| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 9:02 | |
| T'as laissé tomber ton patron qui était si sympathique, Queenie? Quel dommage Aériale, un jour après l'autre!! On est mercredi, chez vous, tu as le temps! Bonne journée, de l'autre côté, j'ai encore du mal avec le décalage.... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 11:55 | |
| Bonjour tout le monde J'espère terminer "Le palais du désir" de Mahfouz cet après-midi Bon je file en lire quelques pages avant le repas de midi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 12:05 | |
| - Queenie a écrit:
- c'est parti pour une journée de travail "standard" avec des horaires comme tout le monde !
Tu as changé de travail Queenie? | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 12:38 | |
| je vais me faire rare, dèjà que je l'étais assez, sur le forum. Rien de personnel: 2 enfants qui sont rentrés dans ma vie d'un coup, d'un seul et trop de boulot en retard. Beaucoup de boulot. Si vous me le permettez, je continuerai des passages pour vos si bonnes références. "le chien pense: l'homme me donne à manger donc il est mon dieu. le chat pense: l'homme me donne à manger donc je suis son dieu." Sans doute un de mes derniers post, sur Bernarb werber. https://parfumdelivres.niceboard.com/litterature-francophone-europeenne-par-auteur-f2/bernard-werber-t970-30.htm#29822 bons baisers de code | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 12:49 | |
| Tu vas nous manquer Code...avec ton style bien à toi... J'espère que tu ne nous abandonneras pas tout à fait... Deux enfants d'un coup?.. Ils viennent de naître?..Tu as adopté la maman?...Des enfants que tu ne connaissais pas et qui ressurgissent de ton passé?... Mais je suis bien curieuse... Tu n'es pas tenu de me répondre... Bons baisers de coline... Quant à Werber... ...Mais tu le défends bien...
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 13:18 | |
| A bientôt Code. J'espère que tu reviendras tout de même de temps en temps pour intervenir sur les différents fils. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 14:13 | |
| Bonne route à toi Code ! Mais reviens-nous tout de même de temps en temps, même en coup de vent |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 15:06 | |
| "La mort n’existe pas, il n y a que des venues au monde, il n’y a que des naissances, et des naissances, et encore des naissances. Regardez les arbres, qui permettent aux oiseaux de se percher et s’envoler sans jamais les retenir, si votre cœur est semblable à cet arbre, vous êtes sur le chemin de la vérité. Quand le monde entier rie de vous, vous êtes béni. Je m’en irai ainsi que l’air, je secouerai mes cheveux blancs et je m’en irai vers le soleil. J’offrirai mon corps à la terre, afin qu’il repousse avec l’herbe que j’aime tant, et si vous voulez me revoir, cherchez moi sous vos semelles. Vous ne saurez jamais qui je suis vraiment, ou quel est le message, mais je vous protégerai toujours quoiqu’il advienne. Si je vous manque à un endroit, cherchez moi dans un autre, je m’arrêterai quelque part, Et je vous attendrai." ps: coline, nuance, c'est la maman en question qui m'a adopté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 15:19 | |
| J'aime beaucoup ce que tu dis là Code |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 21:28 | |
| Je lance une opération : trouver un avatar à feuillle (ça me taraude depuis longtemps^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 21:29 | |
| Je suis de l'avis de Fantaisie héroïque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 21:34 | |
| Oui |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 21:45 | |
| - marielaure a écrit:
- Facile: n'importe quoi qui se rapporte aux jeux
Gne ? J'ai dû rater un épisode Merci sentinelle! Alors, que proposes-tu ?:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 24 Oct 2007 - 22:21 | |
| Bien ,je vous laisse tailler un joli costume à Feuilllle et m'en vais lire un peu ...(En fait pas envie après Adam qui m'a tourneboulée.Je suis triiiiste de l'avoir fini ) Mais mes yeux se ferment...Bonne nuit les parfumettes du soir, et les autres of course ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|