|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Jan 2009 - 15:10 | |
| Bravo Animal et Babelle pour vos nouveaux avatars Animal : photo craquante comme toujours... Babelle : Image magnifique, n'en change surtout pas trop vite ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Jan 2009 - 18:08 | |
| Arabella, très joli.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Jan 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 1 Jan 2009 - 23:46 | |
| Ils sont très beaux ces nouveaux avatars...J'aime beaucoup celui de Marko aussi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Jan 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Jan 2009 - 22:37 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- J'aime beaucoup celui de Marko aussi...
oui pas mal.. il pourrait peut être le montrer ici
surtout pour que je puisse lui dire de reprendre l'autre Rassure toi c'est une pub indirecte (et transitoire) pour une expo vue il ya 1 an environ et qui est reprise en Belgique au SMAK, espace d'art contemporain à Gand, jusqu'en février. C'est un artiste hollandais qui s'appelle Mark Manders et qui crée des sculptures-installations très étranges quelque part entre Louise Bourgeois et Lynch. Je ferai un petit fil avec les photos prises pendant l'expo. Pour info ils passent juste en face une super expo sur Piranèse (connu pour ses fameuses "prisons" tentaculaires) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 2 Jan 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 10:42 | |
| Retour à ma taupe aquatique | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 11:57 | |
| Je ne reste jamais très éloignée du clavecin...la claveciniste est ici Claire Nadeau :) (je regrette qu'elle soit peu visible sur la photo). | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 13:54 | |
| Je dépose ici mon avatar de fêtes (comme ça je sauria où le récupérer.) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 16:32 | |
| Qu'ils sont beaux tous ces avatars Finalement, je garde le mien....j'ai beau chercher et je reviens toujours à ce chat botté : . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 16:41 | |
| Il est étonnant, le Bouddha fracassé de Marko. |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 16:53 | |
| - Nezumi a écrit:
- Il est étonnant, le Bouddha fracassé de Marko.
Je suis pas sûre de bien le voir.
Marko, tu peux mettre en grand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 16:55 | |
| Ce n'est peut-être pas un Bouddha, c'est la coiffure en petites bouclettes (?) qui m'y fait penser. Sur les Bouddha, ce sont des coquilles d'escargot, je crois. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 3 Jan 2009 - 19:48 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ce n'est peut-être pas un Bouddha, c'est la coiffure en petites bouclettes (?) qui m'y fait penser. Sur les Bouddha, ce sont des coquilles d'escargot, je crois.
Pas de Bouddha à l'horizon... Les sculptures-installations de Mark Manders sont conçues comme des autoportraits architecturaux. Ce sont des espaces abstraits qui associent souvenirs et inconscient. Je les vois comme des lieux d'exhumation de souvenirs biographiques de l'artiste et d'objets industriels qui semblent appartenir au passé, souvent déjà en partie décomposés. Les "jumeaux" dont j'ai tiré mon avatar sont fascinants à regarder. Il en existe différentes variations: Ceci dit on peut aussi les voir comme des sortes de divinités (idem pour les sculptures de Giacometti par exemple). Elles sont souvent primitives et asexuées ou androgynes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|