Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Claire Masurel

Aller en bas 
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Claire Masurel  Empty
MessageSujet: Claire Masurel    Claire Masurel  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:56

Claire Masurel  A271

impossible de trouver une photo d'elle sur le net

Claire Masurel est née en Normandie et a fait des études d’Art Décoratif à Paris.
Elle a ensuite vécu à New York pendant plus de dix ans, où elle a illustré et édité ses propres histoires et celles des autres.
Elle s’est ensuite installée à Bruxelles et a travaillé pour Pastel en collaborant entre autres avec Marie Henry.

Source : Ecole des loisirs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Claire Masurel  Empty
MessageSujet: Re: Claire Masurel    Claire Masurel  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:56

Texte : Marie Henry

Claire Masurel  A247
Demain c’est Noël
Citation :
Présentation de l’éditeur
Demain, c'est Noël. Juliette a décoré le sapin et fait cuire des gâteaux. Enfin, elle s'est endormie. Mais ses amis les jouets, eux, n'arrivent pas à trouver le sommeil.

Parmi toutes mes lectures de cette LC, la petite Juliette va être un de mes coups de cœurs.

Elle est trop mignonne et les illustrations sont croquignolettes !

Un livre qui devrait plaire surtout à toutes les filles qui s’entourent encore de jouets en peluches… chez Juliette on peut voir qu’ils sont bien vivants, n’importent ce que disent les adultes Wink

Claire Masurel  A248

Claire Masurel  Aa112

Claire Masurel  Aaa13
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Claire Masurel  Empty
MessageSujet: Re: Claire Masurel    Claire Masurel  EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:17

Texte : Marie Henry

Claire Masurel  A375
Bonne nuit!
Citation :
Présentation de l’éditeur
C'est l'heure d'aller au lit, Juliette rassemble tous ses amis. Ce n'est pas facile: son lapin se promène, son canard prend un bain, et sa poupée croit que c'est l'heure des histoires !

Après mon enthousiasme pour Juliette et son histoire de Noël, j’ai vu qu’il y avait un autre livre avec cette fille au centre.

Et une fois de plus, je suis sous le charme.

Si vous avez des loupiots qui n’aiment pas aller au lit le soir, je ne peux que recommander ce livre.
Ils vont adorer et ils vont être plus qu’avide d’aller se coucher après cette lecture.

Trop bon…

Claire Masurel  A376

Claire Masurel  A377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Masurel  Empty
MessageSujet: Re: Claire Masurel    Claire Masurel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Masurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Messud
» Claire Castillon
» Claire Franek
» Claire Frossard
» Claire Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature jeunesse (par auteur, illustrateur ou fils spécifiques) :: Les illustrateurs-
Sauter vers: