| Bonjour? | |
|
+15Aeriale Chimère Queenie feuilllle lullaby althéa Chatperlipopette Burlybunch sousmarin Pois Le Bibliomane Fantaisie héroïque animal Marie coline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 20:56 | |
| burlybunch: - Citation :
- oui! (enfin, j'ai dit cornemuse, et pas biniou )
ouh làlàlà esthète avec cela et ne barguinant pas avec la terminologie Mille excuses pour m'être emportée et avoir mis dans le même sac les Bretons et les Ecossais | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 21:25 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- burlybunch:
- Citation :
- oui! (enfin, j'ai dit cornemuse, et pas biniou )
ouh làlàlà esthète avec cela et ne barguinant pas avec la terminologie Mille excuses pour m'être emportée et avoir mis dans le même sac les Bretons et les Ecossais hé ! je ne connaissait pas "barguigner"... merci ! | |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 21:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue, jeune homme, sur ce forum parfumé que je découvre comme toi! | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 21:34 | |
| Bienvenue Burlybunch | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Bonjour? Sam 29 Sep 2007 - 23:28 | |
| Bonsoir Burlybunch, et grand sourire un peu émerveillé par tes passions.
Mon préféré de Stenbeck est "la Perle", mais j'ai beaucoup aimé aussi, classiquement, Les raisins de la colère et à l'est d'Eden. Et toi? Il me reste à lire La grande vallée,(nouvelles ) que je n'ai jamais trouvé sous mes pas... Mon préféré de Vian reste L'écume des jours. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Bonjour? Dim 30 Sep 2007 - 10:56 | |
| - feuilllle a écrit:
- Bonsoir Burlybunch, et grand sourire un peu émerveillé par tes passions.
Mon préféré de Stenbeck est "la Perle", mais j'ai beaucoup aimé aussi, classiquement, Les raisins de la colère et à l'est d'Eden. Et toi? Il me reste à lire La grande vallée,(nouvelles ) que je n'ai jamais trouvé sous mes pas... Mon préféré de Vian reste L'écume des jours. réponse dans les sujets consacrés aux auteurs sur ce, je n'ai accès à internet que deux jours par semaine, et c'est fini pour celle-ci, alors au week end prochain :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bonjour? Dim 30 Sep 2007 - 11:58 | |
| bienvenue Burlybunch (d'où te viens ce pseudo ?) je vois que tu as déjà pas mal posté sur le forum, alors on va voir ce que tu as dans le ventre une fois par semaine seulement... je ne sais pas si je pourrai vivre sans ce forum pendant une semaine | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour? Lun 1 Oct 2007 - 21:48 | |
| Bienvenue Burlybunch, quelle surprise, j'aime beaucoup la littérature suédoise et scandinave en général, et mon auteur préféré est suédois : Göran Tünström et mes auteurs polars préférés sont suédois, Mankell, Edwardson. On va se retrouver sur bien des points du moins en lecture parce que question musique, j'avoue ma totale ignorance. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bonjour? Lun 1 Oct 2007 - 22:52 | |
| - Queenie a écrit:
- bienvenue Burlybunch (d'où te viens ce pseudo ?)
J'aui faili manquer le rituel de bienvenue à Burly bunch. Alors bienvenue Je suis curieuse tout comme Queenie d'en savoir plus sur ton pseudo .Mais si j'ai bien compris il faudra attendre la semaine prochaine ? Alors vivement de te retrouver (la cornemuse, voilà un sympathique instrument .. ) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour? Mar 2 Oct 2007 - 20:35 | |
| Bienvenue Burlybunch !
à bientôt | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Bonjour? Mar 2 Oct 2007 - 21:04 | |
| Bienvenue Burlybunch | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: BONJOUR Jeu 4 Oct 2007 - 15:08 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Burlybunch. J'ai l'impression de me trouver dans un western. Qui va dégainer le premier? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Bonjour? Mer 10 Oct 2007 - 9:17 | |
| Burlybunch, bonjour et bienvenue. Ce sont les Anglais qui jouent de la cornemuse en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour? | |
| |
|
| |
| Bonjour? | |
|