| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 20:14 | |
| Hmmm curry... si tu n'habitais pas si loin, j'aurais prétexté un truc ou l'autre pour passer chez toi ce soir Aériale |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 22:57 | |
| bonne nuit tout le monde, m'en vais me tapir sous ma couette... Bonne nuit 'tit animal...Mais c'est samedi!...Tu ne veux pas veiller un peu plus?...Bonne nuit alors! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 23:10 | |
| - aériale a écrit:
- Bon, je suis un peu comme tous les samedis , le speedy n'est pas moins speedy que d'hab et je n'ai pas trop le temps de vous lire ( ni de lire tout court d'ailleurs )
Aériale! ... Speedy!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 23:36 | |
| Bonne nuit à tous ceux qui vont se nicher sous les couettes! Ce samedi on a vu Fantaisie porter son beau béret, on a su qu'il y aurait du curry chez les Speedy, on a eu du soleil sur Paris, Marie-Laure s'occupe de ses toutoux, StellA a bossé... Et moi je tousse toujours, malgré l'adjuvant au traitement à base de sanbucus que m'a envoyé Monsieur Fernand | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 23:40 | |
| - Citation :
- bonne nuit tout le monde, m'en vais me tapir sous ma couette...
Bonne nuit 'tit animal...Mais c'est samedi!...Tu ne veux pas veiller un peu plus?...Bonne nuit alors! :) Tiens Animal se fait la converse tout seul!! plus vraisemblablement Coline a dû passr par là!On dirait que l'air de Tours a des vertus décontractantes (voire soporifiques) Je vais t'envoyer Speedy Animal Et alors Sentinelle? j'avais gardé un couvert de plus , tu n'es pas venue? C'était un régal ce curry, épicé à souhait... tu as eu tort !! PS: Babelle, remets vite pour lundi, j'ai très hate de conaître la suite des aventures de Fernand l'apiculteur Bon, les enfants, j'ai encore des tas de choses à vous dire (notamment sur le fil rencontres avec les auteurs...je suis intarissable comme vous lee savez ) mais faut que je m'occupe du baby ... Alors à demain, je repasse ...
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 20 Oct 2007 - 23:40 | |
| Bonne nuit à tous. En parlant de M. Fernand, l'abeille a disparu chez Coline. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 21 Oct 2007 - 9:10 | |
| ça a travaillé dur cette nuit ! étant donné que je me parle aussi tout seul... c'est bizarre re ouverture de bar | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 21 Oct 2007 - 9:52 | |
| Bonjour, jolie rosée et sourire d'un matin gelé pour tout le monde ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 21 Oct 2007 - 11:15 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bonjour tout le monde. Journée cocooning au coin du feu pour nous.
Notre couple idéal! ça m'étonnerait que le cocooning au coin du feu chez les ChaperliBiblio se fasse sans les livres, hein? Bon, moi je monte à fond mes radiateurs de ville... - Oui, Coline a repris son avatar (on ne pouvait pas la laisser butiner comme ça, très indécent), maintenant j'aimerais que, euh...sousmarin se rhabille (ce manque de pudeur me gêne terriblement Queenie, fais quelque chose! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 21 Oct 2007 - 11:31 | |
| Bonjour les Parfumés ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 21 Oct 2007 - 11:46 | |
| Bonjour tout le monde Je suis encore en pyjama et je profite des facilités du portable et du wifi pour être face à la cheminée où ronronne un bien agréable feu...c'est qu'il fait froid aujourd'hui en Bretagne (il a gelé blanc!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|