Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Propositions Portail des Oubliés

+16
Noémie
Exini
Bédoulène
ArturoBandini
topocl
bix229
kenavo
faustine
Menyne
Chamaco
jack-hubert bukowski
Quasimodo
Jérémy
Hanta
Arabella
shanidar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo

Inscription le : 29/05/2016

Propositions Portail des Oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 23:07

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on doit voter, et pour combien d'auteurs ? (et j'imagine qu'on ne vote pas pour un auteur qu'on a proposé ?)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:48

Quasimodo a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on doit voter, et pour combien d'auteurs ? (et j'imagine qu'on ne vote pas pour un auteur qu'on a proposé ?)
comme tu peux le lire dans le premier message de ce fil, on va passer au vote le 20, donc aujourd'hui...
Shanidar va ouvrir 3 fils dans cette section (Bureau de vote) et on va pouvoir voter pour un auteur francophone, anglophone et un reste du monde...
et puisque les votes sont anonymes, c'est tout à fait ton droit de voter pour tes auteurs... à moins que tu vois quelqu'un d'autre sur la liste qui te dis plus... mais c'est ton choix et tu peux le faire comme tu veux Very Happy
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:01

Merci beaucoup Kenavo content
C'est bien parce que c'est aujourd'hui que je commence à m'en inquiéter !

Je trouverais ça plus juste qu'on ne vote pas pour ses propres propositions. Ce que je veux dire, c'est que ça me paraît naturel qu'on vote pour l'auteur qui nous tient à cœur et qu'on a proposé. Mais si on fait ça, le vote devient moins intéressant. Et puis, ne pas voter pour son auteur, ça peut motiver à regarder plus attentivement le fil des autres ...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:01

c'est fait ! bailler

et j'envoie un message au votant pour les inviter à voter ! clown
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:04

Quasimodo a écrit:
Je trouverais ça plus juste qu'on ne vote pas pour ses propres propositions. Ce que je veux dire, c'est que ça me paraît naturel qu'on vote pour l'auteur qui nous tient à cœur et qu'on a proposé. Mais si on fait ça, le vote devient moins intéressant. Et puis, ne pas voter pour son auteur, ça peut motiver à regarder plus attentivement le fil des autres ...
techniquement on n'a pas vraiment le choix de toute façon : c'est tous les choix sont ouverts à tous les votants. et puis ça arrive de voter pour un auteur qu'on n'a pas proposé !
Allumette
Main aguerrie

Inscription le : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:14

shanidar a écrit:
c'est fait ! bailler

Merci shanidar pour toute cette organisation bisous
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:17

c'est un plaisir !

Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:18

C'était seulement une remarque en passant. Je ne propose pas d'en faire une règle sourire

Oui, merci beaucoup Shanidar cheers
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:35

Il ne reste plus que quelques heures pour voter pour le Portail des Oubliés , n'hésitez plus :

Anglophone

Francophone

Reste du monde

Et en cas d'ex aequo voici ce que dit le règlement (mais qui, qui, a inventé un truc pareil ??) :

Citation :
Article 6 : Les auteurs seront classés par nombre de voix dans chaque groupe. En cas d’égalité entre 2 auteurs, ils seront départagés par le nombre de messages (sur constatation à l’issue du vote) des membres qui les ont proposés.
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:38

Et si on veut chercher la petite bête, ça ne dit même pas si le critère est le plus de messages, le moins de message, le nombre impair de messages, le fait que le nombre des messages soit un nombre premier etc...
On va souhaiter qu'il n'y aura pas d'ex-aequo pour éviter les complications dentsblanches !
http://topocleries.wordpress.com/
Allumette
Main aguerrie

Inscription le : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:40

Effectivement la règle comporte de l'implicite !!! Laughing
Pas facile de rédiger en théorie.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:51

C'est en effet vertigineux... moi qui ne suis pas trop chiffres... Basketball

en attendant, je vois que Roger se porte bien... Cool
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:59

Il est presque 23 heures ! je vais clore les votes ! décidez-vous !

Je ne sais pas à partir de combien de participants on peut parler de réussite mais nous avons eu de 39 à 42 votants pour le Portails des Oubliés !

Merci à tous !

Encore une fois, c'est peut-être le dernier portail (et l'un des premiers, j'en ai fait bien peu par rapport à l'incroyable, la formidable, l'herculéenne kenavo), auquel je participe mais ici ou ailleurs, mon investissement a toujours été et sera (j'espère) toujours égal !

tousensemble
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:01

ça mérite de sortir le singe : singe
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:17

Bon il y a bien un ex aequo entre Carlotto proposé par Bédou et Gunnarsson proposé par Sigismond ; Sigismond ayant fait plusieurs commentaires sur le fil du suédois c'est lui qui l'emporte ! J'espère que Bédoulène ne sera pas trop dure... jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions Portail des Oubliés   Propositions Portail des Oubliés - Page 4 Empty

Propositions Portail des Oubliés
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant