| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 17:24 | |
| ouep, un liger. Ca fait très missile air/sol à tête chercheuse comme nom Sans quoi j'ai découvert par le biais du "hasard" ( je hais ce mot, dsl) Bertrand du Guesclin, en lisant Camus, et surtout en ouvarnt Wikipédia. Impressianant personnage, dumoins ce qu'il reste de son histoire... à travers l'histoire. Et puis celle du Prince Noir, un de ses enemis, un autre personnage haut en couleur, prince de Galles au 14ème. Et enfin celle du Ganelon, traitre dans la chanson de Roland. Du Guesclin, fut surnommé le Ganelon de Bretagne. Par des Bretons. Ce soir je dine avec le Ou dumoins une bonne conaissance à lui, tout au pire. bons baisers de code | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 17:31 | |
| - aériale a écrit:
- Dis donc Pois, tu fais le service minimum hein, depuis un certain temps
Ah mais non, pas du tout je travaille beaucoup (trop). | |
|
| |
Piano_Cocktail Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 12/08/2007 Localisation : * ailleurs *
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 17:54 | |
| oooouuuuuufff ! De retour après un long silence. ( pas facile de naviguer avec un claver qwerty ) J'envoies les deux livres du cercle lundi ( milles excuses pour le grand retard ... ) Ps : content de vous retrouver | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 17:55 | |
| Ne te fache pas Pois! je plaisante ( c'est tes phrases laconiques qui m'ont fait dire ça, pas la fréquence de tes posts) Je vois que Mystline est connecté!! J'ai hâte de savoir...comment c'est l'Italie alors pour toi? ta nouvelle vie, tout ça... on t'a manqué j'espère Et Figurec? comment il va?? | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:07 | |
| Nous sommes contents de te revoir également Mystline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:08 | |
| Pois dit : - Citation :
- Ah oui Mystline, il ne faut pas que j'oublie que ce n'est pas une fille !!!
(les autres, si comme moi vous n'arrivez pas à lire , c'est en plus utile de reciter (je pense à Marie-Laure par exemple )
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:09 | |
| Figurec va très bien ! Je l'ai fini peu de temps après l'avoir commencé .... j'ai beaucoup aimé ! je te l'envoies dans un court délai . La vie ici est différente ( culture , traditions ...etc...etc ) mais sympathique . Et je travailles enfin ! ( si je puis dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:13 | |
| Ah, ça me fait plaisir que tu aies aimé! Personne ne connait ce jeune écrivain (plutôt connu en BD) et son livre m'avait bien embarquée ; j'avais trouvé super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:25 | |
| Oui . Je me suis surpris à penser que certaines personnes que je connais , que je vois , pourraient faire parti de Figurec ! Quand je jette un coup d'oeil rapide autour de moi , certains faits seraient expliqués ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:28 | |
| Mystline: - Citation :
- Oui . Je me suis surpris à penser que certaines personnes que je connais , que je vois , pourraient faire parti de Figurec ! Quand je jette un coup d'oeil rapide autour de moi , certains faits seraient expliqués
C'est bien... continue de nous intriguer , ça donnera peut-être envie aux autres de se pencher sur le cas Figurec (ceci dit, c'est tout à fait vrai ce que tu dis: on peut s'amuser à se poser la question hé hé.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:33 | |
| Mystline Contente de te voir aussi Raconte nous tout, on veut tout savoir de ton périple |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:40 | |
| Patientez les amis , il est parti me poster un truc sur Figurec (il m'a promis en tout cas ) et vu qu'il est dans un cyber café... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 26 Oct 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |