| Thème de Noël pour le portail? | |
|
+11eXPie Arabella Harelde mimi54 shanidar Maryvonne topocl Queenie darkanny Steven kenavo 15 participants |
|
mon choix | pour | | 61% | [ 14 ] | contre | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 8:46 | |
| Seriez-vous pour un thème "Noël" (3 auteurs) sur le portail de décembre? "Noël" dans le sens de - Queenie a écrit:
- Moi jveux le thème du livre tout doux ! Qui donne le sourire et fait du chaud à l'intérieur. Qui donne envie d'une personne qui se glisserait sous la couverture Patchwork de grand-mère, et poserait sa tête dans les coussins attendant d'une oreille attentive qu'on lui raconte l'histoire.
| |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 18:36 | |
| J'ai voté. Mais je suis un conditionnel de Noël, j'aime tout, les soirées autour du feu, les moments de contes, le feu qui brûle pour dire au bonhomme barbu où on habite, les cadeaux confectionnés avec les enfants pour chacun des convives, les déco naturelles (donc les balades au fond des bois pour récolter le matériel nécessaire)... Et maintenant, le thème de Noël sur Parfum ! (si c'est choisi, bien sûr). | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 19:30 | |
| Moi qui croyais que Queenie était plus dans la veine de L'étrange Noël de Monsieur Jack Tout se perd ma brave dame.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 19:48 | |
| Mais Heu.
Je ne renie pas L'Etrange Noël de Mr. Jack, mais j'aime bien aussi les moments où je me sens bien sans truc qui font peur ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 20:10 | |
| Tous chez Queenie pour un Noël tout douillet ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 20:21 | |
| On peut m'expliquer? je croyais que le portail, c'était des auteurs. Donc, il faudrait trouver à proposer des auteurs qui n'écrivent QUE sur Noël??? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 20:27 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi jveux le thème du livre tout doux ! Qui donne le sourire et fait du chaud à l'intérieur. Qui donne envie d'une personne qui se glisserait sous la couverture Patchwork de grand-mère, et poserait sa tête dans les coussins attendant d'une oreille attentive qu'on lui raconte l'histoire.
Des livres de cul ??? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 20:31 | |
| avec père noël : un thème qui fout les boules ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 20:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Seriez-vous pour un thème "Noël" (3 auteurs) sur le portail de décembre?
"Noël" dans le sens de
- Queenie a écrit:
Je ne sis pas une inconditionnelle de Noël, mais comme dit Queenie, je vote pour un thème de douceur et de chaleur....histoire d'éloigner, le temps de notre présence sur le forum, cette morosité ambiante qui nous plombe, malgré nous | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Lun 7 Nov 2011 - 20:33 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
Des livres de cul ??? alors de beaux culs bien musclées sans cellulite ni gras | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 8:43 | |
| - topocl a écrit:
- On peut m'expliquer? je croyais que le portail, c'était des auteurs. Donc, il faudrait trouver à proposer des auteurs qui n'écrivent QUE sur Noël???
c'est "Noël" dans le sens de - Queenie a écrit:
donc, cela va donner une nomination farfelue, mais chacun peu choisir (s'il veut le faire) un livre/auteur qui correspond à ces critères | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 14:17 | |
| Thème Noël : Bien kitch alors. Faut que ça clignote de partout. Guirlandes de Noël. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 18:14 | |
| J'ai l'impression que plus beaucoup de monde n'a le Vrai esprit de Noël.
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 18:16 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai l'impression que plus beaucoup de monde n'a le Vrai esprit de Noël.
Et ce serait quoi, le vrai esprit de Noël ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? | |
| |
|
| |
| Thème de Noël pour le portail? | |
|