Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 34 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:24

Citation :
Dites donc Monsieur Sousm', pour un sage de la littérature, vous voilà bien dévêtu
Laughing

Citation :
Moi qui aimait tant l'image des fruits et légumes!
Razz

Sousm' multi-facettes...moi j'avoue que les fruits et légumes, je les préfère au Saleya, dispersés dans les cageots des maraîchers et les cris des vendeurs du Cours...mais bon, question de goût!
Je préfère cette image à tout prendre, bien que coquine ...bom (pourquoi ne verrait-on que des dos nus de femmes ? )Fait-il si chaud dans la Loire?rendeer au fait il s'agit bien d'un homme non? Rolling Eyes

Pour l'image du fiilm, je vais revoir la vidéo et vous dis...:arrow:

...................

Ayé...je reviens...mais sans la réponse. Je te dirais n'importe quoi JDP, je ne suis pas assez férue en matière de Western. Peut-être Animal saurait-il lui :?:
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:42

grand bonjour à tous d'abord, aux anciens et..même aux anciennes, coline et aériale en particulier.
https://claudecolson.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:54

Coucou Monilet cheers
Heureuse de te relire ...N'hésite pas à pousser la porte et nous faire un petit bonjour...On aime ça nous ! Very Happy
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:10

bonjour, bonjour. Un passage courant d'air laissant derrière moi, un peu de fraicheur brumeuse. A plus tard.
monilet
Sage de la littérature
monilet

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:13

b'jour, bertrand.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:42

Hop, déjà parti notre homme courant d'air...pas eu le temps de le remercier pour son annonce du festival de Manosque qui m'a permis de rencontrer tout un tas d'auteurs drunken Là!
Maintenant je fais la difficile ou presque Wink (voir le dernier Ici! )

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:54, édité 1 fois
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:11

tiens donc, bonjour mr Renard, bonjour bertrand !

je dirai bien John Wayne moi aussi, mais je ne m'y connais pas des masses en western : j'en ai vu plus d'européens que d'américains tongue

l'animal qui a réinstallé un Linux plutôt que de lire...
JDP
Main aguerrie

Inscription le : 04/09/2007

MessageSujet: Le Bar : ici on papote   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:28

Bravo Stell_A et Animal! Il s'agit bien de John Wayne. MAIS LA QUESTION EST DE QUEL FILM CETTE IMAGE EST-ELLE EXTRAITE? Son fils est de la distribution... D'autres indices?
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:11

IL me vient une idée grâce à JDP : un jeu d'images sorties de films, à nous de découvrir lequel...non?
Je vous laisse finir celui-ci Very Happy
code1026
Envolée postale
code1026

Inscription le : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:14

aériale a écrit:
d'une tonique nostalgie, j'adore singeICI

Maiiiiis merci 1000 fois!! Tellement bon Twisted Evil ❤ Twisted Evil ❤ Twisted Evil ❤

Petit message perso: Queenie, comme je ne t'ai pas croisé sur msn, et tu t'en douteras, je suis à la bourre pour le chapitre. Journées trop chargées (en électricité), mais je m'y colle dès que possible, i promess my lord.

Petie message perso, 2ème: Je suis pas hyper présent sur ce forum mais je tiens à vous féliciter, c'est toujours un plaisir de vous lire, le ton est si fin et doux (je parle pas du poisson là). Donc sans forcément poster à la même régularité que les fidèles, j'apprécie beaucoup cet endroit. Longue vie aux parfumés, et au diable ceux qui puent!

cyclops bons baisers de code cyclops
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:23

Citation :
Donc sans forcément poster à la même régularité que les fidèles, j'apprécie beaucoup cet endroit. Longue vie aux parfumés, et au diable ceux qui puent!

Merci à toi Code pour ces gentils mots d'encouragements, et pour ta participation ,même irrégulière, mais toujours dynamisante
..Ce forum nous le faisons vivre tous cheers
Bises à toi!

(merci Feuilllle pour les tiens aussi Wink )
monilet
Sage de la littérature
monilet

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:56

Merci, feuilllle, animal et puis merci tout l'monde, na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:03

marielaure a écrit:

J'ai mon avis sur la question du nouvel avatar de Sousm' Wink ...il sait maintenant que nous sommes allées passer la journée à Tours et lance à sa manière une invitation. laugh

Il est vrai que cela risque de motiver les troupes Le bar : ici on papote ... - Page 13 181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:06

code1026 a écrit:
Je suis pas hyper présent sur ce forum mais je tiens à vous féliciter, c'est toujours un plaisir de vous lire, le ton est si fin et doux (je parle pas du poisson là). Donc sans forcément poster à la même régularité que les fidèles, j'apprécie beaucoup cet endroit. Longue vie aux parfumés, et au diable ceux qui puent!

cyclops bons baisers de code cyclops
C'est toujours un plaisir de te lire code, même si nous devons nous contenter de peu, c'est toujours ça de pris cheers
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:09

Ah, ça fait du bien de traîner par ici, ça réchauffe les coeurs, croyez pas? sunny
Plus que 2 petits jours avant le retour officiel de notre chère Coline qui nous manque vraiment...Elle pourra faire le relais au bar et à la maintenance générale, moi je serai absente début de semaine (séjour rapide à Saint Etrienne)
Bon, je vous laisse quelques bières pour l' happy hour...En fait c'est mardi, plutôt lady's night ce soir hé hé...

Vous connaissez pas? Ici dans les pubs niçois, le mardi les filles sont invitées . Ce qui est assez malin car elles font venir les garçons alien et tout ce petit monde consomme double geek
...Ah ces jeunes ! je vais faire la vieille, mais c'est étrange comme cette génération consomme bien davantage d'alcool que nous. Z'avez remarqué ? Desfois ça m'effraie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 13 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 34 ... 55  Suivant