Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:52

Marie a écrit:

Pourquoi Coline est elle devenue Maya l'abeille. Et qui est Fernand???

Tout s'explique ICI
Babelle a écrit deux morceaux d'anthologie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:14

coline a écrit:
monilet a écrit:
J'espère que tu ne fais pas allusion à la taille . lol ( c'est pour rire, coline)

à la taille de quoi monilet? Very Happy

De guêpe, coline, bien sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:07

Bonjour à tous. Il fait frais ce matin et j'ai mal à la gorge. Peut-être que Fernand produit assez de miel pour tous les parfumés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:21

Fantaisie héroïque a écrit:
Pensez à moi demain (si vous n'avez rien de mieux à faire^^), je présente mon exposé sur Soljenistyne Embarassed
Bon exposé Fantaisie, tu nous raconteras comment cela s'est passé queen

Bonne journée les parfumés sunny

Et...oserais-je... allez, soyons fou, une pensée rien que pour vous cher Fernand bien aimé Le bar : ici on papote ... - Page 30 3555
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:21

Bonjour, bonjour, les Parfumés!
Je précise bien que je ne me connecte pas sur Orange Everywhere( ou plutôt Nowhere),dont j'ai renoncé, après quelques essais, à utiliser la généreuse proposition : connectez vous 20 minutes à la seconde près pour la modique somme de 14 euros. J'allais droit à la crise cardiaque.
J'aimerais dire également quelques mots de la SNCF. Et de son service payant d'assistance à bagages....Mais je préfère rester calme!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:22

Houlala, il y a de la concurrence pour Fernand, Coline titi
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:32

Bonjour bonjour! Difficile petit mercredi matin. Mais je vois que les microbes sont arrivés chez vous aussi? Tant mieux : sinon ce ne serait pas juste.
Et Marie est de retour! Et c'est le grand jour pour Fantaisie (tu nous le présenteras aussi ton exposé?)
- qu'est-ce qu'il a Monilet? Il veut une piqûre de rappel?
P-S : il va de soi que Monsieur Fernand sera notre mascotte, on en fait ce qu'on veut, selon la fièvre du moment... -J'ai décidé de ne pas me relire sur son fil sinon je suis complètement rire moi aussi...
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:14

Bonjour tout le monde flower
La fraîcheur matinale me donnait des envies de miel, Mr Fernand se fera sans doute un plaisir de nous concocter au bar quelques boissons fortifiantes à base de miel, non? cheshire Mr Fernand aux fourneaux ou plus exactement à l'alambique ou à la barrique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:13

feuilllle a écrit:
Une tranche de pain fine grillée tiédie, simplement tartinée légèrement de bon beurre et avec un peu de miel Chaperlipopette! :)
:)

Hummmm...Dépêchez-vous avant Halloween....
Voir le lien indiqué par Nezumi sur le fil consacré à cette fête (Fête? affraid ) et ouvert par Snark:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:26

Marie a écrit:
Houlala, il y a de la concurrence pour Fernand, Coline titi

Tant mieux...tant mieux...la concurrence est stimulante... Very Happy
Allez-y les filles...et les gars aussi!...On va bien voir pour qui bat le coeur de Fernand...Je ne crains personne...
Et puis il est grand temps d'accorder à ce cher Fernand la place qu'il mérite sur ce forum et dans ce bar...Lui qui nous a observés (enfin...Moi surtout! Embarassed ) pendant des mois en silence...Fidèle entre les fidèles installé discrètement à la table du fond...(Ca a un côté tellement pessoaien cette attitude discrète au fond d'un bar ...voilà pourquoi j'ai craqué! drunken )
Aériale va être surprise à son retour!... Shocked
La motarde rockeuse en blouson de cuir noir avait-elle déjà jeté un regard sur lui?...Non!...Mais la connaissant, je suis sûr qu'apprenant qu'il est un auteur, elle va maintenant le bombarder de demandes d'autographes... Rolling Eyes

Pfffff...


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:28

Marie a écrit:
Bonjour, bonjour, les Parfumés!
Je précise bien que je ne me connecte pas sur Orange Everywhere( ou plutôt Nowhere),dont j'ai renoncé, après quelques essais, à utiliser la généreuse proposition : connectez vous 20 minutes à la seconde près pour la modique somme de 14 euros. J'allais droit à la crise cardiaque.
J'aimerais dire également quelques mots de la SNCF. Et de son service payant d'assistance à bagages....Mais je préfère rester calme!

Marie...Pour ton moral...je crois qu'il est grand temps que tu retournes à Tahiti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:36

Babelle a écrit:

P-S : il va de soi que Monsieur Fernand sera notre mascotte, on en fait ce qu'on veut, selon la fièvre du moment... -J'ai décidé de ne pas me relire sur son fil sinon je suis complètement rire moi aussi...
Bises à tous

Bises à toi Babelle ...
Sous fièvre, ta prose est irrésistible... rire
Je nous souhaite encore plein de ces laryngites qui te donnent une disponiblité pour l'écriture...
C'est un grand moment que cette Lettre! ...(Cela me rappelle la chronique que tu avais rédigée pour notre célèbre écrivain de terroir... rire )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:14

petit bonjour au bar avant de poursuivre la journée... trottine

l'es toute mimi la petite souris : trémousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:17

coline a écrit:
Marie a écrit:
Bonjour, bonjour, les Parfumés!
Je précise bien que je ne me connecte pas sur Orange Everywhere( ou plutôt Nowhere),dont j'ai renoncé, après quelques essais, à utiliser la généreuse proposition : connectez vous 20 minutes à la seconde près pour la modique somme de 14 euros. J'allais droit à la crise cardiaque.
J'aimerais dire également quelques mots de la SNCF. Et de son service payant d'assistance à bagages....Mais je préfère rester calme!

Marie...Pour ton moral...je crois qu'il est grand temps que tu retournes à Tahiti! Very Happy

J'ai aussi hâte que Marie retourne à Tahiti, car je constate qu'au plus elle se rapproche physiquement de nous, au moins elle est présente sur le forum Le bar : ici on papote ... - Page 30 4048

Oui oui je sais que ce n'est pas de ta faute sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:13

Bonsoir à tous!
Marie a-t-elle déjà pris son vol? Parce que demain... ça ne va pas rouler beaucoup.
Fantaisie a-t-elle déjà créé un fil sur Soljenitsyn, son expo était-il oral?
Je vous lis ici & là pour combler mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: