Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:45

euh les filles, juste j avais bu, il etait tard, j etais en sur un freestyle avec des images loin d'être nettes, et ma référence au bouddhisme était une simple passerelle pour caser un adage et mon phoenix. Si j'ai heurté la sensibilité de certains, 1000 escuses. Et si la remontrance ne m'était pas destinée...

bah continuez! ca fait du bien quand ça chauffe un peu dans un bar!


*prend son pop corn et se terre au fond de son siège en reguardant défiller les braves gens...*

ps:
qui veut du pop corn? Sucré, bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:11

T'inquiètes pas Code, mon coup de gueule de cet après-midi n'était dirigé vers personne en particulier. J'espère que personne ne l'a pris pour son compte. J'en avais juste marre des idées reçues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:55

je m'en vais rejoindre mon âme qui dort encore...

bonne nuit tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:21

Pas eu le temps d'ouvrir le bar aujourd'hui et on mon second en titre n'est pas venu faire sa pirouette matinale...Tout va vien Animal? Tu disais être patraque hier...
Bon, j'espère que le moral est au beau fixe et que le temps va se maintenir. sunny
Hier soir on est allé voir un film bien sympathique La vérité ou presque de Sam Kermann :petite comédie à la sauce Jaoui qui nous parle des petits arrangements que l'on peut faire avec la vie,très bien joué ,drôle, j'ai passé un bon moment ...Je vous en parle tout à 'heure si le Speedy m'en laisse le temps (pas sûr Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:27

Je profite d'une petite pause au travail pour vous faire un ptit coucou !
Bonjour les parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:31

Bonjour Sentinelle. Bonjour tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:31

bon courage sentinelle singe

mouais ça va.... envie de dormir Sleep

affraid

bonne journée tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:33

animal a écrit:
bon courage sentinelle singe

Merci sunny
J'espère avoir terminé pour 13h00 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:52

On t'attend Sentinelle...Very Happy
Courage jusque là ! Bonne journée à tous et à tout à l'heure...cheers
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:26

couché 7h levé 11h, ouch
et dire que ma soirée Wii/bieres/amis-drogués s'est terminé à 4h. Devinez ce que j'ai fait de 4 à 7? Non rien de sexuel (contrairement à mon voisin) j'ai écrit 2 pages du roman de Queenette et moi.

Donc Queenie, si tu me lis, dans la mesure où je vais passer une journée avec des fans de Rugby, et que donc je risque de m'imbiber d'avantage, je tiens à préciser

a- que je vais faire tout mon possible pour pondre mon quota d'ici demain 12h (je viens bien de faire des crêpes et du chocolat chaud pour mon voisin, et mon petit frère, donc rien n'est impossible)

b- Tintin. Tintin au p'tit b.

c-la qualté de mon texte sera soit optimale soit médiocre, compte tenu que je l'ai réalisé en grande partie après un concours de lancé de vache (Rayman et les lapins crétins) et en écoutant crazy, l'album gigantissime du seul rapeur blanc multi-millionaire.


Et pour les parfumés, bon week end. Gloire aux lecteurs, aux inspirés, aux amoureux qui s'encanaillent, aux enfants rieurs, et au passage, dans le lot, gloire à moi.

ps: je n'arrive pas à savoir si les cris dehors viennent d'un chat en chaleur ou de chez le voisin du dessus qui s'entraine au superlapin à roquettes (rayman et les lapins cretins).

ps2: ah non, c'est un nourisson. Enfin je crois...

ps3: ah non c'est bien un chat. Où ai je rangé mon arc?...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:59

Bonjour!
Citation :
Hier soir on est allé voir un film bien sympathique La vérité ou presque de Sam Kermann
Moi aussi, et je n'ai pas beaucoup aimé, Aériale!
Pourtant l'idée était bonne, et j'aime ces acteurs...
Et après concert à l'église St Sauveur, Bach et Vivaldi, avec une petite violoniste coréenne . Et malheureusement, une handicapée profonde gémissant en permanence ....ce qui a perturbé fortement et les spectateurs et surtout les musiciens....
Fait chaud chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:10

bonsoir en coup de vent... la journée continue...

mais quand va-t-elle s'arrêter.... Sleep

coucou Marie singe

(ce qui remet à plus tard le petit commentaire sur une grammaire qui serait une chanson douce...)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:48

Bonjour d'Irlande en passant...
(je n'ai pas suivi l'actualité sur Parfums, ahem, mille excuses. j'espère que tout se passe bien.)

J'ai tenté de lire "Revenge of the Lawn" de Brautigan ("La vengeance de la pelouse"), parce que les libraires sont très convaincants quand ils écrivent des petits commentaires sur les étagères. Par exemple : "ouvrez le livre à la page 37.". (Comment résister ?).

Citation :
"It's very hard to live in a studio apartment in San Jose with a man who's kearning to play the violin." That's what she told the police when she handed them the empty revolver.


Ca semblait très bien, et facile à lire, mais en fait non. Donc j'ai acheté "A portrait of the artist as a young man" de James Joyces, parce que cet homme est omniprésent à Dublin, que le peuple en parle avec délice et passion, et que j'ai découvert qu'on pouvait acheter de superbes livres pour moins de trois euros. [beaux comme ça : http://www.amazon.com/gp/reader/0142437344 ]. (Trois euros étant le prix moyen de trois litres d'eau, on a vite fait de se déshydrater.) En plus ça commençait comme un conte de fées. (Comment résister ?).

Bref. Voici donc le livre qui devrait m'occuper jusqu'à mon retour en terre francophone.


A part ça, il fait souvent très froid et je mange chaque jour des pommes de terre, mais ça ne suffit pas à me désenchanter.


See you !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:42

c'est intriguant cette histoire de libraire qui laisse des mots ... cat


je crois que je vais aller me coucher .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:43

Queenie a écrit:

mon cinéma (pourri) organise (?) ou en tout cas reçoit un festival "cinéma vérité", y'a même des stars (d'ailleurs les gens ne parlent que de sharon stone... alors que quand même y'a pas qu'elle et puis les films c'est important aussi !), des débats et des films hypra déprimants à voir. Même pas sûr que je puisse en profiter... je demande si je vais pouvoir voir un film ou deux (même en payant les 5,50€ si il faut) ils me disent que c'est déjà prévu vachement complet... ! : pas par des spectateurs lambdas nononon mais par le "gratin" parisien : journaliste, amis d'amis d'amis... bref que des invit' !) En plus je ne sais toujours pas mes horaires de boulot pour ce week end là... m'enfin, déjà si j'entr'aperçois Radu Mihaileanu et voir un ou deux films je serai contente.)

Mais Sharon Stone,c 'est pas vraiment une actrice, si? Elle a déjà joué dans de bons films? Si oui, je n'en ai pas souvenir No

Je vous envoie de la chaleur moite, j'en ai trop ici. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: