| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 14:24 | |
| - Citation :
- Dites donc Monsieur Sousm', pour un sage de la littérature, vous voilà bien dévêtu
- Citation :
- Moi qui aimait tant l'image des fruits et légumes!
Sousm' multi-facettes...moi j'avoue que les fruits et légumes, je les préfère au Saleya, dispersés dans les cageots des maraîchers et les cris des vendeurs du Cours...mais bon, question de goût! Je préfère cette image à tout prendre, bien que coquine ... ( pourquoi ne verrait-on que des dos nus de femmes ? )Fait-il si chaud dans la Loire? au fait il s'agit bien d'un homme non? Pour l'image du fiilm, je vais revoir la vidéo et vous dis...:arrow: ................... Ayé...je reviens...mais sans la réponse. Je te dirais n'importe quoi JDP, je ne suis pas assez férue en matière de Western. Peut-être Animal saurait-il lui :?: | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 14:42 | |
| grand bonjour à tous d'abord, aux anciens et..même aux anciennes, coline et aériale en particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 14:54 | |
| Coucou Monilet Heureuse de te relire ...N'hésite pas à pousser la porte et nous faire un petit bonjour...On aime ça nous ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 15:10 | |
| bonjour, bonjour. Un passage courant d'air laissant derrière moi, un peu de fraicheur brumeuse. A plus tard. | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 15:42 | |
| Hop, déjà parti notre homme courant d'air...pas eu le temps de le remercier pour son annonce du festival de Manosque qui m'a permis de rencontrer tout un tas d'auteurs Là!Maintenant je fais la difficile ou presque (voir le dernier Ici! )
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 16:11 | |
| tiens donc, bonjour mr Renard, bonjour bertrand ! je dirai bien John Wayne moi aussi, mais je ne m'y connais pas des masses en western : j'en ai vu plus d'européens que d'américains l'animal qui a réinstallé un Linux plutôt que de lire... | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Le Bar : ici on papote Mar 9 Oct 2007 - 17:28 | |
| Bravo Stell_A et Animal! Il s'agit bien de John Wayne. MAIS LA QUESTION EST DE QUEL FILM CETTE IMAGE EST-ELLE EXTRAITE? Son fils est de la distribution... D'autres indices? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 18:11 | |
| IL me vient une idée grâce à JDP : un jeu d'images sorties de films, à nous de découvrir lequel...non? Je vous laisse finir celui-ci | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 18:14 | |
| - aériale a écrit:
- d'une tonique nostalgie, j'adore ICI
Maiiiiis merci 1000 fois!! Tellement bon Petit message perso: Queenie, comme je ne t'ai pas croisé sur msn, et tu t'en douteras, je suis à la bourre pour le chapitre. Journées trop chargées (en électricité), mais je m'y colle dès que possible, i promess my lord. Petie message perso, 2ème: Je suis pas hyper présent sur ce forum mais je tiens à vous féliciter, c'est toujours un plaisir de vous lire, le ton est si fin et doux (je parle pas du poisson là). Donc sans forcément poster à la même régularité que les fidèles, j'apprécie beaucoup cet endroit. Longue vie aux parfumés, et au diable ceux qui puent! bons baisers de code | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 18:23 | |
| - Citation :
- Donc sans forcément poster à la même régularité que les fidèles, j'apprécie beaucoup cet endroit. Longue vie aux parfumés, et au diable ceux qui puent!
Merci à toi Code pour ces gentils mots d'encouragements, et pour ta participation ,même irrégulière, mais toujours dynamisante ..Ce forum nous le faisons vivre tous Bises à toi! (merci Feuilllle pour les tiens aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 18:56 | |
| Merci, feuilllle, animal et puis merci tout l'monde, na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 19:09 | |
| Ah, ça fait du bien de traîner par ici, ça réchauffe les coeurs, croyez pas? Plus que 2 petits jours avant le retour officiel de notre chère Coline qui nous manque vraiment...Elle pourra faire le relais au bar et à la maintenance générale, moi je serai absente début de semaine (séjour rapide à Saint Etrienne) Bon, je vous laisse quelques bières pour l' happy hour...En fait c'est mardi, plutôt lady's night ce soir hé hé... Vous connaissez pas? Ici dans les pubs niçois, le mardi les filles sont invitées . Ce qui est assez malin car elles font venir les garçons et tout ce petit monde consomme double ...Ah ces jeunes ! je vais faire la vieille, mais c'est étrange comme cette génération consomme bien davantage d'alcool que nous. Z'avez remarqué ? Desfois ça m'effraie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|