| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 9:02 | |
| je vous laisse la réponse à cette fameuse question à quatre pattes et sans oreilles : - Spoiler:
le chien de Mike Tyson !
| |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 10:41 | |
| bonjour à tous les parfumés. Journée grisâtre et heure d'aller bosser qui approche. Pas mal de films que j'ai envie d'aller voir cette semaine : si j'étais toi - halloween - sa majesté minor - l'assassinat de jesse james - et peut-être, qui sait, Un jour sur Terre.... je n'aurai pas le temps, mais bon l'espoir fait vivre.
@code : t'inquiètes, moi aussi je suis un peu overbookée en ce moment. on se donne jusqu'à dimanche pour se faire partager nos parties terminées, voir retravaillées. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 11:06 | |
| le halloween c'est pas un truc que devait faire Rob Zombie ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 11:08 | |
| ...euh, moi elle m'angoisse un peu justement cette fourmi qui tourne sur elle-même ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 12:47 | |
| l'explication (un peu à la bourre) est que Tyson a acquis la réputation de manger les oreilles (depuis un de ses retours raté sur le ring) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 12:53 | |
| - Queenie a écrit:
- sa majesté minor
Comment il se fait descendre par la critique, celui-là Le sujet était prometteur (relecture délirante de la mythologie ) mais la bande-annonce ne m'inspire pas des masses, non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 12:58 | |
| - aériale a écrit:
- ...euh, moi elle m'angoisse un peu justement cette fourmi qui tourne sur elle-même ...
On a l'impression qu'elle tournicote sur l'écran et on a envie de la chasser (voire l'écrabouiller pour les plus violents d'entre nous) . C'est original en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 14:34 | |
| Qu'est ce qu'ils sont bavards ces parfumés , mais si chaleureux Pas le temps de tout lire, je dois repartir travailler Je resterais bien chez moi à bouquiner |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 15:10 | |
| "j'ai creusé la breche, percé le tunnel si long. On s'est éloigné de la maison mère. On a continué des jours durant, revenant dans de courtes pauses se poser sous le soleil et redorer nos carapaces. C'est l'automne et la pluie a faillit noyer notre marginalité. Mais nous sommes là, loin du troupeau, silencieuses dans l'effort, régulières, constantes. Determinées. Hier trois des mienes ont foncé vers la lumière. On les a attendu jusqu'au soir. Glacées dans la nuit noire, sérrées les unes aux autres au bout du tunnel, nous ne les avons pas vu revenir ce matin. Je n'ai plus assez de force pour abandonner, et encore moins pour revenir en arrière. Alors je me jete dans notre folie: je sors. Je passe le cercle blanc lumineux. Je reste aveuglée presque une minute durant. Des bruits étranges résonnent haut dans le ciel, mais pas si loin. Le sol est froid, lisse. Quand je le perçois, je ne vois que du blanc tout autour de moi. Un désert avec un air nouveau, aucun repère connu. Je cherche un appuie, trouve un mur. L'autre monde serait-il une prison s'il a des fondations à la verticale? Je virvolte en tout sens, je me retourne et voit une de mes soeurs se tordre, broyée, mourante. J'en croise une autre, je me retourne en tous sens, et les cadavres disparaissent dans un nuage blanc. Une ombre au dessus de moi. Et je meurs." Ou comment, me vidant sur le trône, j'ai découvert que des fourmis s'infiltraient entre deux pavés de mes chiotes ps: merci au(x) parfumé(s) m'ayant conseillé The Hours, bon petit film | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 15:30 | |
| Oulala ça écrit vite ici.
Déjà presque une semaine sans avoir posté, bien sur ce n'est pas de mon gré, mais j'ai de moins en moins de temps, autant la semaine que le week-end. Tout ça pour dire que je serais encore moins présente ces semaines à venir. | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Mer 10 Oct 2007 - 15:35 | |
| Je me disais précisément mais que devient notre petit pois... Bon travail et bisous de Belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 17:27 | |
| Contente de te revoir Pois |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 10 Oct 2007 - 17:32 | |
| Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Mer 10 Oct 2007 - 17:34 | |
| Et ma question sur John Wayne s'est égarée dans les vapeurs de la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|