| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 11:00 | |
| -vu "dans paris", avec romain duris, ai adoré. Conseille vivement. -recette du jour: Aubergines à la cubaine. Pour 4 personnes Ingrédients : -2 belles aubergines -1 poivron jaune -1 concentré de tomate (ou sauce tomate maison) -200g de thon, voir 300g pour les grosses faims -200g de gruyère râpé -sel, poivre, Tabasco ou épices au choix (cumin, paprika ou encore tandoori) -huile d’olive Couper les aubergines dans le sens de la hauteur, retirer la chaire et la hacher en petits dés, en conservant l’enveloppe pour la présentation finale. Trancher de fines lames du poivron et mettre le tout à frire à l’huile d’olive. Emiètter le thon et mélanger à la sauce tomate. Faire chauffer à feu doux et ajouter les épices. Mélanger les deux mixtures et laisser cuire encore qlq minutes… Ajouter un verre d’eau si nécessaire : l’ensemble ne doit pas s’assécher. Déposer dans les 4 enveloppes et couvrir le tout de fromage. 5min au four, dernière pincée de poivre et servir bien chaud. -jean claude van dame a dit: Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche -je commence le dernier opus de werber, le mystère des dieux. Miam. et termine la chute de camus. re miam. bons baisers de code | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 11:02 | |
| - Marie a écrit:
Aujourd'hui direction hôtel Roissy pour être à l'heure demain matin . J'ai intérêt à rester je crois....
Bon voyage Marie!...Vite...qu'on te retrouve de l'autre côté de la planète ! :) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 11:57 | |
| Je ne poste ce message que maintenant, mais juste pour vous dire que j'ai réussi mon exposé (le prof n'avait rien à rajouter, yihaa ) C'était ma minute de fierté, je m'en excuse^^ Y'a pas de fil sur Soljenistyne ? Diantre! Je réparerai volontiers cela :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 14:29 | |
| Bravo Fantaisie, y'a pas de mal à savourer un moment de fierté bien mérité . Appétissante, ta recette, Code. Moi qui cherchais une idée pour ce soir, c'est tout trouvé . Mais ne cite pas Jean-Claude Vandamme juste après, ça coupe l'appétit :silent: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 14:40 | |
| Super Fantaisie Je n'ai jamais rien lu de Soljenistyne mais lirais avec plaisir ton fil consacré à cet auteur |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 19:44 | |
| Félicitations Fantaisie! J'ai hâte de lire ton exposé. Marie, puisque tu as de la lecture tu peux être zen. Quand seras-tu enfin chez toi? Tu reprends le travail lundi? C'est fatiguant tout ça! As-tu organisé une super grasse matinée pour te remettre du décalage horaire? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 19:45 | |
| Bertrand me fait loucher avec son nouvel avatar : si quelqu'un pouvait me happer cet insecte, qu'on en soit débarrassé | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 19 Oct 2007 - 20:37 | |
| je ne suis pas un animal assez rapide pour happer les insectes.... donc je vais happer une bière à la place bravo fantaisie après quelques semaines à ramer et à encombrer ainsi mon emploi du temps et bien... je ne regrette pas, ça fait du bien ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 7:09 | |
| Yessssssss, suis la 1ère à ouvrir la porte ce matin! Ca rafraîchit dehors...Vite un petit stretto en vous lisant. Hier , tellement absorbée par mon Adam, j'en ai oublié de vous saluer tous: pas bien ça Alors déjà bravo à Fantaisie Merci à Code pour ses sympathiques interventions culinaires, et coucou à Alaska venue nous dire bonjour... J'espère que Marie a pû quitter sans trop d'encombre Paris et qu'elle va nous revenir en pleine forme. Quant à la mouche de Bertrand, suis bien d'accord avec Babelle, elle est plutôt crispante Bon début de week.end à tous et à plus........... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 7:59 | |
| Brrrrrr..........Fait pas chaud ce matin. Bonjour tout le monde et bon week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 8:17 | |
| Bonjour aux heureux qui sont déjà en week end, bonne journée (de travail pour moi ) |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 8:21 | |
| bon courage à celles et ceux qui bossent c'est vrai que ça refroidi un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|