| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 20:58 | |
| alors ma posture au bar c'est regard vide dans les bulles qui s'en vont dans la bière devenue tiède (c'est ça d'avoir des mains-radiateurs...) bon film sentinelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 21:07 | |
| Je me serais bien attardée dans ce bar bien cosy et redécoré par les soins de Feuilllle, mais une grosse pile de corrections m'attend :| . Faudra que j'évite de piquer du nez dessus ...
Bonne soirée les Parfumés! |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 21:32 | |
| Effrayant ton nouvel avatar, Babelle Nezumi, tu es enseignante ? Dans quelle matière ? (pardon pour ma curiosité^^) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 23:02 | |
| Héhé, je vous ai alléché les babines avec mon petit extrait de Garden State n'est-il pas ? Pour l'instant il est en partance , en voie d'etre, bref, il n'est toujours pas parti ...mais vous l'aurez pour le week.end ! Animal, tu me fais trop rire, c'est toi le type dont le regard embrumé se perd au fond de sa bière (chaude)? Je t'aurais reconnu à des milles ... Bon, si je vous remets Joy Division, ça risque d'être un peu sinistre ce soir ; Mais c'est terrible, j 'ai la voix de Ian Curtis qui ne me lache pas...Vu "Control" aujourd'hui . Je savais que j'allais aimer, forcément .Mais c'était encore mieux que . Demain je vais voir le fil et rajouter ma petite couche...
Bonsoir les petits et grands parfumés, couchez pigeons, enfants maris ou ce que vous avez près de vous et venez écouter un peu de zic :arrow: | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 23:04 | |
| Bon, un coucou tardif en passant avant d'aller Je ne vois plus le jour...vivement les vac de toussaint (c'est la prmeière fois que j'ai hâte d'être en vacances!). J'essaierai d'être plus présente la semaine prochaine. Bises à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 23:05 | |
| j'ai rarement les mains froides (je ne m'appelle ni Luke ni Paul) et quand on joue avec son verre pour regarder les bulles, forcément ça le réchauffe... direction le panier, la tête la première... bonne nuit et beaux rêves les amis, il se fait tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 23:28 | |
| Animal, je regrette que tu sois déjà en train de ! Je voulais que tu saches que j'ai trouvé L'homme sans frontière absolument magnifique ! Quel rôle de femme sublime, et dire que je ne connaissais pas cette actrice auparavant, mais comment est-ce possible ??? J'en reparlerai demain ! Mais je tiens avant tout à te remercier pour nous avoir donné la possibilité de découvrir ce film Ce sur, bonne nuit les parfumés, j'espère vous retrouver en pleine forme demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Oct 2007 - 23:42 | |
| Bon, j'émerge enfin de mes copies et y'a plus personne au bar . Fantaisie, je suis prof d'anglais . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 4 Oct 2007 - 0:57 | |
| Ainsi on a déménagé le bar dans la journée!... Celui-ci ressemble comme un frère aux précédents... :) Je passe KO pour vous faire un signe...me fais une tisane et au lit! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 4 Oct 2007 - 6:04 | |
| San Marco au chaud, déjà, une fois n'est pas coutume, pour les 1ers levés de ce ptit matin -animal et Bertrand je suppose, et pour ceux qui, un à un, d'un oeil alangui par le sourire de la nuit qui finit de tremper l'aile de son croissant à l'angle du boulevard, suivent, récolteurs d'étoiles, paume à se frotter le regard au fond de leur tasse, rassemblant leurs copies éparses, colporteurs de mots libérés des pages de la veille, suivent sous la paupière bienveillante des ptits jeudi, leur chemin... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 4 Oct 2007 - 6:22 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 4 Oct 2007 - 6:56 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 4 Oct 2007 - 8:10 | |
| Je vous souhaite à tous une belle journée! Nous avons retrouvé l'été il me semble... :) | |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 4 Oct 2007 - 8:42 | |
| Toujours grisaille et brouillard ici... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|