Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:03

Un rapide bonjour...
Ah, vous mangez des pattes de pigeons au bar. Oui. Pourquoi pas. Comme c'est exotique.
Babelle! Ne laisse pas égorger ces pauvres petits enfants...
Après, va falloir les rescuciter ,c'est du boulot. Faut agir dans la prévention maintenant.
Sentinelle, si j'arrive à me propulser jusqu'à une poste, La physique des catastrophes ne saurait tarder à s'abattre sur toi.
Le Bibliomane, pas encore fini le tome 3 de Millenium, mon voisin d'avion m'a raconté l'Arménie pendant des heures, mais j'y travaille, ça va venir aussi.
A plus tard, prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:27

Coucou Marie cheers
Je suis contente de te savoir saine et sauve après ton périple sourire
Tu nous manques tu sais Wink

Bonjour les parfumés Basketball
Ici c'est toujours la grisaille pfff

Coline, ce n'était pas le grand soir hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:40

Marie a écrit:
Un rapide bonjour...Le Bibliomane, pas encore fini le tome 3 de Millenium, mon voisin d'avion m'a raconté l'Arménie pendant des heures, mais j'y travaille, ça va venir aussi.

Pas de problème Marie, je n'ai pas encore fini le tome 1; je lis à une vitesse d'escargot en ce moment car j'ai de la famille à la maison pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:29

Ah Marie, quel plaisir de te lire sunny
Tu manques, c'est sûr, on se sent tout bizarres sans vous deux, Coline et toi...:| Vivement votre retour sur scène les grandes queen !

Temps couvert ici aussi, fini l'été indien ? Sad
Bon, je vais aux nouvelles...Bonne journée à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:08

Babelle a écrit:
San Marco au chaud, déjà, une fois n'est pas coutume, pour les 1ers levés de ce ptit matin -animal et Bertrand je suppose, et pour ceux qui, un à un, d'un oeil alangui par le sourire de la nuit qui finit de tremper l'aile de son croissant à l'angle du boulevard, suivent, récolteurs d'étoiles, paume à se frotter le regard au fond de leur tasse, rassemblant leurs copies éparses, colporteurs de mots libérés des pages de la veille, suivent sous la paupière bienveillante des ptits jeudi, leur chemin...

J'adore Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:36

mimi a écrit:
Tu as la phobie des pigeons, Pois ?

Ouais, et des oiseaux tout particulièrement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:11

bonsoir le bar,

une journée avant les vacances...

tous les oiseaux Pois ? cat

très content que le film est plus à sentinelle ! singe

tout à l'heure je vous laisse deux mots sur la sonate à Kreutzer qui m'a laissé un peu : Shocked scratch hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Envolée postale
lullaby


Messages : 225
Inscription le : 23/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:16

Bonsoir les Parfumés Very Happy
je suis passée un peu en coup de vent ces derniers jours
Je n'ai pas eu trop le temps de vous lire (et de lire tout court d'ailleurs).
Je crois que je vais en avoir pour un petit moment pour rattraper mon retard.
Mais ce sera comme d'habitude avec plaisir.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:21

Bonsoir tout le monde,
Mes apparitions se font sporadiques en raison de quelques problèmes personnels et du travail de la fac. Je tiens à vous dire que je ne déserte pas le forum, juste que je risque d'être un peu moins présente. Voilà, à bientôt j'espère. Portez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:10

ben bon courage les demoiselles en noir et blanc, ça a l'air de bosser duraille en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:29

animal a écrit:
très content que le film est plus à sentinelle ! singe

Basketball Oh oui, je compte d'ailleurs le revoir dans les prochains jours drunken

Bonne continuation Lullaby et Nibelheim, au plaisir de vous retrouver parmi nous prochainement Wink

Je vais plonger dans mon roman Zoli et vous souhaite une bonne nuit les parfumés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers-Biarritz

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:42

A voir absolument pour tout les cinéphiles le terrible chef d'œuvre d'Arnaud Desplechin (rois et reines? et bien non pas cette fois^^) Comment je me suis disputé..."ma vie sexuelle".

Je ne préfère pas en dire plus, toujours un type de film très intellectuel, abandonné aux divagations aux agencements, un ancien normalien s'échoue, se rattrape, dénoue l'histoire, et puis sa petite amie, Esther, Esther, ah oui Esther, que dire d'elle, une amoureuse, ils sont ensemble depuis dix ans, ne se supportent pas. Mais Esther est follement amoureuse de ce Paul Dedalus (référence à Joyce? si peu). Paul lui est monogame, oui mais voilà il l'est trois fois, avec Silvia, Valérie et avec Esther, alors il tombe dans l'escalier, ça n'est pas gérable. Sa thèse est mal partie, être prof ne l'intéresse pas...

2h53, on ne les voit pas passé. Mathieu Amalric, Emmanuelle Devos, Emmanuel Salinger impériaux, le reste de la troupe que je ne sais nommer, loin d'être mauvaise, même plutôt à leurs hauteurs.

Vraiment un film qui passe directement dans mon panthéon.

Sinon bonsoir à vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:55

je vous souhaite la bonne nuit du fond de ma niche Sleep

je ne connais pas du tout ce Arnaud Desplechin... Embarassed

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:04

Ca Animal, c'est impardonnable! Desplechin, j'aime beaucoup tous ses films . Il faudrait que je revois "Comment je me suis disputé..." je ne me souviens pas très bien (peut-être ne l'ais-je pas vu après tout?) faudra que je vérifie...
Vous avez dû vous regarder les despé les autres ce soir, c'était bien calme! Very Happy
Baby-sitting pour moi , du coup, je n'ai pas pu lire (Baisers de cinéma: une découverte! ❤ )
...Bon, je file voir le reste des posts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:44

sentinelle a écrit:

Coline, ce n'était pas le grand soir hier ?

Si si...Soirée d'ouverture (réussie! :) ) ...deux jours de passés déjà...L'ambiance est bonne...Les invités sympas...Les films plaisent...Le public est là...Il faudrait qu'il pleuve un peu ce week-end pour remplir totalement les salles...et nos caisses! ( :) )

J'ai enchaîné deux bons films français ce soir...si si ça existe! :) ...Un d'une toute jeune réalisatrice Mia Hansen Love (26 ans) qui était là avec une de ses actrices pour Tout est pardonné...Très bon film...Et puis j'ai vu ensuite La maison de Manuel POirier, un film très sévèrement et injustement jugé par les critiques...Très bon également...
Hier, c'était J'attends quelqu'un de Jérôme Bonnell et La vie d'artiste de Marc Fitoussi...Deux bons moments également!

Je vous le dis moi...Le cinéma français d'auteur ne se porte pas si mal!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: