| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 18:48 | |
| Entre mes révisions de géographie, j'ai regardé la suite de Little Miss Sunshine, qui m'a beaucoup plus, c'est très frais. En parlant de frais, il fait horriblement froid dehors , ça sent la crève dans pas longtemps, surtout que maintenant les vacances se profilent (enfin). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 18:56 | |
| après m'être trainé toute la journée (et un peu de dolitruc) je vais voir si je peux tirer encore un peu sur la corde... ouuuuuuh... ça craque de partout l'animal bonsoir les parfumés | |
|
| |
liloutine Envolée postale
Messages : 138 Inscription le : 30/09/2007 Age : 42 Localisation : cannes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 19:48 | |
| Oui c'est la saison des pluies et du froid mais c'est vrai que moi le froid je m'en passerai bien. L'avantage du froid c'est l'occasion de faire de bonnes petites soirées entre amis pour une raclette. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 20:22 | |
| - feuilllle a écrit:
- Muriel Robin me fait toujours autant rire, même sur des re-visions; :)
Ah ça, j'approuve , j'ai son intégrale, d'ailleurs J'ai regardé son spectacle "Au secours", l'autre jour; j'étais bidonnée du début à la fin! Re-bonjour, Marie! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 20:27 | |
| Marie se remet au travail et moi je suis sous certif pour une semaine, je pensais avoir échappé miraculeusement aux microbes de mes collègues mais n'ai pas pu résister à ceux de mon cher et tendre Tiens, il est mignon ce nouveau smiley |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 22:37 | |
| je vous reviens, et je vois que je vous ai un peu manqué, ça fait plaisir Pour la petite histoire, je me suis engloutie dans un jeu online où je fais du role playing à donf (j'écris et invente des histoires). Topo : je me couche à 5h... me lève à 11h, scotchée au pc.... je travialle, je mange. et je dors peu. je lis tout de même encore un peu. mais j'ai délaissé parfum, et pourtant chaque jour ça me démangeait de venir vous voir, mais je sentais que ça me prendrait trop de temps par rapport à mon jeu : je vous jure une vraie droguée cinglée !! bon, et sinon aujourd'hui j'ai sorti mon nez de chez moi pour autre chose que le travail : je suis allée prendre mon premier cour de tennis !! une future Amélie Mauresmo, je vous le garantis | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Oct 2007 - 22:58 | |
| Oui, il faut dormir ! Bonne nuit ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Oct 2007 - 0:36 | |
| J'arrive un peu tard...Tout le monde dort... Faites de beaux rêves... :) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Oct 2007 - 1:27 | |
| Retour à la vie réelle après un week-end au soleil et dans le lagon. Je reprends le travail dans 5 mn | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Oct 2007 - 3:01 | |
| j 'ai passé la 333eme page du "mystere des dieux" dernier werber Vu festen merci queenie extrait sur la betise humaine l'auteur parle de la journaliste W Northcutt qui pour une etude, a crée les Darwin awards, prix qui recompensent chaque année la mort faisant la plus honte à la loie de Darwin sur survie des meilleurs exemples choisis: "en 1994 un terroriste qui expedie un courier piégé meurt de cette même lettre après un retour à l'expediteur. en 1996 un avocat est mort d'une chute du 24 eme etage après avoir voulu démontrer la solidité des vitres de gratte ciel. en 1996, toujours la même année, (très riche), un pêcheur meurt de son bâton de dynamite raporté par son chien après l'avoir jeté sur un lac gelé en 1999, trois hommes meurent dans une voiture kamikaz, mais ne font aucune victime. Ils avaient reglé l'heure de la minuterie sans prendre en compte le changement d'heure d'été. En 2000, un gars de Houston perd à la Roulette Russe. Il a joué avec un automatique. mais ecoutez le final. Larry Walters. En 1982 veut voller sans avion. Il attache son fauteuil à un quinzaine de supers ballons. Fait des provisions, convoque des amis, et se voit propulsé à 5000 mètres. Il gèle. En redescendant il se fait repéré sur les radars de l'aéroport de Los Angeles. Mais il se prend dans des cables haute tention, ce qui prive TOUt Long Beach d'électricité. A l'attérissage les policiers lui demande... POURQUOI? et repond à son tour: on ne peut pas rester assis à ne rien faire tout le temps! Tous ces gens ont reçu le Darwin award, Larry est le seul à l'avoir reçu vivant." bons baisers de Code Ps: Mon nouveau mot préféré c'est "un KOAN" | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Oct 2007 - 5:05 | |
| 5H du matin en Bretagne et LeBibliomane est déjà levé (ou pas encore couché ) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Oct 2007 - 5:16 | |
| Bon, ouverture du bar. Préparation du thé et du café. Pour une fois Animal n'aura pas à tout faire au réveil. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 23 Oct 2007 - 6:09 | |
| Réveillée tôt, je viens goûter un peu de ce café tout en baillant ... J'adore tes petits bonhommes smiley's Biibliomane. Ou les as-tu pêchés ? lool, ce n'est pas la 1ère fois que je retrouve Biblio au bar au petit matin, d'ailleurs, mais juré Chap', ce n'est pas fait exprès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|