Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:55

aériale a écrit:
J'adore tes petits bonhommes smiley's Biibliomane. Ou les as-tu pêchés ?

C'est Nezumi qui nous a donné l'adresse est c'est ICI sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:24

trop fort ce bibliomane Cool

bonne journée les matinaux et les moins matinaux... et ceux qui sont pas le matin !

siiiiiiiiinge !!! singe
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:03

Au fait , merci pour le lien Bibliomane. Maintenant reste à savoir comment les charger scratch pas vu d'explications...
Ah Queenie , ça fait plaisir de te revoir cheers doublement car toujours quelques détails techniques à te demander sourire
On n'était pas loin la semaine passée si tu étais à Lyon, j'étais moi-même à Saint-Etienne...!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:38

Ah, voilà une bonne âme qui me sourit de sa fenêtre! merci Feuille Very Happy
(trop gnonne ta p'tite bouille smiley's )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:06

Le bar : ici on papote ... - Page 41 6296Ayé ...En fait y'a pas plus simple effectivement! De l'art de se compliquer les choses...Je pensais faire comme pour les photos Rolling Eyes
Pour ton idée, elle est parfaite il me semble Feuille...
Chacun ouvre les fils selon ses envies jusqu'à présent, moi la 1ère, et ils n'ont pas toujours un rapport avec la littérature .
Pourquoi pas dans pratiques culturelles?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:15

salut les parfumés, voilà la Queenie ressuscitée ! Mais je vais m'y mettre doucement tout de même. Réussie à décrocher à 4h ce matin et levée à 11h, et ne me suis pas précipitée sur le jeu mais sur Parfum : y'a du progrès, je peux y arriver !

Bonjour, je m'appelle Queenie, je suis une rp-addict.
cheshire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:21

aériale a écrit:
Au fait , merci pour le lien Bibliomane. Maintenant reste à savoir comment les charger scratch pas vu d'explications...

Tu dois procéder commme pour n'importe quelle autre image. Wink Clic droit...Propriétés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:23

feuilllle a écrit:
Voilà! je voudrais créer un fil, du genre divertissement : ce n'ets pas vraiment des jeux.
Il serait du style :
"Et quand on ne se sert pas de sa tête pour travailler, on se sert de ses dix doigts!"

Pour en fait s'echanger des idées de travaux manuels en vue des cadeaux à faire, et innover nos trucs quoi! je reconnais que c'ets assez égoiste mais bon!
(je tourne un peu en rond avec mes plumes, mes masques, mes perles, mes poupees de chiffons et autres babioles...)

Est-ce possible sur un forum littéraire? je ne veux heurter personne.
Et si oui? où?
Et si l'idée n'ets pas bonne, ben je vous adore quand même! lol

Et nous, on t'adore d'avoir trouver l'endroit où ouvrir ce fil... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:25

Queenie a écrit:
Réussie à décrocher à 4h ce matin et levée à 11h, et ne me suis pas précipitée sur le jeu mais sur Parfum : y'a du progrès, je peux y arriver !

Bonjour, je m'appelle Queenie, je suis une rp-addict.
cheshire

Courage!...Nous t'aiderons... Very Happy
Il nous est impossible de nous passer de toi aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:31

Le Bibliomane a écrit:
Bon, ouverture du bar. Préparation du thé et du café.
Pour une fois Animal n'aura pas à tout faire au réveil.
Le bar : ici on papote ... - Page 41 1181

Vous me donnez des complexes à vous voir levés de si bonne heure...
Il faut dire que je suis plutôt du genre oiseau de nuit...Je ne me couche pas avant de tomber de sommeil sinon, c'est Le bar : ici on papote ... - Page 41 1061
L'horreur!
Alors il faut bien que je récupère un peu le matin...Le bar : ici on papote ... - Page 41 1058
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:58

C'est pas gentil d'en sourire mais...je ne peux pas m'en empêcher... Very Happy
Le bar : ici on papote ... - Page 41 Humoursarkoccilia1kr8

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Humoursarkoccilia2rs7
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:06

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:39

laugh laugh laugh Excellent!! Les deux, j'adore merci Coline !! Very Happy ...

En même temps c'est tellement ça diablotin !
(ceci dit, affligeant l'histoire de lettre de Guy Mocquet lue à toutes les sauces: ça me dégoute cette récup' politique, vraiment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:33

Citation :
Oui Aériale...
Mais soyons juste : ce n'est pas le pire!

Certes, non ce n'est pas le pire et malheureusemrent d'ailleurs, mais c'est de loin le plus ridicule, en ce moment en tout cas, et comme on parlait humour, cette blague sur la lettre de rupture m'y a fait penser...

Je ne sais pas si tu suis parfois les guignols de l'info , on aime ou pas, mais ils reprennent il faut le reconnaître, assez bien les plus gros travers de nos hommes politiques ou des people en général.
En ce moment, c'est la grosse blague là dessus: la lettre de ce pauvre garçon qui est en soi quelque chose de terriblement tragique, lue avant le 1er match France /Argentine aurait fait perdre nos bleus !! sourire
Tous les soirs ils reprennent çà...C'est lourd, oui, ça fait rire oui aussi, mais surtout ça rend sordide une lettre qui aurait dû rester à sa place et pas reprise à des fins politiques. Je me mets à la place de sa famille.
Et ça, la faute à qui ? avant les guignols (qui ne sont qu'un reflet grossissant, une caricature grotesque de la vie politique )... la faute à Sarko, son côté odieusement démago

Il m'énerrrrve humeur humeur humeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:37

Tout à fait d'accord, Aériale... J'ai vu les guignols, hier, soir, on finit par se moquer de cette lettre tragique.
C'est du grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 41 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: