| Bonjour? | |
|
+15Aeriale Chimère Queenie feuilllle lullaby althéa Chatperlipopette Burlybunch sousmarin Pois Le Bibliomane Fantaisie héroïque animal Marie coline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous, une présentation rapide de moi:
j'ai 17 ans, et j'étudie à Lille passionné par la musique et par les mots
et je suis arrivé ici par hasard, enfin je cherchais un forum de ce type, et celui-ci m'a parut accueillant, complet et pas envahit par la pub... alors me voici :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:21 | |
| Et tu es le bienvenu! :) J'espère que le hasard a bien fait les choses et que tu auras plaisir à nous retrouver souvent ici. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Bienvenue Burlybunch! Musique et mots, nous avons! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| et bien soit le bienvenu ici Burlybunch tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problème et nous faire découvrir encore d'autres choses fais toi plaisir ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:28 | |
| Bienvenue sur ce forum! En quelle classe es-tu ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:30 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous burlybunch Quelles sont tes lectures du moment? As-tu des auteurs préférés? Je suis très curieuse, je sais | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire