| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 2:47 | |
| surf tardif sur le Net, rencontre intéressante au détour des heures. La nuit m'attend, froide et chaude en même temps. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 9:14 | |
| Bonjour! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ce cher bar, ça me manquait! . Alors alors, que vaut le dernier Modiano ? J'ai acheté Tom est mort, vivement que je puisse le commencer | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 9:22 | |
| petit bonjour avant de me trainer dans la fraicheur humide du dehors (qui sent le pot d'échappement) ! bonne journée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 9:46 | |
| Boudiou, qu'est-ce que vous parlez! Ai raté Coline ( chouette elle est revenue...un peu de soleil dans la maison comme dit Marie-Laure :) ) Snark et Fantaisie... Marie tu nous manques aussi beaucoup! j'ai les plombs contre Orange Rrrrhhh... Bon, Feuilllle et JDP, perdez pas espoir, votre conversation est quelque peu hachée, mais on suit Bonne journée quand-même à tous et surtout à Sousm' !Bon week.end à Marie-Laure en Belgique et coucou à Sentinelle tant que j'y suis | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 10:19 | |
| petit coucou bref. Juste le temps de tailler la route dans le brouillard qui m'entoure. La taille des pierres avance à petits coups. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 12:37 | |
| prix nobel de la paix. Bravo pour les écologistes. Je me demande si le lauréat est vraiment un choix judicieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 12:59 | |
| - Hier soir, sentinelle a écrit:
Nezumi, notre feuilleton commence Je l'ai enregistré, car ces temps-ci je tombe comme une masse le soir, peut-être parce que j'essaie de limiter le café . Cette saison 3 ne me déçoit pas du tout, toute en surprises et rebondissements . Tu regardes Big Love, après ? C'est pas mal du tout, encore une évocation marrante et acide des pauv' ménagères américaines, mais cette fois-ci côté mormon polygame . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 13:05 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Elle me charge de vous dire à toutes et à tous qu'elle ne vous oublie pas, qu'elle pense très fort à vous et qu'elle vous embrasse très fort.
Enfin des nouvelles de Marie Elle aussi nous manque beaucoup - feuilllle a écrit:
Bonsoir Coline; pour toi , pour fêter ça! :)
Ramifications. Feuillle, elles sont belles ces photos Tu me ferais un très grand plaisir si tu pouvais les ajouter à ce fil - Fantaisie héroïque a écrit:
- Alors alors, que vaut le dernier Modiano ? J
C'est en cours - marielaure a écrit:
- Bon W.E tout le monde, je pars ce midi en Belgique voir mon cher et tendre...et Sentinelle Je suis super contente
Moi aussi - Nezumi a écrit:
- Tu regardes Big Love, après ? C'est pas mal du tout, encore une évocation marrante et acide des pauv' ménagères américaines, mais cette fois-ci côté mormon et polygame .
Zut, j'ai raté ça Je suppose qu'il est trop tard pour s'y mettre ? Bonne digestion les parfumés, le WE n'est plus très loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 13:19 | |
| - sentinelle a écrit:
Zut, j'ai raté ça Je suppose qu'il est trop tard pour s'y mettre ? On en est à la moitié de la 1e saison, mais ça ne devrait pas être trop dur à rattraper, et elle vaut le détour cette série! Présentation et guide des épisodes ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 13:21 | |
| Merci pour l'info Nezumi Je vais les enregistrer à partir de la semaine prochaine |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 18:36 | |
| (Eh Nezumi, je viens juste de faire le rapport, mais si tu es prof d'anglais, tu as une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral, parce que les vidéos en vo sont dispos). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 18:42 | |
| - Pois a écrit:
- (Eh Nezumi, je viens juste de faire le rapport, mais si tu es prof d'anglais, tu as une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral, parce que les vidéos en vo sont dispos).
salut Pois! Les vidéos des Desperate ? Sur Canal c'est aussi en vo.
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 12 Oct 2007 - 18:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pois a écrit:
- (Eh Nezumi, je viens juste de faire le rapport, mais si tu es prof d'anglais, tu as une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral, parce que les vidéos en vo sont dispos).
salut Pois!
Les vidéos de quoi :?: Desperate Housewives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|