| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Alberto Mussa [Brésil] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alberto Mussa [Brésil] Mer 3 Fév 2016 - 19:54 | |
| - shanidar a écrit:
- Tu as tout de même l'air un peu moins séduite que par L'Enigme du Qaf, je me trompe ?
Je le trouve peut être un peu moins complexe, un peu plus séducteur. Mais c'est le deuxième que je lis, ce qui fausse la perspective. Et peut être que pour commencer, il est idéal. - pia a écrit:
- Ton commentaire me donne envie de le lire.
Je serais curieuse d'avoir tes impressions. Et je commence à avoir très envie du dernier, pas encore traduit : « La première histoire du monde », du romancier brésilien Alberto Mussa, transporte le lecteur à Rio de Janeiro en 1567, alors que la ville ne comptait qu’environ 400 habitants." | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Alberto Mussa [Brésil] Jeu 4 Fév 2016 - 9:46 | |
| - Arabella a écrit:
Et je commence à avoir très envie du dernier, pas encore traduit :
« La première histoire du monde », du romancier brésilien Alberto Mussa, transporte le lecteur à Rio de Janeiro en 1567, alors que la ville ne comptait qu’environ 400 habitants." Là je ne peux pas t'aider, il va falloir attendre un peu! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alberto Mussa [Brésil] Sam 6 Fév 2016 - 11:48 | |
| Oui, Pia il faut apprendre à être sage et patiente. Mais ce n'est pas facile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alberto Mussa [Brésil] | |
| |
| | | | Alberto Mussa [Brésil] | |
|