Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:51

Gardez-moi ce pigeon bien au chaud pour mon retour, m'en vais visionner un DVD d'Animal envoyé par Aériale Basketball

aériale a écrit:
Sentinelle, si tu aimes cette musique il faut que tu voies Garden State (DVD prété d'office à Animal)...Toute la BO est géniale, et le film un régal drunken frais et nostalgique , tout ce que j'aime !
Volontiers ! Je me mets sur la liste (mais c'est qui qui l'a là pour le moment) ? (même pas bégayée eheh) Razz
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:58

alors ma posture au bar c'est regard vide dans les bulles qui s'en vont dans la bière devenue tiède (c'est ça d'avoir des mains-radiateurs...)

bon film sentinelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:07

Je me serais bien attardée dans ce bar bien cosy et redécoré par les soins de Feuilllle, mais une grosse pile de corrections m'attend :| . Faudra que j'évite de piquer du nez dessus ...

Bonne soirée les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:32

Effrayant ton nouvel avatar, Babelle Shocked Laughing
Nezumi, tu es enseignante ? Dans quelle matière ? Very Happy
(pardon pour ma curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:02

Héhé, je vous ai alléché les babines avec mon petit extrait de Garden State n'est-il pas ? Pour l'instant il est en partance , en voie d'etre, bref, il n'est toujours pas parti ...mais vous l'aurez pour le week.end !
Animal, tu me fais trop rire, c'est toi le type dont le regard embrumé se perd au fond de sa bière (chaude)? Je t'aurais reconnu à des milles ...
Bon, si je vous remets Joy Division, ça risque d'être un peu sinistre ce soir ; Mais c'est terrible, j 'ai la voix de Ian Curtis qui ne me lache pas...Vu "Control" aujourd'hui . Je savais que j'allais aimer, forcément .Mais c'était encore mieux que .
Demain je vais voir le fil et rajouter ma petite couche...

Bonsoir les petits et grands parfumés, couchez pigeons, enfants maris ou ce que vous avez près de vous et venez écouter un peu de zic :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:04

Bon, un coucou tardif en passant avant d'aller Sleep
Je ne vois plus le jour...vivement les vac de toussaint (c'est la prmeière fois que j'ai hâte d'être en vacances!).
J'essaierai d'être plus présente la semaine prochaine.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:05

j'ai rarement les mains froides (je ne m'appelle ni Luke ni Paul) et quand on joue avec son verre pour regarder les bulles, forcément ça le réchauffe... cat

direction le panier, la tête la première...

bonne nuit et beaux rêves les amis, il se fait tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:28

Animal, je regrette que tu sois déjà en train de Sleep !
Je voulais que tu saches que j'ai trouvé L'homme sans frontière absolument magnifique ! Quel rôle de femme sublime, et dire que je ne connaissais pas cette actrice auparavant, mais comment est-ce possible ???
J'en reparlerai demain !

Mais je tiens avant tout à te remercier pour nous avoir donné la possibilité de découvrir ce film ❤

Ce sur, bonne nuit les parfumés, j'espère vous retrouver en pleine forme demain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:42

Bon, j'émerge enfin de mes copies et y'a plus personne au bar Sad .

Fantaisie, je suis prof d'anglais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:57

Ainsi on a déménagé le bar dans la journée!...
Celui-ci ressemble comme un frère aux précédents... :)
Je passe KO pour vous faire un signe...me fais une tisane et au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:04

San Marco au chaud, déjà, une fois n'est pas coutume, pour les 1ers levés de ce ptit matin -animal et Bertrand je suppose, et pour ceux qui, un à un, d'un oeil alangui par le sourire de la nuit qui finit de tremper l'aile de son croissant à l'angle du boulevard, suivent, récolteurs d'étoiles, paume à se frotter le regard au fond de leur tasse, rassemblant leurs copies éparses, colporteurs de mots libérés des pages de la veille, suivent sous la paupière bienveillante des ptits jeudi, leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:22

Bonne journée les parfumés Very Happy Normalement il devrait y avoir un grand soleil aujourd'hui sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:56

sentinelle a écrit:
Animal, je regrette que tu sois déjà en train de Sleep !
Je voulais que tu saches que j'ai trouvé L'homme sans frontière absolument magnifique ! Quel rôle de femme sublime, et dire que je ne connaissais pas cette actrice auparavant, mais comment est-ce possible ???
J'en reparlerai demain !

Mais je tiens avant tout à te remercier pour nous avoir donné la possibilité de découvrir ce film ❤

Ce sur, bonne nuit les parfumés, j'espère vous retrouver en pleine forme demain Basketball

je commence la journée simplement content Cool

bonjour tout le monde singe
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:10

Je vous souhaite à tous une belle journée! sunny
Nous avons retrouvé l'été il me semble... :)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:42

Toujours grisaille et brouillard ici...
Bonne journée à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: