| présentation liloutine | |
|
+15Steven lullaby Bédoulène Chatperlipopette Chimère Marie-Laure liloutine Queenie althéa animal Le Bibliomane Marie feuilllle sousmarin mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloutine Envolée postale
Messages : 138 Inscription le : 30/09/2007 Age : 42 Localisation : cannes
| Sujet: présentation liloutine Dim 30 Sep 2007 - 23:15 | |
| Bonjour à tous. Je suis liloutine j'ai 25 ans je vie à cannes dans le 06. Je suis pasionné de livres et j'en ai fait mon métier puisque je suis vendeuse en librairie et pas libraire car pour être libraire il faut avoir des années d'expériences et pour l'instant je n'ai que 4 ans d'expériences. j'aime partagé ma passion avec les gens extérieur et j'aime échanger les points de vues avec les persones sur les ouvrages que j'ai lu. Mon autre passion les voyages d'ailleur je pars le 5 octobre pour l'egypte donc ne vous étonnez de ne pas avoir de post de ma part. J'aime voyagé pour découvrir la culture et m'impregné de choses différentes. Les voyages donnent aussi une grande ouverture d'esprit. Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour les fautes de grammaires, d'orthographe que je pourrais commettre à l'avenir mais même si je lis j'ai beaucoup de problèmes pour écrire un français correct. Je sais que c'est noté dans le réglement du site alors j'espere progressé. Merci en tout cas pour votre accueil. à bientôt
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: présentation liloutine Dim 30 Sep 2007 - 23:28 | |
| Bienvenue à toi Liloutine | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: présentation liloutine Dim 30 Sep 2007 - 23:32 | |
| Si tu aimes le partage, tu as frappé à la bonne porte! Bienvenue parmi nous de la part d'une 06 voisine...A bientôt | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 0:21 | |
| Bienvenue liloutine chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … L’ouverture d’esprit est une très belle qualité…pour l’orthographe tu pourrais taper ton texte dans Word et faire F7 pour appeler le correcteur …bon voyage en Egypte et à bientôt sur les fils … mais installe toi tranquillement et poste quand tu le souhaites sans hésiter à créer des sujets ou à intervenir sur ceux qui existent déjà… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 0:26 | |
| Bienvenue Liloutine! :) N'oublie pas de nous revenir à ton retour d'Egypte... Tu pourras nous parler de la librairie, des lecteurset des livres que tu aimes...et de l'Egypte aussi!
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 1:24 | |
| Sourire à toi Liloutine, :) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 6:53 | |
| bienvenue pour les fautes ce n'est pas bien grave, en ce qui me concerne j'en vois peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 9:24 | |
| Bienvenue à toi Liloutine |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 10:54 | |
| Bienvenue Liloutine et bonne lecture parmi nous! :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 11:09 | |
| bienvenue liloutine. tu y pars combien de temps en Egypte ? Le départ est pour bientôt, tu dois être impatiente ! | |
|
| |
liloutine Envolée postale
Messages : 138 Inscription le : 30/09/2007 Age : 42 Localisation : cannes
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 20:18 | |
| Déjà merci beaucoup pour votre accueil qui fait chaud au cœur. Pour répondre aux questions de tout le monde je pars en Egypte samedi 6 octobre et je reviens les 13 octobre. Je passe 2 jours sur Paris donc je serais de retour le 15 chez moi. J’ai hâte de découvrir ce pays car c’est un rêve de petite fille qui se réalise. J’aimais beaucoup petite lire des livres historiques celui qui m’a le plus marqué étant le roman de la momie de Théophile Gauthier (et oui on en revient encore et toujours aux livres rire). Mon travail est une passion dévorante et je pense, pouvoir en parler des heures et des heures. Parfois je suis dans ma bulle et le fait de découvrir de nouveaux livres, de nouveaux horizons tous les jours est un grand épanouissement personnel. Ce que j’aime le plus avec mes clients c’est de transmettre ma passion du livre d’échanger comme on le peut faire sur ce site de bons livres. Un autre challenge c’est de trouver l’ouvrage qui va réussir à plaire au lecteur. Car en fait on ne le voit que très peu de temps il faut donc trouver le livre qui lui correspond en posant de bonnes questions. Voila un petit aperçut de ma vie.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation liloutine Lun 1 Oct 2007 - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum Liloutine ! Merci d'avance de tes conseils de lecture . |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation liloutine | |
| |
|
| |
| présentation liloutine | |
|