Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:48

Entre mes révisions de géographie, j'ai regardé la suite de Little Miss Sunshine, qui m'a beaucoup plus, c'est très frais. En parlant de frais, il fait horriblement froid dehors froid froid , ça sent la crève dans pas longtemps, surtout que maintenant les vacances se profilent (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:56

après m'être trainé toute la journée (et un peu de dolitruc) je vais voir si je peux tirer encore un peu sur la corde...

ouuuuuuh... ça craque de partout l'animal affraid

bonsoir les parfumés Le bar : ici on papote ... - Page 40 Bonjour-97213
liloutine
Envolée postale
liloutine

Inscription le : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:48

Oui c'est la saison des pluies et du froid mais c'est vrai que moi le froid je m'en passerai bien. Very Happy L'avantage du froid c'est l'occasion de faire de bonnes petites soirées entre amis pour une raclette. alien
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:22

feuilllle a écrit:
Muriel Robin me fait toujours autant rire, même sur des re-visions; :)
Ah ça, j'approuve Very Happy, j'ai son intégrale, d'ailleurs cheers
J'ai regardé son spectacle "Au secours", l'autre jour; j'étais bidonnée du début à la fin!

Re-bonjour, Marie! :)
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:27

Marie se remet au travail et moi je suis sous certif pour une semaine, je pensais avoir échappé miraculeusement aux microbes de mes collègues mais n'ai pas pu résister à ceux de mon cher et tendre Evil or Very Mad

Tiens, il est mignon ce nouveau smiley aime
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:37

je vous reviens, et je vois que je vous ai un peu manqué, ça fait plaisir aime
Pour la petite histoire, je me suis engloutie dans un jeu online où je fais du role playing à donf (j'écris et invente des histoires). Topo : je me couche à 5h... me lève à 11h, scotchée au pc.... je travialle, je mange. et je dors peu. je lis tout de même encore un peu. mais j'ai délaissé parfum, et pourtant chaque jour ça me démangeait de venir vous voir, mais je sentais que ça me prendrait trop de temps par rapport à mon jeu : je vous jure une vraie droguée cinglée !!

bon, et sinon aujourd'hui j'ai sorti mon nez de chez moi pour autre chose que le travail : je suis allée prendre mon premier cour de tennis !! une future Amélie Mauresmo, je vous le garantis rire
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:39

affraid

mais faut dormir... Sleep

d'ailleurs... Sleep

Sleep
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:58

Oui, il faut dormir ! Bonne nuit ! Sleep
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:36

J'arrive un peu tard...Tout le monde dort...
Faites de beaux rêves... :)
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:27

Retour à la vie réelle après un week-end au soleil et dans le lagon. Je reprends le travail dans 5 mn humeur
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
code1026
Envolée postale
code1026

Inscription le : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 3:01

j 'ai passé la 333eme page du "mystere des dieux" dernier werber
Vu festen merci queenie Wink

extrait
sur la betise humaine
l'auteur parle de la journaliste W Northcutt qui pour une etude, a crée les Darwin awards, prix qui recompensent chaque année la mort faisant la plus honte à la loie de Darwin sur survie des meilleurs
exemples choisis:

"en 1994 un terroriste qui expedie un courier piégé meurt de cette même lettre après un retour à l'expediteur.

en 1996 un avocat est mort d'une chute du 24 eme etage après avoir voulu démontrer la solidité des vitres de gratte ciel.

en 1996, toujours la même année, (très riche), un pêcheur meurt de son bâton de dynamite raporté par son chien après l'avoir jeté sur un lac gelé

en 1999, trois hommes meurent dans une voiture kamikaz, mais ne font aucune victime. Ils avaient reglé l'heure de la minuterie sans prendre en compte le changement d'heure d'été.

En 2000, un gars de Houston perd à la Roulette Russe. Il a joué avec un automatique.

mais ecoutez le final. Larry Walters. En 1982 veut voller sans avion. Il attache son fauteuil à un quinzaine de supers ballons. Fait des provisions, convoque des amis, et se voit propulsé à 5000 mètres. Il gèle. En redescendant il se fait repéré sur les radars de l'aéroport de Los Angeles. Mais il se prend dans des cables haute tention, ce qui prive TOUt Long Beach d'électricité. A l'attérissage les policiers lui demande... POURQUOI?
et repond à son tour: on ne peut pas rester assis à ne rien faire tout le temps!

Tous ces gens ont reçu le Darwin award, Larry est le seul à l'avoir reçu vivant."

cyclops bons baisers de Code cyclops

Ps: Mon nouveau mot préféré c'est "un KOAN" dentsblanches
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:05

5H du matin en Bretagne et LeBibliomane est déjà levé Shocked (ou pas encore couché afro )
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:10

Le bar : ici on papote ... - Page 40 4894 Déjà levé, ce sont des choses qui arrivent.Le bar : ici on papote ... - Page 40 4894
http://lebibliomane.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:16

Bon, ouverture du bar. Préparation du thé et du café.
Pour une fois Animal n'aura pas à tout faire au réveil.
Le bar : ici on papote ... - Page 40 1181
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:09

Réveillée tôt, je viens goûter un peu de ce café tout en baillant ...Sleep
J'adore tes petits bonhommes smiley's Biibliomane. Ou les as-tu pêchés ?

lool, ce n'est pas la 1ère fois que je retrouve Biblio au bar au petit matin, d'ailleurs, mais juré Chap', ce n'est pas fait exprès laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 40 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 55  Suivant