| Propositions Portail des Oubliés | |
|
+16Noémie Exini Bédoulène ArturoBandini topocl bix229 kenavo faustine Menyne Chamaco jack-hubert bukowski Quasimodo Jérémy Hanta Arabella shanidar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Sam 19 Nov 2016 - 23:07 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on doit voter, et pour combien d'auteurs ? (et j'imagine qu'on ne vote pas pour un auteur qu'on a proposé ?) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Dim 20 Nov 2016 - 5:48 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on doit voter, et pour combien d'auteurs ? (et j'imagine qu'on ne vote pas pour un auteur qu'on a proposé ?)
comme tu peux le lire dans le premier message de ce fil, on va passer au vote le 20, donc aujourd'hui... Shanidar va ouvrir 3 fils dans cette section (Bureau de vote) et on va pouvoir voter pour un auteur francophone, anglophone et un reste du monde... et puisque les votes sont anonymes, c'est tout à fait ton droit de voter pour tes auteurs... à moins que tu vois quelqu'un d'autre sur la liste qui te dis plus... mais c'est ton choix et tu peux le faire comme tu veux | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Dim 20 Nov 2016 - 10:01 | |
| Merci beaucoup Kenavo C'est bien parce que c'est aujourd'hui que je commence à m'en inquiéter ! Je trouverais ça plus juste qu'on ne vote pas pour ses propres propositions. Ce que je veux dire, c'est que ça me paraît naturel qu'on vote pour l'auteur qui nous tient à cœur et qu'on a proposé. Mais si on fait ça, le vote devient moins intéressant. Et puis, ne pas voter pour son auteur, ça peut motiver à regarder plus attentivement le fil des autres ... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Dim 20 Nov 2016 - 10:01 | |
| c'est fait ! et j'envoie un message au votant pour les inviter à voter ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Dim 20 Nov 2016 - 10:04 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Je trouverais ça plus juste qu'on ne vote pas pour ses propres propositions. Ce que je veux dire, c'est que ça me paraît naturel qu'on vote pour l'auteur qui nous tient à cœur et qu'on a proposé. Mais si on fait ça, le vote devient moins intéressant. Et puis, ne pas voter pour son auteur, ça peut motiver à regarder plus attentivement le fil des autres ...
techniquement on n'a pas vraiment le choix de toute façon : c'est tous les choix sont ouverts à tous les votants. et puis ça arrive de voter pour un auteur qu'on n'a pas proposé ! | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Dim 20 Nov 2016 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Dim 20 Nov 2016 - 10:18 | |
| C'était seulement une remarque en passant. Je ne propose pas d'en faire une règle Oui, merci beaucoup Shanidar | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Mar 29 Nov 2016 - 11:35 | |
| Il ne reste plus que quelques heures pour voter pour le Portail des Oubliés , n'hésitez plus : AnglophoneFrancophoneReste du mondeEt en cas d'ex aequo voici ce que dit le règlement (mais qui, qui, a inventé un truc pareil ??) : - Citation :
- Article 6 : Les auteurs seront classés par nombre de voix dans chaque groupe. En cas d’égalité entre 2 auteurs, ils seront départagés par le nombre de messages (sur constatation à l’issue du vote) des membres qui les ont proposés.
| |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Mar 29 Nov 2016 - 11:38 | |
| Et si on veut chercher la petite bête, ça ne dit même pas si le critère est le plus de messages, le moins de message, le nombre impair de messages, le fait que le nombre des messages soit un nombre premier etc... On va souhaiter qu'il n'y aura pas d'ex-aequo pour éviter les complications ! | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Mar 29 Nov 2016 - 11:40 | |
| Effectivement la règle comporte de l'implicite !!! Pas facile de rédiger en théorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Mar 29 Nov 2016 - 11:51 | |
| C'est en effet vertigineux... moi qui ne suis pas trop chiffres... en attendant, je vois que Roger se porte bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Mer 30 Nov 2016 - 22:59 | |
| Il est presque 23 heures ! je vais clore les votes ! décidez-vous ! Je ne sais pas à partir de combien de participants on peut parler de réussite mais nous avons eu de 39 à 42 votants pour le Portails des Oubliés ! Merci à tous !Encore une fois, c'est peut-être le dernier portail (et l'un des premiers, j'en ai fait bien peu par rapport à l'incroyable, la formidable, l'herculéenne kenavo), auquel je participe mais ici ou ailleurs, mon investissement a toujours été et sera (j'espère) toujours égal ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Mer 30 Nov 2016 - 23:01 | |
| ça mérite de sortir le singe : | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés Jeu 1 Déc 2016 - 0:17 | |
| Bon il y a bien un ex aequo entre Carlotto proposé par Bédou et Gunnarsson proposé par Sigismond ; Sigismond ayant fait plusieurs commentaires sur le fil du suédois c'est lui qui l'emporte ! J'espère que Bédoulène ne sera pas trop dure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions Portail des Oubliés | |
| |
|
| |
| Propositions Portail des Oubliés | |
|