| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 0:18 | |
| Est-ce que tu connais les dates du concert sur Clermont-Fd, Fantaisie Héroïque et la salle où se produit le groupe ?
Le 4 décembre, j'ai trouvé !!
Mais la salle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 9:00 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 9:34 | |
| - mimi a écrit:
Mais la salle ? Ah ça je ne sais pas...dès que j'ai des infos, je te les donne J'ai pu faire un concert de la tournée Alice&June, c'était magnifique | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 10:21 | |
| Bonjour ! Soleil à tout le monde ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 10:53 | |
| Oui, merci Fantaisie Héroïque. J'espère que ce ne sera pas au Zénith mais ça m'étonnerait. Bonjour à tous !! | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Dim 14 Oct 2007 - 10:53 | |
| Bon dimanche à tous. Je me sauve : je suis attendu. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 11:44 | |
| Bonjour à tous Tu me rassures Coline, pour le temps, je dois avoir de mauvaises infos (les niçois sont pas loin de Marseille ) Tant mieux car il faut faire ma valise...Bon hier soir c'était pas vraiment ça, mais soirée sympathique quand-même Avec moi je prends Un roi sans lendemain(presque fini) plus Une chaussure sur le toit , et deux CD pour le fond musical reçus en cadeaux pour l'anniv' ( Control du film du même nom, et le dernier Miossec )Et mon ordi, on sait jamais ...Tenir 4 jours sans vous, quelle tristesse! Profitez bien de votre dimanche et à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 11:48 | |
| A bientôt Aériale, reviens-nous en forme, comme toujours d'ailleurs |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 11:53 | |
| Merci Sentinelle , t'inquiète les années n'auront pas raison de moi ...j'ai très hâte que vous me racontiez votre entrevue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 11:58 | |
| J'attends le retour de MarieLaure pour en dire un peu plus mais je pense qu'elle a beaucoup aimé Bruxelles, ainsi que sa famille. Ses filles ont chacune leurs personnalités mais elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres et très sympathiques aussi Vive les rencontres in the real life |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 13:29 | |
| - mimi a écrit:
- Mais si, tu connais Indochine, Coline !!
Regarde et écoute :
http://fr.youtube.com/watch?v=OEjmq_UwR7k
Je les ai vu en concert il y a hum 2 ans, je crois. L'ambiance était extraordinaire. Je ne les connais pas beaucoup mais ce morceau...oui!...Et j'aime bien en plus! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 13:31 | |
| - mimi a écrit:
- Oui, merci Fantaisie Héroïque. J'espère que ce ne sera pas au Zénith mais ça m'étonnerait.
Fantaisie a parlé de " concert secret"...Au Zénith, cela n'aurait rien de confidentiel...et déjà tu le saurais... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 13:33 | |
| - aériale a écrit:
-
Tu me rassures Coline, pour le temps, je dois avoir de mauvaises infos (les niçois sont pas loin de Marseille ) Tant mieux car il faut faire ma valise... Prends tout de même de bons pulls! Il fait très beau mais ce n'est pas la Côte d'Azur! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 14 Oct 2007 - 13:42 | |
| - coline a écrit:
- mimi a écrit:
- Oui, merci Fantaisie Héroïque. J'espère que ce ne sera pas au Zénith mais ça m'étonnerait.
Fantaisie a parlé de "concert secret"...Au Zénith, cela n'aurait rien de confidentiel...et déjà tu le saurais... :) Oui, l'autre particularité de cette série de concerts est qu'ils se dérouleront dans des salles de petite capacité, c'est-à-dire pas plus de 1000 places...Autant dire que dès que les places seront en vente, ça va être la foliie :| Bon séjour aériale Moi aussi coline, j'aimerais beaucoup vous rencontrer, tous autant que vous êtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|