| Bonjour? | |
|
+15Aeriale Chimère Queenie feuilllle lullaby althéa Chatperlipopette Burlybunch sousmarin Pois Le Bibliomane Fantaisie héroïque animal Marie coline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous, une présentation rapide de moi:
j'ai 17 ans, et j'étudie à Lille passionné par la musique et par les mots
et je suis arrivé ici par hasard, enfin je cherchais un forum de ce type, et celui-ci m'a parut accueillant, complet et pas envahit par la pub... alors me voici :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:21 | |
| Et tu es le bienvenu! :) J'espère que le hasard a bien fait les choses et que tu auras plaisir à nous retrouver souvent ici. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Bienvenue Burlybunch! Musique et mots, nous avons! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| et bien soit le bienvenu ici Burlybunch tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problème et nous faire découvrir encore d'autres choses fais toi plaisir ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:28 | |
| Bienvenue sur ce forum! En quelle classe es-tu ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:30 | |
| bonsoir et bienvenue parmi nous burlybunch Quelles sont tes lectures du moment? As-tu des auteurs préférés? Je suis très curieuse, je sais | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue Burlybunch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:41 | |
| Bienvenue Burlybunch |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:51 | |
| eh! bien merci pour l'accueil
peut-être vous éclairer sur mes goûts: en littérature, je suis plutôt limité par mon passé littéraire assez jeune: j'apprécie énormément Vian et Steinbeck, ainsi que Wodehouse, Pennac ou Queneau
en musique, c'est assez varié: Robert Wyatt, Can, Mike Oldfield, Gong, King Crimson, Van der Graaf Generator ou Pink Floyd; à côté de ça un peu de classique et de jazz et beaucoup de musiques du monde
c'est en cinéma que mes réferences sont les plus pauvres, mais j'aime beaucoup Burton, et des films comme Delicatessen ou Vol au Dessus d'un Nid de Coucou
autrement, je suis en première année de fac en double cursus d'Arts & Culture /// Suédois je connais pas grand chose de la Suède (pour ne pas dire encore quasiment rien), mais c'est une culture et une terre qui m'attirent, et j'aimerais beaucoup aller travailler là-bas, exercer un métier lié à la culture, ou prof de français langue étrangère
et enfin, je suis musicien, je joue de la cornemuse depuis 7 ans, ce qui me prend pas mal de mon temps libre (bals folks, répetitions ou animations..)
voilà, vous savez tout!
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 19:55 | |
| - Citation :
- je joue de la cornemuse depuis 7 ans, ce qui me prend pas mal de mon temps libre (bals folks, répetitions ou animations..)
Waouh!!! Super ça! Foi de Bretonne | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 20:00 | |
| il y a quelque chose que j'aime beaucoup sur ce forum c'est qu'il y a des (plus) jeunes (ben oui je perds mes poils de cheveux mais je ne suis pas si vieux !) qui redonnent le moral au sens vous m'avez tout l'air d'avoir oublié d'être c... ! n'hésite pas sur les suggestions musicales | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 20:08 | |
| Bienvenue Burlybunch chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … Suède et cornemuse, voilà de la diversité pas courante … installe toi tranquillement et poste quand tu le souhaites sans hésiter à créer des fils ou à intervenir sur ceux qui existent déjà… PS : Si ce n’est pas trop indiscret, qu’est ce qui pousse un enfant de 10 ans à choisir la cornemuse… | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 20:17 | |
| - animal a écrit:
- n'hésite pas sur les suggestions musicales
ce sera avec grand plaisir! - Chatperlipopette a écrit:
-
- Citation :
- je joue de la cornemuse depuis 7 ans, ce qui me prend pas mal de mon temps libre (bals folks, répetitions ou animations..)
Waouh!!! Super ça! Foi de Bretonne oui! (enfin, j'ai dit cornemuse, et pas biniou ) - sousmarin a écrit:
- Si ce n’est pas trop indiscret, qu’est ce qui pousse un enfant de 10 ans à choisir la cornemuse…
En fait, mon père jouait (et joue encore) du violon dans le milieu folk. Il a arrêté de jouer régulièrement pendant 10 ans pour s'occuper des travaux de la maison, et a donc profité de mon interrêt pour la musique pour se remettre dans le bain, par le biais d'une association du coin qui s'occupe de faire revivre la tradition folk du nord :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 20:28 | |
| - Burlybunch a écrit:
- En fait, mon père jouait (et joue encore) du violon dans le milieu folk.
Il a arrêté de jouer régulièrement pendant 10 ans pour s'occuper des travaux de la maison, et a donc profité de mon interrêt pour la musique pour se remettre dans le bain, par le biais d'une association du coin qui s'occupe de faire revivre la tradition folk du nord :) J'ai aussi étudié le violon pendant 5 ans, et j'adore la cornemuse Par contre, ce n'est pas la Suède qui m'attire mais bien l'Irlande et L'Ecosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour? | |
| |
|
| |
| Bonjour? | |
|