| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Claire Masurel | |
| | Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Claire Masurel Jeu 17 Déc 2015 - 6:56 | |
| impossible de trouver une photo d'elle sur le netClaire Masurel est née en Normandie et a fait des études d’Art Décoratif à Paris. Elle a ensuite vécu à New York pendant plus de dix ans, où elle a illustré et édité ses propres histoires et celles des autres. Elle s’est ensuite installée à Bruxelles et a travaillé pour Pastel en collaborant entre autres avec Marie Henry. Source : Ecole des loisirs | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Claire Masurel Jeu 17 Déc 2015 - 6:56 | |
| Texte : Marie HenryDemain c’est Noël - Citation :
- Présentation de l’éditeur
Demain, c'est Noël. Juliette a décoré le sapin et fait cuire des gâteaux. Enfin, elle s'est endormie. Mais ses amis les jouets, eux, n'arrivent pas à trouver le sommeil. Parmi toutes mes lectures de cette LC, la petite Juliette va être un de mes coups de cœurs. Elle est trop mignonne et les illustrations sont croquignolettes ! Un livre qui devrait plaire surtout à toutes les filles qui s’entourent encore de jouets en peluches… chez Juliette on peut voir qu’ils sont bien vivants, n’importent ce que disent les adultes | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Claire Masurel Mar 16 Fév 2016 - 6:17 | |
| Texte : Marie HenryBonne nuit! - Citation :
- Présentation de l’éditeur
C'est l'heure d'aller au lit, Juliette rassemble tous ses amis. Ce n'est pas facile: son lapin se promène, son canard prend un bain, et sa poupée croit que c'est l'heure des histoires ! Après mon enthousiasme pour Juliette et son histoire de Noël, j’ai vu qu’il y avait un autre livre avec cette fille au centre. Et une fois de plus, je suis sous le charme. Si vous avez des loupiots qui n’aiment pas aller au lit le soir, je ne peux que recommander ce livre. Ils vont adorer et ils vont être plus qu’avide d’aller se coucher après cette lecture. Trop bon… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire Masurel | |
| |
| | | | Claire Masurel | |
|