| Le bar d'automne | |
|
+25chrisdusud dara Quasimodo Allumette ArturoBandini Arabella Mordicus Aeriale Queenie ArenSor topocl Harelde oceanelys Maline jack-hubert bukowski Exini shanidar Bédoulène bix229 bulle églantine Avadoro animal Chamaco kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 17:52 | |
| J'ai le droit de prendre le petit-déj de Bédou pour repas du soir ? C'est que j'ai faim là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 18:00 | |
| teu teu, Arturo : Tiens : Repas romain. C'est tout chaud, et c'est special pour toi. - Petits pains aux céréales - Salade de lentilles aux aromates - Poulet aux figues et aux pignons de pins + semoule aux raisins secs - Moretum - Patina de poires. |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 18:06 | |
| Y'avait déjà le plateau-repas à l'époque ? Merci bien, ça me changera de la bouillie de légionnaire ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 18:12 | |
| bien moi je vais goûter ce coktail ! merci Shanidar | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 18:20 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Maryvonne, comment va ton poilu ?
prochain challenge 72 heures de pantalon africain ?
Mes jambes ou le chat ? le chat se fait toujours casser la gueule, le véto commence à faire des ristournes. Mon pelage d'hiver va bien. Et chez toi ? - églantine a écrit:
- Mais le Grand Coin est toujours là qui saura nous attendre . C'est le principal .Même si j'aurai peut-être une canne la prochaine fois et le pas plus mou.
J'aurais peut-être une chance de te suivre... (je dis ça pour dire qqchose, parce que je me doute que ça ne doit pas être la fête pour toi..) - Mordicus a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- [...]
Je viens de passer 48h non stop dans la même tenue (un pantalon africain qui fait office de pyjama comme de tenue de sortie) (sans culotte). Sans douche aussi. Je peux mieux faire. (Mais comment se fesse ?) Un alien qui me pousse dans le ventre depuis 8 mois et me donne tous les droits, comme celui de ne rien faire, de ne pas me laver, de ne pas travailler (joie !), d'avoir des sautes d'humeur (que j'avais déjà avant), et d'être fringuée encore plus mal qu'avant, d'avoir des gaz qui dérangent le chat (véridique), et pas que. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas grand monde à emmerder étant cloitrée... quel gâchis ! Bon, sinon qu'est-ce qu'on mange ? | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 19:04 | |
| - Maryvonne a écrit:
Un alien qui me pousse dans le ventre depuis 8 mois et me donne tous les droits, comme celui de ne rien faire, de ne pas me laver, de ne pas travailler (joie !), d'avoir des sautes d'humeur (que j'avais déjà avant), et d'être fringuée encore plus mal qu'avant, d'avoir des gaz qui dérangent le chat (véridique), et pas que. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas grand monde à emmerder étant cloitrée... quel gâchis !
Bon, sinon qu'est-ce qu'on mange ? Joie et bonheurs à toi ! Congrats. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 20:16 | |
| ... Un Alien jovial, eh, Marivonne ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar d'automne Lun 28 Nov 2016 - 20:41 | |
| - Maryvonne a écrit:
Un alien qui me pousse dans le ventre depuis 8 mois et me donne tous les droits, comme celui de ne rien faire, de ne pas me laver, de ne pas travailler (joie !), d'avoir des sautes d'humeur (que j'avais déjà avant), et d'être fringuée encore plus mal qu'avant, d'avoir des gaz qui dérangent le chat (véridique), et pas que. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas grand monde à emmerder étant cloitrée... quel gâchis !
Bon, sinon qu'est-ce qu'on mange ? Oh là là mais c'est le grand KIF de la journée ça !!!! Prends soin de vous ! Et on mange des lentilles , c'est bon pour toi . | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 29 Nov 2016 - 8:31 | |
| Ah alors c'est bientôt la sortie du petit alien ! profites du droit de te la couler douce ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 29 Nov 2016 - 10:56 | |
| Ah oui quelle chouette nouvelle Maryvonne !! Je suis ultra heureuse pour toi, pour vous ! allez zou tournée de poutous doux : (avec en prime papajack, plus les jeunes mamans Louvaluna, Odrey...) on va vraiment passer aux cocktails sans alcool ici et renoncer à toute référence au houblon ! | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 29 Nov 2016 - 11:38 | |
| Félicitations Maryvonne Ah le dernier mois... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 29 Nov 2016 - 11:50 | |
| La relève arrive!!! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar d'automne Mar 29 Nov 2016 - 14:00 | |
| Félicitations, Maryvonne et bon courage pour le sprint final | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |