Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
code1026
Envolée postale
code1026

Inscription le : 19/09/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:24

ouep, un liger.
Ca fait très missile air/sol à tête chercheuse comme nom

Sans quoi j'ai découvert par le biais du "hasard" ( je hais ce mot, dsl) Bertrand du Guesclin, en lisant Camus, et surtout en ouvarnt Wikipédia. Impressianant personnage, dumoins ce qu'il reste de son histoire... à travers l'histoire.

Et puis celle du Prince Noir, un de ses enemis, un autre personnage haut en couleur, prince de Galles au 14ème.

Et enfin celle du Ganelon, traitre dans la chanson de Roland.

Du Guesclin, fut surnommé le Ganelon de Bretagne. Par des Bretons.

Ce soir je dine avec le diablotin
Ou dumoins une bonne conaissance à lui, tout au pire.

cyclops bons baisers de code cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:31

aériale a écrit:
Dis donc Pois, tu fais le service minimum hein, depuis un certain temps Laughing

Ah mais non, pas du tout je travaille beaucoup (trop).
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:54

oooouuuuuufff ! De retour après un long silence. ( pas facile de naviguer avec un claver qwerty sourire ) J'envoies les deux livres du cercle lundi ( milles excuses pour le grand retard ... )

Ps : content de vous retrouver
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:55

Ne te fache pas Pois! je plaisante Wink ( c'est tes phrases laconiques qui m'ont fait dire ça, pas la fréquence de tes posts)
Je vois que Mystline est connecté!! cheers
J'ai hâte de savoir...comment c'est l'Italie alors pour toi? ta nouvelle vie, tout ça... on t'a manqué j'espère sourire
Et Figurec? comment il va?? Very Happy
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:02

aériale a écrit:
Ne te fache pas Pois! je plaisante Wink ( c'est tes phrases laconiques qui m'ont fait dire ça, pas la fréquence de tes posts)
Je vois que Mystline est connecté!! cheers

Laconique, car je suis aux 35 heures. :)

Ah oui Mystline, il ne faut pas que j'oublie que ce n'est pas une fille !!!
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:07

Nous sommes contents de te revoir également Mystline.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:08

Pois dit :
Citation :
Ah oui Mystline, il ne faut pas que j'oublie que ce n'est pas une fille !!!

laugh (les autres, si comme moi vous n'arrivez pas à lire , c'est en plus utile de reciter (je pense à Marie-Laure par exemple Wink )

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:09, édité 1 fois
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:09

Figurec va très bien ! Je l'ai fini peu de temps après l'avoir commencé .... j'ai beaucoup aimé ! cheers je te l'envoies dans un court délai . La vie ici est différente ( culture , traditions ...etc...etc ) mais sympathique . Et je travailles enfin ! ( si je puis dire Suspect )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:13

Ah, ça me fait plaisir que tu aies aimé! Personne ne connait ce jeune écrivain (plutôt connu en BD) et son livre m'avait bien embarquée ; j'avais trouvé super !
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:25

Oui . Je me suis surpris à penser que certaines personnes que je connais , que je vois , pourraient faire parti de Figurec ! sourire Quand je jette un coup d'oeil rapide autour de moi , certains faits seraient expliqués ! Razz
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:28

Mystline:
Citation :
Oui . Je me suis surpris à penser que certaines personnes que je connais , que je vois , pourraient faire parti de Figurec ! sourire Quand je jette un coup d'oeil rapide autour de moi , certains faits seraient expliqués Razz
C'est bien... continue de nous intriguer , ça donnera peut-être envie aux autres de se pencher sur le cas Figurec (ceci dit, c'est tout à fait vrai ce que tu dis: on peut s'amuser à se poser la question hé hé..Suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:33

Mystline cheers Contente de te voir aussi trémousse...

Raconte nous tout, on veut tout savoir de ton périple Cool
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:40

Patientez les amis , il est parti me poster un truc sur Figurec (il m'a promis en tout cas Wink ) et vu qu'il est dans un cyber café...woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:42

Ah ben voilà, j'arrive déjà trop tard, Aériale a pris les devants en s'accaparant de Mystline en prétextant un obscure Figurec je ne sais quoi Rolling Eyes

laugh
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

sentinelle a écrit:
Ah ben voilà, j'arrive déjà trop tard, Aériale a pris les devants en s'accaparant de Mystline en prétextant un obscure Figurec je ne sais quoi Rolling Eyes

laugh

Ouais, Aériale elle aime bien les jeunes. laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 49 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant