Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?

Aller en bas 
3 participants

Quel auteur prolonger pour le mois de Juillet ?
Dashiell Hammett
Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_lcap33%Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Fred Vargas
Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_lcap10%Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Thierry Jonquet
Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_lcap14%Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Günter Grass
Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_lcap38%Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
William Henry Hudson
Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_lcap5%Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Empty
MessageSujet: Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?   Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:58

Alors, quel auteur du portail de Juin nous accompagnera encore en Juillet ?

- Dashiell Hammett
- Fred Vargas
- Thierry Jonquet
- Günter Grass
- William Henry Hudson

à vos clics !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?   Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:31

Moi qui "râlais" contre ceux qui votent blanc, j'ai cherché la ligne à l'instant ! Bon, je vais faire plouf-plouf...
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?   Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:06

J'ai voté Grass, mais je ne sais pas trop encore quand je me lancerai dans son Tambour, j'ai tellement à lire que... Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?   Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel auteur prolonger pour le mois de Septembre ?
» Quel auteur à prolonger pour le mois de Juin ?
» Quel auteur à prolonger pour le mois d'Août ?
» Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015
» Auteur du mois à prolonger pour Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: