|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 29 Mar 2009 - 22:07 | |
| Magnifique avatar Stella ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Mar 2009 - 8:30 | |
| Oui très joli Stella... mais celui de Marie me tappe aussi à l'oeil Marie - tu veux nous le présenter?? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Mar 2009 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup Van Dongen!
Pour moi, une affiche de Rafal Olbinski, pour le New York City Opera. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Mar 2009 - 18:38 | |
| - Marie a écrit:
- Pour moi, une affiche de Rafal Olbinski, pour le New York City Opera.
Merci je vais le 'déposer' ici pour le moment quand tu vas changer.. il est vraiment extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Mar 2009 - 18:42 | |
| Tant de changements me donnent envie de faire de même. Le mien est la couverture d'un livre très sympa que je viens de lire. Curieusement, le titre anglais The highest tide (la marée la plus haute) a donné en français A marée basse. |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Mar 2009 - 18:49 | |
| C'est magnifique ces changements ! Marie, il est superbe (comment on fait un smiley qui siffle d'admiration ?) Et Nezumi, il est très calamar !!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 30 Mar 2009 - 20:40 | |
| Très beaux ces nouveaux avatars... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 31 Mar 2009 - 1:29 | |
| Un changement, Kena, je ne sais pas... je me sens bien en oiseau, un peu comme Animal en panda. Je crois qu'on retourne toujours à quelqe chose qu'on aime ou à quoi on s'identifie. Comme toi avec le monde du jazz et Billie. C'est en ça qu'un avatar est éclairant. J' aimais bien la photo de l'indien tressant du jonc sur sa barque. Une vieille photo de Curtis, si tu te souviens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 31 Mar 2009 - 6:32 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Le calamar aussi me plaît bien, encore que je le préfère dans mon assiette ! Moi aussi! Miam. Quoique celui du roman serait assez coriace, car il s'agit d'un Architeutis ou calmar géant. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 31 Mar 2009 - 7:36 | |
| - bix229 a écrit:
- J' aimais bien la photo de l'indien tressant du jonc sur sa barque.
Une vieille photo de Curtis, si tu te souviens... oui.. je me rappelle.. on en avait parlé à ce moment là.. je ne connaissais pas le photographe jusqu'à ce que tu nous disais | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 31 Mar 2009 - 12:58 | |
| - Nezumi a écrit:
- Quoique celui du roman serait assez coriace, car il s'agit d'un Architeutis ou calmar géant.
Tu t'y connais en calmars toi Nezumi !! J'aime bien tous vos nouveaux avatars, vraiment très chouettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|