Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Née en 1983 au pays des petits LU, Émilie met depuis toujours toute sa gourmandise artistique au service de son imagination. Diplômée de l’école Pivaut de Nantes, elle travaille depuis 2005 en tant que graphiste dans différentes agences de communication. Aujourd’hui, cerise sur le gâteau, elle fait sa propre cuisine d’illustratrice-graphiste et concocte ses petits personnages hauts en couleurs, aux univers tour à tour cocasses ou poétiques. Emilie imagine un univers à la fois tendre, poétique et plein de gaieté dans lequel elle donne vie à des personnages pétillants et attachants dans des décors aux 1001 détails. Elle aime partager sa passion, éveiller la curiosité et faire sourire les plus petits comme les plus grands avec fantaisie et humour. Emilie se plaît à explorer différentes inspirations pour enrichir son univers et vous suspendre !
Présentation de l'éditeur Kin-Fo est riche, si riche qu’il s’ennuie de tout. Subitement ruiné, et ne voulant pas faire subir à sa femme son terrible sort, il décide de mourir. Avant de mettre fin à ses jours, son dernier souhait est de connaître une émotion forte. Il conclut un marché avec son ami Wang : qu’il le tue de sa main dans un délai de deux mois ! Kin-Fo espère que ce serment lui fera redouter la mort et ravivera ses émotions. Aussi soudainement qu'il s'est retrouvé ruiné, Kin-Fo retrouve sa fortune et décide d'annuler le pacte conclu avec Wang. Mais ce dernier a disparu. Kin-Fo se lance alors à la poursuite de son ami dans un voyage extraordinaire à travers la Chine.