|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 6 Juin 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Loïs de Murphy Espoir postal
Messages : 48 Inscription le : 22/03/2008 Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 6 Juin 2008 - 23:32 | |
| Mon ancien avatar est une peinture de Garouste, La rosée. J'écoute cet artiste sur France Inter, le trouve intéressant et fais une recherche sur Internet. Je découvre qu'il a fait les vitraux d'une église dans une toute petite commune où repose un être cher, ce qui bien sûr m'interpelle, et en cliquant sur Google images je tombe sur cette page écrite, enserrée dans cet écrin à la forme si évocatrice. Mon avatar actuel est un dessin de Maud. Je craque complètement sur son univers, si j'avais su tenir un crayon j'aurais aimé dessiner comme elle. Un jour en cliquant sur son blog je tombe en amour pour ce dessin, car je suis brune et raffole des arbres au point qu'Idefix à côté, c'est un marchand de latex. J'ai une adoration également pour les cheveux, fournis, bouclés et naturels de préférence, et cette évocation de l'arbre femme, généalogique, ou du cheveu vivant comme une plante me transporte. (Voui je sais il m'en faut peu). Je n'ai pris qu'une partie de l'image, avec l'aimable autorisation de l'auteur, qui se trouve ici : http://blog.maudoune.com/index.php/post/2007/10/03/Pourquoi-sarreter-en-si-bon-chemin Vos avatars sont sublimes, j'ai un faible pour les actuels de Coline, Kenavo et Sousmarin.
Dernière édition par Loïs de Murphy le Ven 6 Juin 2008 - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 6 Juin 2008 - 23:36 | |
| Merci Loïs de Murphy... sublime.. déjà ton premier avatar me plaisait énormément.. et le lien pour son site est | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 7 Juin 2008 - 8:01 | |
| Merci de ces explications Loïs de Murphy...Et bravo pour tes choix! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 7 Juin 2008 - 8:48 | |
| - kenavo a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Peut-être que vous pourrez me renseigner !
tu pourrais peut être demander dans l'autre forum auprès de celui dont tu as emprunté Autre suggestion ? Ouais, c'est pas faux ...! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Loïs de Murphy Espoir postal
Messages : 48 Inscription le : 22/03/2008 Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
| |
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 11 Juin 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 11 Juin 2008 - 12:51 | |
| je dirais même plus Dupond et Dupon t ! Oui, moi aussi ça m'y fait penser. Le t ou d est la seule façon de les distinguer, avec la moustache.... |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 15 Juin 2008 - 19:00 | |
| - little devil a écrit:
Moi , ton avatar m'a tout de suite fait penser à Dupond et Dupond ,je dirais même plus : il m'a tout de suite fait penser à Dupond et Dupond !
Tu n'as pas tort, effectivement Celui-ci est un peu plus "sobre"...j'aime vraiment beaucoup ce tableau ! On se demande pourquoi | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 15 Juin 2008 - 19:03 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Celui-ci est un peu plus "sobre"...j'aime vraiment beaucoup ce tableau !
On se demande pourquoi Un dessert de gaufrettes de Lubin Baugin...voir Tous les matins du monde...Voir La main d'oublies... Un choix qui me plaît...évidemment!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 16 Juin 2008 - 15:23 | |
| Commer Venvvs ne vient pas nous présenter son avatar je ne peux m'empêcher de le faire car c'est une image de mon film préféré de Ingmar Bergman, Persona... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 22 Juin 2008 - 23:05 | |
| Qui va deviner en premier à qui appartient de dos de mon nouvel avatar? | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 23 Juin 2008 - 10:35 | |
| - Arabella a écrit:
- Qui va deviner en premier à qui appartient de dos de mon nouvel avatar?
Louise Brooks ? (orthographe ??!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 23 Juin 2008 - 12:20 | |
| - Cachemire a écrit:
- Arabella a écrit:
- Qui va deviner en premier à qui appartient de dos de mon nouvel avatar?
Louise Brooks ? (orthographe ??!) J'aurais dit aussi Louise Brooks... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|