connaît déjà et qui reviennent régulièrement, le vote faisant aussi que les auteurs les plus connus sont élus, pour certains pas mal de fois.
Un renouvellement des modalités de choix j'espère ouvrira peut être des perspectives légèrement différentes et donnera un regain d'intérêt à la chose, mais comme toute formule, elle risque de s'user plus ou moins rapidement. Mais on verra bien au moment venu....
L'intérêt comme le soulignait Jack-Hubert et d'échanger avec d'autres. Et c'est pour ça que de voir des personnes qui jusqu'à maintenant ne participaient pas vraiment rejoindre le mouvement est forcément prometteur. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Ven 20 Fév 2015 - 17:18 | |
| - Arabella a écrit:
- Les gens les liront ou pas, en fonction de leurs disponibilités ou envies, cela n'a pas tant d'importance que ça. Je me souviens d'ailleurs que lorsque je suis arrivée sur le forum, des auteurs étaient élus, mais on ne parlait pas de les lire, c'était plus pour donner une visibilité au forum pour les visiteurs.
Je suis d'accord. Je trouve que c'est toujours intéressant d'avoir des auteurs au portail. Pour ma part je lis les commentaires parlant de l'auteur et les commentaires de ceux qui ont lu l'auteur. Je ne lis peut-être pas l'auteur tout de suite ou dans le mois mais quand il y en a un qui m'intéresse cela reste dans mon esprit. Ou je le met dans ma PAL et je finis par le lire. Donc ce n'est jamais perdu. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Sam 21 Fév 2015 - 8:43 | |
| si on demande à : - Heyoka (francophone) - tom léo (anglophone) - kenavo (reste du monde) de nous proposer un auteur (par mp au panda avant le 1er Mars), ça leur va ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Sam 21 Fév 2015 - 10:31 | |
| ok | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Sam 21 Mar 2015 - 22:49 | |
| pour avril si s'y collent : - bix (francophone) - topocl (anglophone) - sullien (reste du monde)
ça marche ? (mp au panda d'ici au 1er Avril ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? Sam 21 Mar 2015 - 23:05 | |
| - animal a écrit:
ça marche ? (mp au panda d'ici au 1er Avril ?) C'est une blague ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? | |
| |
|
| |
| Qui veut proposer des auteurs pour le portail ? | |
|