Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015

Aller en bas 
2 participants

Quel auteur à prolonger ou dépoussiérer pour le mois de Mai ?
Gabriel Garcia Marquez
Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_lcap27%Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_rcap
 27% [ 7 ]
James Baldwin
Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_lcap12%Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Elise Turcotte
Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_lcap12%Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Albert Cohen
Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_lcap19%Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Hoai Huong Nguyen
Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_lcap30%Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Empty
MessageSujet: Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015    Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:05

Pour ne pas transformer le portail du mois en portail annuel je n'ai pas remis Lola Lafon dans la liste... mais comme je sais que vous aimez les surprises j'ai procédé à un tirage au sort pour vous proposez quand même 5 choix, la surprise s'appelle Hoai Huong Nguyen
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   Empty
MessageSujet: Re: Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015    Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015   EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:16

Ah, ça aurait été drôle de voir combien de temps elle tenait Lola !! Mais un écrivain publié par Viviane Hamy, cela ne peut pas être totalement inintéressant non plus ! je vote donc pour cette nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Auteur du mois à prolonger pour Mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur du mois à prolonger pour Avril 2015
» Auteur du mois à prolonger pour Mars 2015
» Quel auteur à prolonger pour le mois de Juillet ?
» Quel auteur à prolonger pour le mois d'Août ?
» Quel auteur prolonger pour le mois de Septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: