| PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS | |
|
+4Bédoulène domreader Queenie Marko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracyp Invité
| Sujet: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Mar 18 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Bonjour à tout les lecteurs, Je viens d'avoir l'idée de créer une page Facebook dédiée aux personnes souhaitant faire part de leurs impressions, avis sur leur lecture du moment. Si vous souhaitez partagez vous aussi avec nous, alors pas de soucis, il suffit de nous rejoindre.
[édité par l'admin]ce n'est pas parce qu'on poste en invité qu'on poste la pub qu'on veut ![/édité par l'admin]
PS: Je ne sais pas si je me suis adresse au bon endroit, excusez moi si ce n'est pas le cas !
Dernière édition par animal le Mar 18 Aoû 2015 - 21:23, édité 1 fois (Raison : coin coin !) |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Mar 18 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Disons que c'est également ici un endroit pour échanger nos impressions sur les livres… et où tu es le bienvenu | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Jeu 20 Aoû 2015 - 9:56 | |
| - Marko a écrit:
- Disons que c'est également ici un endroit pour échanger nos impressions sur les livres…
Ah bon ? On ne vient pas échanger nos petites culottes ? ... Pendant toutes ces années je me suis infiltrée parmi vous, j'ai même accéder au trône, et voyant que je ne parvenais ni à décoder vos sous entendus, à trouver la clé des énigmes, et à découvrir les passages secrets, menant au commerce de lingerie fine, j'ai fini par rester sur le ponton du navire. Et... En réalité... On vient ici pour "échanger des impressions sur les livres"... C'est Tout ?! Ce n'est pas une façade ? Aller. Y'a bien un trafic quelconque là-dessous non ? De la drogue qui circule entre les pages des livres, ça s'est vu, alors AVOUEZ BANDE DE DÉPRAVÉS ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Jeu 20 Aoû 2015 - 10:05 | |
| On avouera jamais ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Jeu 20 Aoû 2015 - 16:09 | |
| tu as fait peur à l'invité Queenie | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Jeu 20 Aoû 2015 - 18:16 | |
| - domreader a écrit:
- On avouera jamais !
Vous êtes coriaces ! - Bédoulène a écrit:
- tu as fait peur à l'invité Queenie
Il en a fait pipi dans sa culotte ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Jeu 20 Aoû 2015 - 23:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Aller.
Y'a bien un trafic quelconque là-dessous non ? Pourquoi un ? (les cookies ça laisse des miettes non ?) quoiqu'en cherchant des conneries je tombe sur un Trafic (le fameux utilitaire) qui sert aussi à la lecture ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 8:55 | |
| Un joli Trafic avec lectrice parce que le but n'est pas forcément de faire fuir ceux qui aiment lire? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 12:14 | |
| - animal a écrit:
- Queenie a écrit:
- Aller.
Y'a bien un trafic quelconque là-dessous non ? Pourquoi un ?
(les cookies ça laisse des miettes non ?) Han ! Si y'a du trafic de cookies, j'en suis ! Tout De Suite ! - Citation :
- quoiqu'en cherchant des conneries je tombe sur un Trafic (le fameux utilitaire) qui sert aussi à la lecture ?
Fais gaffe à tes fesses, c'est peut-être bien un appât à Parfumé en goguette. Zou. Tu t'approches. Ô Un Trafic ! Ô un livre ! Ô une jolie fille ! Et Bam. Pandaté ! On va devoir appeler Jack Bauer à la rescousse. - topocl a écrit:
- Un joli Trafic avec lectrice parce que le but n'est pas forcément de faire fuir ceux qui aiment lire?
Qui fait fuir qui ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 13:47 | |
| Oh, juste qu'un tel accueil ne m'inciterait pas à chercher à me renseigner sur ce forum et à y rester. Manque d'humour sans doute.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 14:56 | |
| C'est vrai qu'un type en Invité qui vient poster sa pub direct pour sa page facebook est carrément un gars qui a envie de s'installer ici ! Mwarf.
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 15:04 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est vrai qu'un type en Invité qui vient poster sa pub direct pour sa page facebook est carrément un gars qui a envie de s'installer ici !
Mwarf.
Très bien vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 15:06 | |
| J'ai toujours tendance à penser que les gens sont plus compliqués que ça. En plus, je suis faible. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 15:09 | |
| On a bien le droit de rigoler un petit peu !
Arrêtes de réfléchir à être gentil, méchant, toussa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS Ven 21 Aoû 2015 - 15:42 | |
| On a bien le droit de réfléchir à être gentil, méchant, toussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAGE FACEBOOK POUR LECTEURS | |
| |
|