Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:47

surf tardif sur le Net, rencontre intéressante au détour des heures. La nuit m'attend, froide et chaude en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:14

Bonjour! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ce cher bar, ça me manquait! Very Happy . Alors alors, que vaut le dernier Modiano ? J'ai acheté Tom est mort, vivement que je puisse le commencer cheers
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:22

petit bonjour avant de me trainer dans la fraicheur humide du dehors (qui sent le pot d'échappement) !

bonne journée singe
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:46

Boudiou, qu'est-ce que vous parlez! Ai raté Coline ( bounce chouette elle est revenue...un peu de soleil dans la maison comme dit Marie-Laure :) )
Snark et Fantaisie...
Marie tu nous manques aussi beaucoup! j'ai les plombs contre Orange confused Rrrrhhh... Bon, Feuilllle et JDP, perdez pas espoir, votre conversation est quelque peu hachée, mais on suit Wink

Bonne journée quand-même à tous et surtout à Sousm' !
Bon week.end à Marie-Laure en Belgique et coucou à Sentinelle tant que j'y suis cheers
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:19

petit coucou bref. Juste le temps de tailler la route dans le brouillard qui m'entoure.
La taille des pierres avance à petits coups.
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:37

prix nobel de la paix. Bravo pour les écologistes. Je me demande si le lauréat est vraiment un choix judicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:59

Hier soir, sentinelle a écrit:

Nezumi, notre feuilleton commence Cool

Je l'ai enregistré, car ces temps-ci je tombe comme une masse le soir, peut-être parce que j'essaie de limiter le café geek .

Cette saison 3 ne me déçoit pas du tout, toute en surprises et rebondissements mouton .

Tu regardes Big Love, après ? C'est pas mal du tout, encore une évocation marrante et acide des pauv' ménagères américaines, mais cette fois-ci côté mormon polygame laugh .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:05

Le Bibliomane a écrit:
Elle me charge de vous dire à toutes et à tous qu'elle ne vous oublie pas, qu'elle pense très fort à vous et qu'elle vous embrasse très fort. ❤ ❤ ❤
Enfin des nouvelles de Marie cheers
Elle aussi nous manque beaucoup ❤

feuilllle a écrit:
Bonsoir Coline; pour toi , pour fêter ça! :)

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Lyons_10 Le bar : ici on papote ... - Page 20 Lyons_11

Ramifications.
Feuillle, elles sont belles ces photos drunken
Tu me ferais un très grand plaisir si tu pouvais les ajouter à ce fil Wink

Fantaisie héroïque a écrit:
Alors alors, que vaut le dernier Modiano ? J
C'est en cours alien

marielaure a écrit:
Bon W.E tout le monde, je pars ce midi en Belgique voir mon cher et tendre...et Sentinelle cheers Je suis super contente mouton
Moi aussi cheers mouton

Nezumi a écrit:
Tu regardes Big Love, après ? C'est pas mal du tout, encore une évocation marrante et acide des pauv' ménagères américaines, mais cette fois-ci côté mormon et polygame laugh .
Zut, j'ai raté ça scratch Je suppose qu'il est trop tard pour s'y mettre ? geek

Bonne digestion les parfumés, le WE n'est plus très loin flower cheers sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:19

sentinelle a écrit:

Zut, j'ai raté ça scratch Je suppose qu'il est trop tard pour s'y mettre ?

On en est à la moitié de la 1e saison, mais ça ne devrait pas être trop dur à rattraper, et elle vaut le détour cette série!

Présentation et guide des épisodes ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:21

Merci pour l'info Nezumi alien
Je vais les enregistrer à partir de la semaine prochaine Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:11

marielaure a écrit:
Bon W.E tout le monde, je pars ce midi en Belgique voir mon cher et tendre...et Sentinelle cheers Je suis super contente mouton

Basketball Vous allez nous raconter la rencontre n'est-ce pas? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:04

Promis, on vous fera un petit topo de l'escapade bruxelloise de Marie-Laure et sa smala mouton mouton mouton mouton (un mouton pour chacune de ses filles Cool )
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:36

(Eh Nezumi, je viens juste de faire le rapport, mais si tu es prof d'anglais, tu as une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral, parce que les vidéos en vo sont dispos).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:42

Pois a écrit:
(Eh Nezumi, je viens juste de faire le rapport, mais si tu es prof d'anglais, tu as une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral, parce que les vidéos en vo sont dispos).

salut Pois!

Les vidéos des Desperate ? Sur Canal c'est aussi en vo.

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:43, édité 1 fois
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:43

Nezumi a écrit:
Pois a écrit:

salut Pois!

Les vidéos de quoi :?:

Desperate Housewives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 20 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant