| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 5 Oct 2007 - 20:45 | |
| euh les filles, juste j avais bu, il etait tard, j etais en sur un freestyle avec des images loin d'être nettes, et ma référence au bouddhisme était une simple passerelle pour caser un adage et mon phoenix. Si j'ai heurté la sensibilité de certains, 1000 escuses. Et si la remontrance ne m'était pas destinée...
bah continuez! ca fait du bien quand ça chauffe un peu dans un bar!
*prend son pop corn et se terre au fond de son siège en reguardant défiller les braves gens...*
ps: qui veut du pop corn? Sucré, bien évidement... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 5 Oct 2007 - 21:11 | |
| T'inquiètes pas Code, mon coup de gueule de cet après-midi n'était dirigé vers personne en particulier. J'espère que personne ne l'a pris pour son compte. J'en avais juste marre des idées reçues | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 5 Oct 2007 - 22:55 | |
| je m'en vais rejoindre mon âme qui dort encore... bonne nuit tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 11:21 | |
| Pas eu le temps d'ouvrir le bar aujourd'hui et on mon second en titre n'est pas venu faire sa pirouette matinale...Tout va vien Animal? Tu disais être patraque hier... Bon, j'espère que le moral est au beau fixe et que le temps va se maintenir. Hier soir on est allé voir un film bien sympathique La vérité ou presque de Sam Kermann :petite comédie à la sauce Jaoui qui nous parle des petits arrangements que l'on peut faire avec la vie,très bien joué ,drôle, j'ai passé un bon moment ...Je vous en parle tout à 'heure si le Speedy m'en laisse le temps (pas sûr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 11:27 | |
| Je profite d'une petite pause au travail pour vous faire un ptit coucou ! Bonjour les parfumés |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 11:31 | |
| Bonjour Sentinelle. Bonjour tout le monde. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 11:31 | |
| bon courage sentinelle mouais ça va.... envie de dormir bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 11:52 | |
| On t'attend Sentinelle... Courage jusque là ! Bonne journée à tous et à tout à l'heure... | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 12:26 | |
| couché 7h levé 11h, ouch et dire que ma soirée Wii/bieres/amis-drogués s'est terminé à 4h. Devinez ce que j'ai fait de 4 à 7? Non rien de sexuel (contrairement à mon voisin) j'ai écrit 2 pages du roman de Queenette et moi.
Donc Queenie, si tu me lis, dans la mesure où je vais passer une journée avec des fans de Rugby, et que donc je risque de m'imbiber d'avantage, je tiens à préciser
a- que je vais faire tout mon possible pour pondre mon quota d'ici demain 12h (je viens bien de faire des crêpes et du chocolat chaud pour mon voisin, et mon petit frère, donc rien n'est impossible)
b- Tintin. Tintin au p'tit b.
c-la qualté de mon texte sera soit optimale soit médiocre, compte tenu que je l'ai réalisé en grande partie après un concours de lancé de vache (Rayman et les lapins crétins) et en écoutant crazy, l'album gigantissime du seul rapeur blanc multi-millionaire.
Et pour les parfumés, bon week end. Gloire aux lecteurs, aux inspirés, aux amoureux qui s'encanaillent, aux enfants rieurs, et au passage, dans le lot, gloire à moi.
ps: je n'arrive pas à savoir si les cris dehors viennent d'un chat en chaleur ou de chez le voisin du dessus qui s'entraine au superlapin à roquettes (rayman et les lapins cretins).
ps2: ah non, c'est un nourisson. Enfin je crois...
ps3: ah non c'est bien un chat. Où ai je rangé mon arc?... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 18:59 | |
| Bonjour! - Citation :
- Hier soir on est allé voir un film bien sympathique La vérité ou presque de Sam Kermann
Moi aussi, et je n'ai pas beaucoup aimé, Aériale! Pourtant l'idée était bonne, et j'aime ces acteurs... Et après concert à l'église St Sauveur, Bach et Vivaldi, avec une petite violoniste coréenne . Et malheureusement, une handicapée profonde gémissant en permanence ....ce qui a perturbé fortement et les spectateurs et surtout les musiciens.... Fait chaud chez vous!!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 19:10 | |
| bonsoir en coup de vent... la journée continue... mais quand va-t-elle s'arrêter.... coucou Marie (ce qui remet à plus tard le petit commentaire sur une grammaire qui serait une chanson douce...) | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 6 Oct 2007 - 22:48 | |
| Bonjour d'Irlande en passant... (je n'ai pas suivi l'actualité sur Parfums, ahem, mille excuses. j'espère que tout se passe bien.) J'ai tenté de lire "Revenge of the Lawn" de Brautigan ("La vengeance de la pelouse"), parce que les libraires sont très convaincants quand ils écrivent des petits commentaires sur les étagères. Par exemple : "ouvrez le livre à la page 37.". (Comment résister ?). - Citation :
- "It's very hard to live in a studio apartment in San Jose with a man who's kearning to play the violin." That's what she told the police when she handed them the empty revolver.
Ca semblait très bien, et facile à lire, mais en fait non. Donc j'ai acheté "A portrait of the artist as a young man" de James Joyces, parce que cet homme est omniprésent à Dublin, que le peuple en parle avec délice et passion, et que j'ai découvert qu'on pouvait acheter de superbes livres pour moins de trois euros. [beaux comme ça : http://www.amazon.com/gp/reader/0142437344 ]. (Trois euros étant le prix moyen de trois litres d'eau, on a vite fait de se déshydrater.) En plus ça commençait comme un conte de fées. (Comment résister ?). Bref. Voici donc le livre qui devrait m'occuper jusqu'à mon retour en terre francophone. A part ça, il fait souvent très froid et je mange chaque jour des pommes de terre, mais ça ne suffit pas à me désenchanter. See you ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 3:42 | |
| c'est intriguant cette histoire de libraire qui laisse des mots ... je crois que je vais aller me coucher .... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 7 Oct 2007 - 6:43 | |
| - Queenie a écrit:
mon cinéma (pourri) organise (?) ou en tout cas reçoit un festival "cinéma vérité", y'a même des stars (d'ailleurs les gens ne parlent que de sharon stone... alors que quand même y'a pas qu'elle et puis les films c'est important aussi !), des débats et des films hypra déprimants à voir. Même pas sûr que je puisse en profiter... je demande si je vais pouvoir voir un film ou deux (même en payant les 5,50€ si il faut) ils me disent que c'est déjà prévu vachement complet... ! : pas par des spectateurs lambdas nononon mais par le "gratin" parisien : journaliste, amis d'amis d'amis... bref que des invit' !) En plus je ne sais toujours pas mes horaires de boulot pour ce week end là... m'enfin, déjà si j'entr'aperçois Radu Mihaileanu et voir un ou deux films je serai contente.) Mais Sharon Stone,c 'est pas vraiment une actrice, si? Elle a déjà joué dans de bons films? Si oui, je n'en ai pas souvenir Je vous envoie de la chaleur moite, j'en ai trop ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|